Un an et deux mois et apparement on nous connait pas

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
portor

Re: Un an et deux mois et apparement on nous connait pas

Post by portor »

juste comme ça, on à vus pas mal de guerriers foncer dans le tas avec leurs épées 2 mains pendant l'évent .
C'est surtout à eux que moi je pense , les pauvres , à part l aspect souvenir des récompenses pour pouvoir dire j'y était !
qu'elle récompense ont ils pour eux ?

des mps pour un 250 épée 2 mains (pas utile)
une pioche (pkoi faire ?) il est combatant
un bouclier (il est combatant 2 mains) le bouclier il en à rien à faire
la robe ? (un guerrier est en armure lourde pas en legere)
catalyseur ? (si il est 250 il n 'as plus d xp à gagner dans sa branche )

bref je pense que reçevoir un titre pour eux aurait été plus juste, que des récompenses dont il n ont aucune utilité.

mais à part cela , beaucoup de demande ont été regler via cet évent .
nombre de personnes avait dis qu'il serait bien si ils pouvaient avoir des point de concentration sur les pioches ( c'est chose faites)

d autre avait dis ce serait bien qure selon les mobs ou le nombre de gars dans les teams l xp augmente et depasse 3k (c est chose faite)

d autre se plagnaient des bouclier qui ne faisait po vraiment leur boulot ( c est chose reglee)

beaucoups voulaient de nouveaux skins (c est chose faite)

ect.. ect.. alors une fois n est pas coutume mais la je dis BRAVO !!
car par le biais de cet event et de ces récompenses les dirigeant nous ont montrer que les joueurs avaient été entendus , et d'un coup ont donner réponses à des souhaits de beaucoup de monde .
certes y en à toujours qui se sentiront delaisser par une chose ou une autre !
mais en l occurence big gg à ceux qui ont creer ces récompenses !

je tiens à signaler pour ceux qui pense que je fais du lèche boules, que dans mon cas de figure aucunes des récompenses ne m'avantage .
je ne pioche pas , ni ne craft , et pour ce qui est des levels de combat ou autres y à bien longtemps que j ai atteint mes limites .

moi aussi j aurais préférer un titre ou une arme 2 mains ou armure lourde .
mais bon pour moi qui vais me sentir laisée , je sait que 10 autres sont heureux de ce qu'ils ont pu avoir en récompense , donc cela me suffit ;)
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
keikoku1

Post by keikoku1 »

bruno33 wrote:ben moi, j'ai monté une branche de craft...les boucliers !!!!!!!
Ben je peux m'assoir dessus now !
Moi aussi, heureusement entre temps j'ai changer de metier ^^
arbraz

Post by arbraz »

portor wrote:....
je tiens à signaler pour ceux qui pense que je fais du lèche boules,...
Tu vas encore te faire éditer Lilith :D

Je suis pas encore aller l'acheter ma récompense, je sais même pas si j'ai assez pour une pioche !

Ben oui ! je me faisais toujours faucher en pleine course avec mon épée 2M. J'étais pourtant fier de la brandir, ma Dorcile (made by)
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
ashitaka

Post by ashitaka »

"- Des robes de la karavan. Bon pour ces robes j’aime bien mais il est très dommage de n’avoir que la robe, et le reste ? La veste, les manches et tout, ce qui se fait actuellement ne va pas trop avec la robe. Pour l’homine que je suis cela est très frustrant."

Moi aussi je trouvais ça dommage, mais vu la puissance de l'objet si on avait tout, comme dit licena, c'est encore une branche d'artisanat en moins. Mais je crois que j'ai trouvé comme accorder les robes à des tenues fabriquées par nous. Et puis peut-être que si on est sages et qu'on écoute bien la Karavan on aura le reste par la suite (moins bonussé j'espère).

- Des boucliers….j’en parlerais pas car ma pensée est la même que celui d’un autre post.

Je suis d'accord. Pas de prérequis, trop puissant, coûte rien. C'est bien dommage.

- Des mps pour craft…..rien a dire je ne l’ais est pas testé même si apparemment elle servent à crafter des éléments dont on ne possède pas encore les plans de création (feu de camp par exemple)

Euh oui à part pour fabriquer des trucs spécifiques, je trouve pas ça génial. Devoir prendre des ql 250 pour avoir un MP XL sans bonus ni malus, vu le prix, je crois que je m'en sors très bien avec mes MPs forés et chassés. Mais j'ai pas encore testé, peut-être qu'ils "résonnent" bien.

- Une pioche surbooster en concentration pour le forage….très bien ça :)

Pas encore prise car je ne manque pas vraiment de concentration en ce moment (ça change souvent en refaisant les actions), mais j'ai pas compris pourquoi il fallait un niveau égal à la qualité de la pioche pour la prendre jusqu'à 200, et seulement niveau 225 pour prendre la ql 250. :confused:

- Des catalyseurs d’xp….et là franchement je suis un peu tombé de haut. Franchement quel est le lien entre notre devoir envers jena (ou Ma-duk pour ceux s’étant trompé de voie :) ) et les catalyseurs d’xp ? Surtout que c’est une belle arnaque ces catalyseurs puisque que l’on consomme 1 catalyseur pour 100 points d’xp gagnés….pour prendre un lvl il en faut pas mal.

Alors moi j'ai pas beaucoup de points, donc pour moi ils sont trop chers pour être utiles, mais je suppose que pour les derniers niveaux à pleurer au bosquet, ça va faire des heureux.

Enfin sur la réflexion sur le lien entre les récompenses et le RP, franchement j'aurais hurlé si les points d'honneurs acquis en bourrinant comme des GBs, en forant sans même regarder le radar, en cliquant comme des malades pour le craft avaient servi à acquérir un quelconque statut RP vis-à-vis des Grandes Puissances. Vous auriez préféré que ceux qui faisaient du spacebar-shoot aient sans regard sur leurs efforts de RP un titre du style "Prêtresse de Jena", "Responsable des Offrandes" ou "Conseiller au Département Religion & Fruits de Mer" ?
L'épisode II est RP dans sa globalité, mais les points d'honneur s'aquièrent de manière très basique. Je crois que chacun des camps préfère une conversion plutôt que tuer sachant qu'il y aura résurrection. Pourtant si vous convertissez quelqu'un, 0 point d'honneur. Pourtant le joueur qui se casse la tête à faire un RP fondé sur la religion, il aimerait sûrement ce titre de "Prêtre machin" qu'il ne pourrait pas obtenir mais verrait au-dessus des tête de ceux qui n'en ont rien à faire. Donc pour moi c'est normal, les récompenses sont adaptées.
Après il y a certainement des cas (combattant 2 mains) qui se sentent oubliés. Qui a dit Tir ? mais non mais non ça n'existe pas ;)
Je suppose que d'autres récompenses viendront par la suite, puisqu'on nous a parlé de l'utilité des points d'honneur pour les spires je crois. Et puis quoi, Aen c'est pour les mages off ? Ah non c'est Lixie et son bonus sève pour les mages... whatever ? (cela dit je suis d'accord, récompenses 250 = trop haut)
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
raiden55

Post by raiden55 »

**** wrote:Pas encore prise car je ne manque pas vraiment de concentration en ce moment (ça change souvent en refaisant les actions), mais j'ai pas compris pourquoi il fallait un niveau égal à la qualité de la pioche pour la prendre jusqu'à 200, et seulement niveau 225 pour prendre la ql 250. :confused:
gné ? heu la pioche 250 elle demande d'etre lv250 en forage pr pouvoir la prendre pas 225, c'est la robe a 225.
je sais bien ce que je dis n'étant pas 250 je n'ai pas pu prendre de pioche 250.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
snakke47

Post by snakke47 »

Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que les branches de craft vont sautés ( je sais je me fais pas d'amis la :p ) mais beaucoup se souviennent ils de la grande invasion de fevrier ? Quels etaient les recompenses ?

Des armes ( avec de bonnes stats pour la plupart, oubliez les amplis :p )
Les memes reactions avaient "proliferés"... Le craft est il mort aujourd'hui ? Combien de ces armes restent ils? ( qui ne pourrissent pas dans un toub ou un appart j'entend )

Certes les jolies boucliers vont etre à la mode pendant quelques temps mais vont ils duré , j'en doute ( a moins bien sur que les pnjs restent 6 mois et encore )

EDIT : les armes de l'event precedent coutaient quoi ? un nombre de clic incalculable... C'etait pas non plus la mort enfin apres otut on verra bien...
Last edited by snakke47 on Sun Nov 20, 2005 6:42 pm, edited 1 time in total.
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
keikoku1

Post by keikoku1 »

La différence est que sur cet event, ces objet ne coutent rien du tout
neiher

Post by neiher »

et non échangeable, non stockable... d'où une certaine incohérence niveau gameplay...
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
many93

Post by many93 »

raiden55 wrote: je sais bien ce que je dis n'étant pas 250 je n'ai pas pu prendre de pioche 250.
Si si tu peux prendre la pioche, tu la garde pour plus tard ;)

Sinon moi je suis d'accord Jer80

Les catalyseur... ca sert a rien a moins d'avoir centaine de millier de point d'honneur en stock et la en effet ca peut etre vraiment interessant...

La pioche moi j'aime bcp, le bouclier aussi meme si ca fait quand meme du tord au crafteur de bouclier..

La robe, je la trouve bien, mais j'aurai preferer des skin suplementaire pour crafter..

Les mp, rien a dire.

Mais je trouve en effet que les recompences n'on rien a voir avec le RP, monter ses xp... mais depuis quand on parle de ses xp en rp? ca colle pas

non non, moi je pense que ca a ete fais a la va vite, juste pour le ameliorer notre gameplay c'est tout.

Et puis fallais vraiment le faire pour pas penser qu'on serait full avec les recompence.. non mais vraiment..

voila ma vision des choses

wildman

Post by wildman »

many93 wrote:Si si tu peux prendre la pioche, tu la garde pour plus tard ;)

Sinon moi je suis d'accord Jer80

Les catalyseur... ca sert a rien a moins d'avoir centaine de millier de point d'honneur en stock et la en effet ca peut etre vraiment interessant...

La pioche moi j'aime bcp, le bouclier aussi meme si ca fait quand meme du tord au crafteur de bouclier..

La robe, je la trouve bien, mais j'aurai preferer des skin suplementaire pour crafter..

Les mp, rien a dire.

Mais je trouve en effet que les recompences n'on rien a voir avec le RP, monter ses xp... mais depuis quand on parle de ses xp en rp? ca colle pas

non non, moi je pense que ca a ete fais a la va vite, juste pour le ameliorer notre gameplay c'est tout.

Et puis fallais vraiment le faire pour pas penser qu'on serait full avec les recompence.. non mais vraiment..

voila ma vision des choses
l'aurait fallu tester les récompenses sur l'ATS en fait :p
Maximus IG

Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !

Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux ! :D
Post Reply

Return to “Général”