voila mon probleme:
je jouais tranquil quand tout a coup, mon perso se fige, plus moyen de bouger, juste pouvoir tourner sur moi meme
j'ai deco/reco de ryzom: toujours pareil
redemarage du pc: toujours pareil
perso figé pas moyen de bouger
d'ou vient le probleme?
perso figé
Re: perso figé
Bonjour,
Vérifie que ton facteur de vitesse ne soit pas tombé à 0 dans ta fenêtre identité (touche "p"). Si tu craftais lorsque c'est arrivé (et particulièrement si c'était des munitions), il y a de fortes chances que cela vienne de là.
Vérifie que ton facteur de vitesse ne soit pas tombé à 0 dans ta fenêtre identité (touche "p"). Si tu craftais lorsque c'est arrivé (et particulièrement si c'était des munitions), il y a de fortes chances que cela vienne de là.
oki, vais voir ca de suite, mercicolorman wrote:Bonjour,
en effet, le facteur de vitesse est tombé a 0, mais je craftais pas a ce moment
donc que dois je faire?
donc que dois je faire?
Tu peux porter plainte contre l'armurier qui à mis du plomb dans tes semelles
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
c'est toi que je vais plomberholkan wrote:Tu peux porter plainte contre l'armurier qui à mis du plomb dans tes semelles
*nan serieux, c'est saoulant ca, de pas pouvoir bouger (sauf avec le turbo ou je cours moins vite qu'un escargot tetraplegique (chui pas sur de l'orthographe la ) )
pitié, j'ai une guilde a tyraniser:'(
Bonjour,
Si le facteur de vitesse est à 0, il te suffit de te décharger un peu, soit en détruisant des objets qui sont dans ton sac, soit en les donnant à quelqu'un d'autres et en les entreposant dans un mektoub si tu est proche de l'étable
Si le facteur de vitesse est à 0, il te suffit de te décharger un peu, soit en détruisant des objets qui sont dans ton sac, soit en les donnant à quelqu'un d'autres et en les entreposant dans un mektoub si tu est proche de l'étable
et si ca marche pascolorman wrote:Bonjour,
bon ben ca a marché mais fallait pas depasser 255 en emcombrement
c'est un probleme temporaire ou ca risque de se reproduire?
c'est un probleme temporaire ou ca risque de se reproduire?
Bonjour,
Attention encombrement et poids des objets sont deux choses différentes. Certain objets sont particulièrement "lourds" même s'il n'ont que peu d'encombrement (les munitions par exemple).
L'encombrement est donné par le volume du sac, tandis que le poids porté fait diminuer le facteur de vitesse
Attention encombrement et poids des objets sont deux choses différentes. Certain objets sont particulièrement "lourds" même s'il n'ont que peu d'encombrement (les munitions par exemple).
L'encombrement est donné par le volume du sac, tandis que le poids porté fait diminuer le facteur de vitesse