Bon l'es tôt... je m'ennuie... et si on floodait inteligament? ( ça s'écrit pas comme ça? ha? ).
Allez petit concours de dessin.
Allez sur ce site "pour le dessin" et faite le plus beau dessin; Faite nous une carricature de nos gms, ou en relation avec le serveur aniro, avec le patch, ou avec RYZOM...
////E D I T ////Le meilleur je lui donne 2 Millions, et j'en veux pour mon argent cette fois . Bien je fais durer un peu le plaisir, et ralonge la durée. Vous avez jusqu'a ce Jeudi Soir 21 heure.
héé dorb.. pas plus de quatre dessin hein? je sais que c'est notre nouveau jouet :d
Last edited by beathnic on Wed Nov 16, 2005 8:12 am, edited 1 time in total.
Beathnic
Les Jardins d'Atys Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
je l'admets, mais j'ai pas pu résister, j'hesite meme a faire la carte des dunes et celle de la future zone (ce serait pas du spoil, juste une idée d'organisation...genre 2 camps de chaque coté, une zone de mps au centre, 4 sur les cotés et en croix par exemple )