Lors de l'open béta, lorsqu'on se connectait, on avait le jour X, la saison X et le temps qu'il faisait I-G au moment de la page de téléchargement.
Aujourdh'ui tout a disparu...
Pour quelle raison ? Rapport avec l'encyclopédie ? Problème serveur ?
Où est passée la date ? Les saisons ?
Re: Où est passée la date ? Les saisons ?
Bah quand tu te connectes tu vois tout de suite le temps qu'il fait et la saison en cours.maha0 wrote:Lors de l'open béta, lorsqu'on se connectait, on avait le jour X, la saison X et le temps qu'il faisait I-G au moment de la page de téléchargement.
Aujourdh'ui tout a disparu...
Pour quelle raison ? Rapport avec l'encyclopédie ? Problème serveur ?
Par contre pour le jour, à moins que t'es un RDV In-Game ...
______
Nourse
Je trouve aussi ke l'affichage des saison manque. C'etait bien sympa de savoir si on ete en hiver , en ete etc...
PS: suis je le seul a me demander si il pleut trop souvent? sommes nous sur le continent ou en bretagne?
PS: suis je le seul a me demander si il pleut trop souvent? sommes nous sur le continent ou en bretagne?
C'est vrai que, assez souvent les deux tiers du temps, il pleut.
Sinon l'affichage de la saison, ou de la date... On peut facilement s'en passer
Sinon l'affichage de la saison, ou de la date... On peut facilement s'en passer
nehekara wrote:Sinon l'affichage de la saison, ou de la date... On peut facilement s'en passer
L'avoir nous permettrai peut etre d'expliquer pourquoi il pleut autant... On est en hiver?
l'avanatge de voir le jour c'est qu'on sait dans combiend etemps on va chnager de saison, c'est bien pratique pr des récolteurs par exmple vu que les matières premières vont varier, et puis j'ai tendance à quitter ma foret pour aller chez les fyros en hiver donc j'aimerais bien savoir quand je devrais faire des provisions ^^
De manière un peu similaire au premier post de ce thread, je voudrais savoir s'il est possible (ou sera possible) de récupérer la date, l'heure, la saison (et pourquoi pas la météo) des serveurs de jeu en xml ou autre.
Cette question notemment pour me permettre de garder un historique valide d'évènement du serveur, non pas à partir des dates réelles mais plutôt des dates in game.
Parce que bon, faire des nouvelles du genre :
"25 Décembre 2004 : Les vétérans de Windermeer affirment n'avoir jamais connus une telle canicule de mémoire d'homins."
Ca fait un peu bête
Cette question notemment pour me permettre de garder un historique valide d'évènement du serveur, non pas à partir des dates réelles mais plutôt des dates in game.
Parce que bon, faire des nouvelles du genre :
"25 Décembre 2004 : Les vétérans de Windermeer affirment n'avoir jamais connus une telle canicule de mémoire d'homins."
Ca fait un peu bête
Un bisou, un ami.
Naïa
Naïa
Désolée de remonter ce post, mais comme Tylos passe souvent, je me demandais s'il aurait une réponse
Un bisou, un ami.
Naïa
Naïa
+1 le retour des dates est une necessité pour nous harvesters.
Quand à la pluie omniprésente, c'est parceque certains mats ne sont là que sous la pluie alors arrêtez de vous plaindre
Quand à la pluie omniprésente, c'est parceque certains mats ne sont là que sous la pluie alors arrêtez de vous plaindre
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------
Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------
Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
Je me permets de remonter un peu ce sujet.
En effet quand les saisons ne sont pas très marquées visuellement (chez les Trykers le passage d'automne à hiver par exemple) il devient vite indispensable pour les harvesters d'avoir la date, notamment pour les matières saisonnières. Id pour l'heure.
Si Tylos pouvait nous en dire un peu plus...
En effet quand les saisons ne sont pas très marquées visuellement (chez les Trykers le passage d'automne à hiver par exemple) il devient vite indispensable pour les harvesters d'avoir la date, notamment pour les matières saisonnières. Id pour l'heure.
Si Tylos pouvait nous en dire un peu plus...