ATS : Patch Avant-Postes

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

scalfr

Re: ATS : Patch Avant-Postes

Post by scalfr »

Le privilege des testeurs est de ne pas etre ecouter... juste la pour leur donner bonne consience...
93bibi

Post by 93bibi »

irmahel wrote:bah de toute facon, les outposts risquent surtout de profiter aux guildes qui ont des membres testeurs

vu qu'elles sauront comment ca marche, combien ca coute, ce qui fonctionne le mieux, des mois avant le reste de la population.

et elles pourront s'y préparer convenablement et prendre de l'avance que les autres auront probablement du mal a rattraper

mais bon, vu qu'il n'y a pas de NDA sur l'ats d'aprés ce que j'ai compris, il faut esperer que les infos circuleront bien et seront vite connus de tous.
histoire qu'il n'y ait pas trop de decalage et qu'on soit tous logés a la meme enseigne quand ca arrivera en jeu. :)

et je suppose qu'ouvrir l'ats a tous, c'est aussi un moyen comme un autre d'éviter un "privilege des testeurs" ;)
oula tu viens tour a tour de me contre dire totalement et de m'approuver :s

Sinon scalfr, les op ca se testera pas avec une team de chaque cote.Faut essayer avec 2 3 voir meme 5 pour avoir des retours utiles.Donc je comprends qu'ils ouvrent l'ats
kurone

Post by kurone »

Il est bien précisé qu'en principe les avants postes seront ouverts pour tous la semaine d'aprés je ne pense pas que les guildes auront le temps de se préparé en si peu de temps
Noryac
Membre des marcheurs d'atys
luinil

Post by luinil »

CE sera sur l'ats que ce sera ouvert atous,au moment ou ils arriverons sur aniro, les guildes devraient etres préparées normalement.
93bibi

Post by 93bibi »

preparees ou pas elles seront sur un pied d'egalite.

Sinon a pare ca, ca donne quoi les ap alors?genial?bien?bof?a revoir?****?
laurent0

Post by laurent0 »

irmahel wrote:bah de toute facon, les outposts risquent surtout de profiter aux guildes qui ont des membres testeurs

vu qu'elles sauront comment ca marche, combien ca coute, ce qui fonctionne le mieux, des mois avant le reste de la population.

et elles pourront s'y préparer convenablement et prendre de l'avance que les autres auront probablement du mal a rattraper

mais bon, vu qu'il n'y a pas de NDA sur l'ats d'aprés ce que j'ai compris, il faut esperer que les infos circuleront bien et seront vite connus de tous.
histoire qu'il n'y ait pas trop de decalage et qu'on soit tous logés a la meme enseigne quand ca arrivera en jeu. :)

et je suppose qu'ouvrir l'ats a tous, c'est aussi un moyen comme un autre d'éviter un "privilege des testeurs" ;)

Je crois surtout qu'ils veulent éviter les "erreurs" faites lors des précédents patchs importants. Peu de testeurs sur l'ATS ça signifie peu de situations différentes essayées, donc peu de bugs trouvables, peu d'exploits repérables, etc. A chaque ajout fait dans le jeu, il y a eu une vague de mécontentement de la part d'une partie de la communauté (pas toujours la même hein, ça varie avec le type d'ajout :p ) et une vague de départ. Rien de mieux que d'ouvrir l'ATS à tout le monde et que chacun puisse "s'exprimer" avant l'implémentation définitive sur les serveurs.

L'avantage tiré par les guildes??? j'en doute fort. Connaître en détail le fonctionnement de prise et de contrôle des ap ne fera gagner que peu de temps aux guildes, et si c'est toujours prévu comme il y a quelques temps, il y aura peu d'ap en jeu, donc et on le sait tous ça, ce qui jouera fortement ce sera la taille des guildes et le niveau de leurs membres. Chacun a déjà une petite idée de quelles guildes vont se battre pour avoir les ap et quelles autres regarderont gentiment le spectacle (ce n'est pas une critique hein, juste un constat qui me parait vrai. Bien sûr reste à voir la chose une fois en jeu).

Donc personnellement, je vois cette ouverture de l'ATS comme une bonne chose. On peut espèrer que l'implémentation sur les serveurs sera enfin sans bugs (ou du moins pas de bugs majeurs ou d'exploits fichant en l'air tout le système des ap).
Maliani Allori - Le Jardin de Maliani Dernière mise à jour: 22 février 2006

Suivi des commandes

http://rhizome.org/
elrest

Post by elrest »

ba ca parrait une bonne idee ceci dit je supôse qu on va debarque sur lats avec un joli niveau 1 et sans le mppoindre sous en poche alors bon pour tester les avant post c peut etre pas lideal laurait peut etre fallut ouvrir lats pour nous permetttre de nous develope un peu afin detre a meme de vraiment teste parce que la deja le temp davoir un niveau 70 80 pour un avant post de niveau 50 parce que bon attaque un avant post qui a des garde je supose niveau 50 si personne peut tuer un garde on aura pas vraiment didee de comment gerer le smilblique
snakke47

Post by snakke47 »

elrest wrote:ba ca parrait une bonne idee ceci dit je supôse qu on va debarque sur lats avec un joli niveau 1
tu demarre avec un niveau 150 partout sur l'ats et pour les sous faut demander aux CSRs ( enfin pour les sous c'est comme ca maintenant sur l'ats peut etre qu'ils auront du mal a fournir tout le monde )

EDIT: on commence avec 500k
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
elrest

Post by elrest »

snakke47 wrote:tu demarre avec un niveau 150 partout sur l'ats et pour les sous faut demander aux CSRs ( enfin pour les sous c'est comme ca maintenant sur l'ats peut etre qu'ils auront du mal a fournir tout le monde )

EDIT: on commence avec 500k
a oky je savais pas alors je retire ce que jai dit :p
luinil

Post by luinil »

lvl 150 ?oO c plus que ce que j'ai jamais eu comme lvl :p

Enfin si tout le monde a un lvl 150, fo pas s'éttonner non plus si apres le jeu est pas hyper équilibré pour les lvl en dessous, pour moi l'idéal aurais été une copie de nos persos a nous...
Post Reply

Return to “Feedback”