Derniere chasse

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
gibbon1

Derniere chasse

Post by gibbon1 »

Voila bien des jours que les siens étaient parti dans le plus périlleu des voyages:
retourner sur les territoires d'antan, là ou ni kami, ni karavan n'avait plus mit les pieds depuis longtemp... Carméops ne pouvait plus attendre, il devait chevaucher à leur suite au plus vite.

à présent que ses affaires inutiles étaient dispersées dans d'autres mains, il lui restait juste de quoi remplir un sac, sans oublier le contenu des sacoches de son fidele Sosthene, qui l'a accompagné dans tant de courses et voyages.

quelques armures, deux ou trois armes, un bon paquet de souvenir et des vivres dans son sac tandis que Sosthene transportai du foin, de l'eau et surtout...

??? mais... il restait un compartiment vide, plus aucune feuille de jubla??
Carméops ne pu en croire ses yeux, il avait oublié le plus important, en effet, sans feuilles de jubla, il lui était impossible de fabriquer sa liqueur forte prisée et reconnue par les quelques connaisseurs des lacs

il ne pouvait plus s'attarder d'avantage, aussi mit il quelques affiche de ci de la et demanda aux colporteurs d'aller en plaquarder la ou il n'avait pas le temp de passer:

Chers amis,
je m'adresse a ceux qui me connaissent et qui sont encore la pour lire cette annonce:

le temp joue contre moi, je m'en irai bientot rejoindre mes proches, mais avant cela il me manque une chose essentielle que je n'aurai surement pas le temp de rassembler seul

ainsi j'invite tout ceux qui serait pres a me venir en aide a m'accompagner dans une derniere grande chasse aux jublas dans les primes racines

ce faisant, cela sera également ma cérémonie d'adieu a Aeden, et a tout ceux qui reste vaillament defendre leurs ideaux

(hrp)ce mercredi 21h au vortex foret trompeuse/nexus
ce sera ma derniere action ingame, j'espere que cette chasse sera la plus délirante a laquelle j'aurai participé :D (/hrp)
<<==*Carméops van Gibb*==>>

Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
zenfxbt

Re: Derniere chasse

Post by zenfxbt »

Gwenne passait à Fairhaven voir le maitre en magie, elle vit l'affiche de Carmeops...

- Ainsi il a quand même décidé de partir... C'est vraiment dommage, les terres anciennes sont dangeureuses, qui sait s'il reviendra... Mais dans tout les cas, je serais de cette dernière chasse, il peut compter sur moi !

Et elle repartie s'entrainer en vue de cet evénement, sans avoir oublié de dire à Ba'Naer le barman de Fairhaven de dire à Carmeops qu'elle serait de la partie.
Gwenne (trykette) :
  • Exploratrice à ses temps perdus...
  • Arnaqueuse des braves homins...
  • Collectionneuse compulsive...

Grande soeur des Coeurs Tendres
Locked

Return to “Roleplaying”