Lot 1 : 70+ oath sup et 70big exce. depart de l'enchère à 800 mps. Réserve à 2600 mps. prendre la réserve clôt l'enchère et l'acheteur se réserve ainsi le lot.
Lot 2 : 70+ oath sup et 70big exce. depart de l'enchère à 800 mps. Réserve à 2600 mps. prendre la réserve clôt l'enchère et l'acheteur se réserve ainsi le lot.
fin de l'enchère mercredi à 22 heures.
Enchères. mps Suprêmes des primes racines.
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Enchères. mps Suprêmes des primes racines.
Allez soyons fou je prend la résérve de 2600mps pour le lot 1.
Donc 2600mp Q250 pour armures.
Donc 2600mp Q250 pour armures.
Pendrivore - Le prieuré des racines
Archlongine - Le clan des fils du Wu-Song
...
ca sent le sapin
...
ca sent le sapin
Je me demandais combien de temps s'écoulerait jusqu'à ce que HTR se manifeste
pour le lot 2: 800 MPS
pour le lot 2: 800 MPS
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
tient et 900mps pour le lots 2 :-p
Pendrivore - Le prieuré des racines
...
ca sent le sapin
...
ca sent le sapin
1000 mps pr le lot 2
(histoire de le dire avant que quelqu'un sorte 2600 )
(histoire de le dire avant que quelqu'un sorte 2600 )
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
mes enchère sont les plus nulles et inintéressantes du bazar, je sais. mais bon la réserve quand on a déjà un stock de mps qui attend d'être crafter, c'est bien pratique. sinon sur une enchère d'une semaine ou 10 jours ce serait moins facile pour moi. D'un autre côté je pense que la réserve empêche les enchères de monter trop haut, comme par exemple quand j'avais proposer les 100 bigs contre 2800mps... Et puis bon, ya pas trop de très bons mps suprêmes qui circulent sur Aniro, faut bien qu'il y en ai un peu quand même...
edit : mon craft d'armure lourde est dans sa phase terminale, ce genre d'enchère ne sera (très) bientôt plus d'actualité.
edit : mon craft d'armure lourde est dans sa phase terminale, ce genre d'enchère ne sera (très) bientôt plus d'actualité.
Last edited by licena on Mon Nov 14, 2005 5:41 pm, edited 1 time in total.
bon puisqu on l attend je me devoue 2600 mp
Kresselack
Kresselack