News: Episode 2 - Dunes d'Aelius
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: News: Episode 2 - Dunes d'Aelius
Genial la video, mais oui en effet dommage que ca ram autant, et c'est pas la premiere fois que des videos proposer sacade a ce point, vraiment dommage...
A savoir que 100% des vidéos que nous allons utiliser on été capturées sur deux pc en réseau, en connection 56k partagée (ce n'est pas une blague !)Il est vrai que cette vidéo est techniquement décevante, mais n'oubliez pas les zz'ami(e)ss que toute la communautée de Ryzom n'a pas accés à Internet par le CABLE ou l'ADSL, mais pour beaucoup ... encore ... via un bon vieux RTC (Modem 56k ou 64k), donc difficile de faire circuler des vidéos en pleines écrans faisant 100 mégas voir même plus !!!
Attendez vous au pire !
Mais plus sérieusement, le 56k n'empèche pas d'avoir un jeu très fluide, et les vidéos qui vont avec. Dans le cas présent, je pense plutôt que c'est niveau matériel que ça clochait, fraps + ryzom ca tourne pas sur n'importe quoi
Istari - Tryker paumé, en lutte contre l'oppression des Stingas
Vivre
Vivre
huhu du 56k partager !!! j'aurai jamais pensé que ca existai
Sinon en effet tu a raison ca doit etre materiel, moi quand j'utilise CamStudio ca sacade aussi sur les video que je fais de ryzom, pourtant j'ai une connexion 15 Mega ^^
Bah quoi .. ?
Sinon en effet tu a raison ca doit etre materiel, moi quand j'utilise CamStudio ca sacade aussi sur les video que je fais de ryzom, pourtant j'ai une connexion 15 Mega ^^
Bah quoi .. ?
Yeeep Je confirme que le jeu tourne très bien sur un 56k puisque moi même, faute d'avoir eu un problème avec modem ADSL il y a 3 mois, j'ai du à mon plus grand regret ressortir du fond d'un placard un vieux modem 56k (interne) poussiéreux faute de mieux le temps de recevoir mon nouveau matériel et a par lors de rassemblement (style Event) ou la c'est clair le 56k ne suivait pas et ou j'avais des retards de paquets (Perte F5) je n'ai jamais eu a me pleindre ...Mais plus sérieusement, le 56k n'empèche pas d'avoir un jeu très fluide, et les vidéos qui vont avec
- - - --- ----=# Dwilaseth De Lothecan ! #=---- --- - - -
(Serviteur de "Jena" et de la guilde "Hesperian/Alkians")
- - - --- ---- ----- ------------ ----- ---- --- - - -
erf les pertes de paquets, même ça on a pas eu droit aux event, on a eu la bonne idée de virer la bande passante que se réserve notre bon vieux windows a la connection internet, ensuite plus aucun problème, même en event sa passe nikel.sigma9o9 wrote:Yeeep Je confirme que le jeu tourne très bien sur un 56k puisque moi même, faute d'avoir eu un problème avec modem ADSL il y a 3 mois, j'ai du à mon plus grand regret ressortir du fond d'un placard un vieux modem 56k (interne) poussiéreux faute de mieux le temps de recevoir mon nouveau matériel et a par lors de rassemblement (style Event) ou la c'est clair le 56k ne suivait pas et ou j'avais des retards de paquets (Perte F5) je n'ai jamais eu a me pleindre ...
*sanglote legerement*
je ne comprend pas: l'image de la video reste bloquée sur le gros nevrax du début et seul la musique continue...
quelqu'un a une idée de comment arranger ca?
je ne comprend pas: l'image de la video reste bloquée sur le gros nevrax du début et seul la musique continue...
quelqu'un a une idée de comment arranger ca?
<<==*Carméops van Gibb*==>>
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
prend dernier pack codec
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
Ahhh bahhh y'ai pas eu l'ingéniosité de faire comme toi Sylkai, mais pas bête pour ceux qui sont actuellement sous Modem 56k hiiiiiiiierf les pertes de paquets, même ça on a pas eu droit aux event, on a eu la bonne idée de virer la bande passante que se réserve notre bon vieux windows a la connection internet, ensuite plus aucun problème, même en event sa passe nikel.
- - - --- ----=# Dwilaseth De Lothecan ! #=---- --- - - -
SURTOUT PASportor wrote:prend dernier pack codec
Une bonne fois pour toutes ne prenez jamais un de ces pack codec, il servent juste a foutre la pagaille et creer des conflits entre codec qui ne régleront jamais le problème, et pour peu que tu veuille faire de la vidéo alors là te restera pu qu'a formater le pc.
Je ne sais plus de quelle codec il s'agit pour cette vidéo, donc prend le logiciel avicodec que tu trouvera sur google, ensuite tu as pu qu'à regarder sous quele codec à était compresser la vidéo, pi a le prendre sur internet.
Installer vos codec manuellement, c'est la meilleur façon de pas avoir d'erreur machin bidul pour regarder une vidéo !!!