A l'attention de Colorman (et des autres si vous voulez)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Locked
kaorikun

A l'attention de Colorman (et des autres si vous voulez)

Post by kaorikun »

Hier soir pendant ma tentative de traversée vers le désert Fyros je me suis vu confronter à 1 pbm énorme .... l'odeur de certain mob tue mon perso, ils ont juste a passer en mode combat il me font perdre 10Pv par seconde, j'ai pris quelques screen puisque colorman ne me croyait pas!

Edité par Tylos : effectivement, le problème a déjà été remonté, sans doute Colorman ne le connaissait pas. J'édite les screens et je clos le post cependant, car comme demandé par la charte il faut passer par le support directement et non par les forums pour ce genre de soucis.

Le problème sera résolu au plus vite soyez en assurés. :)
raiden55

Re: A l'attention de Colorman (et des autres si vous voulez)

Post by raiden55 »

je confirme ce que dit kaorikun ca arrive souvent avec des tres gros aggros ; par exmple durant la traversé vers les tryker avant hier les torbaks me le faisaient, mais je vois pas en quoi c'est un bug, je suppose que c'est normal :/
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
nijos

Re: A l'attention de Colorman (et des autres si vous voulez)

Post by nijos »

C'est dèja le premier avril ? ;)
Locked

Return to “Général”