Bonjour à tous,
Une question se pose qu'est ce que la Flamme formicine ?
Et bien c'est heu très simple, hmm voila ..
On est prokaravan et semi rp. Hihi
Mais encore me direz-vous ? Heu... bon je me lance,
Notre guilde est basée sur le principe de la liberté de chacun et du respect des autres membres de la guilde.
Vous voulez faire un expédition libre à vous de la monter, vous ne voulez pas grouper ou participer à un évènement c'est votre choix rien ne vous oblige.
L'entraide y est bienvenue mais non obligatoire, le principe de liberté et de respect des autres membres primant sur le reste.
A j'oubliai pour postuler vous pouvez soit nous écrire ou nous contacter :
flammeformicine@aol.com
Ou dans le jeu contacter Myrmica ou son fidèle officier Brikus
La Flamme formicine
Moderators: Saphendar, Yumeroh
La Flamme formicine
Last edited by formica on Thu Nov 17, 2005 6:23 pm, edited 1 time in total.
Re: La Flamme formicine
et bien...bonne chance,de toute façon,avec camiz comme ami ta aucune chance qu'il ne t'arrive un probleme,enfin tu vois ce que je veux dire...
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
Grand merci a toi tagdus et comme dirait une certaine Myrmica :
Camiz c'est le plus beau paratonnerre qu'il puisse exister !
Camiz c'est le plus beau paratonnerre qu'il puisse exister !
Last edited by formica on Thu Nov 17, 2005 12:12 am, edited 1 time in total.
Je comprends pas trop ce qu'est la guilde?
Un club d'entraide pour solitaire?
Un club d'entraide pour solitaire?
J'hésite entre deux réponses à toi de choisir :
1 Si un solitaire peut y trouver sa place, la structure de la guilde permet aussi de grouper puisque chacun est libre d'y faire ce qu'il veut.
2 Un club privé oui c'est une bonne idée !
Toutes les joies mènent à Jena
1 Si un solitaire peut y trouver sa place, la structure de la guilde permet aussi de grouper puisque chacun est libre d'y faire ce qu'il veut.
2 Un club privé oui c'est une bonne idée !
Donc vous etes karavaniers?formica wrote:
Quels st les objectifs RP de la guilde?
Et oui on ne peut rien te cacher nous sommes prokaravan (un oubli corrigé dans le post initial). Notre objectif est simple préservé les intérets de la karavan.93bibi wrote:Donc vous etes karavaniers?
Quels st les objectifs RP de la guilde?
Nous considèrons cet objectif remplis du moment qu'une personne n'oeuvre pas contre la Karavan.A chacun d'apporter la contribution qu'il souhaite.
Portée la parole de la karavan dans un temple prokami alors qu'un rassemblement y est organisé, prier Jena et jeuné pendant trois mois au nom de la karavan, tirer les poils d'un kami, dire à un vilain prokami qu'il est très très méchant et pas beau du tout ou essayé de le lui faire comprendre qu'il est dans l'erreur, sont des actions que nous ne pouvons qu'approuver !
Maintenant forer en se disant que la vie est belle est aussi quelque chose de bien du moment que ce n'est pas pour le compte des affreux pas beaux Kami !
Car en fait je vous le dit : "Toutes les joies mènent à Jena."
D'accord d'accord falait commencer par la (tu devrais reedit ton post car pro kara c'est un peu vague).
Je vous souhaite donc bonne chance en esperant que vs serez capable d'en assumer les consequences et jouer le jeu si vs vs rendez en pleine reunion kami pour foutre le bazar .
Au plaisir de vous botter le train.*s'incline*
Je vous souhaite donc bonne chance en esperant que vs serez capable d'en assumer les consequences et jouer le jeu si vs vs rendez en pleine reunion kami pour foutre le bazar .
Au plaisir de vous botter le train.*s'incline*
Et ben je vois que Myrmi reprends du poil de la bete, ca fais plaisir de voir ca... J'espere vous recroiser un de ces jours sur l'ecorce
Althaziel Hildagoras,
Maitre d'arme
L'Etoile d'obsidienne
Maitre d'arme
L'Etoile d'obsidienne
juste un ptit message pour remettre le post en haut parce que la chef est bonne (sans jeu de mots)
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.