Question et sondage

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Quel es votre avis?

Poll ended at Tue Nov 22, 2005 10:20 am

Oui pour implanter le vieillisement des personnages et de la descendance.
55
65%
Oui pour implanter le vieillisement des personnages mais pas la descendance
2
2%
Oui pour implanter la descendance mais pas le vieillisement
27
32%

Total votes: 84

ernestho

Question et sondage

Post by ernestho »

Voila je me sui souvenu que lors de la beta du jeu il était question que les personnages vieillissent et puissent avoir des descendants qu'en ait il de l'implentation de ces éléments?
Et comment ce fait il que dans les villes ont ne trouve que des Homins adultes et pas d'enfants?
nanoko

Re: Question et sondage

Post by nanoko »

ernestho wrote:Voila je me sui souvenu que lors de la beta du jeu il était question que les personnages vieillissent et puissent avoir des descendants qu'en ait il de l'implentation de ces éléments?
Et comment ce fait il que dans les villes ont ne trouve que des Homins adultes et pas d'enfants?
D'ici que ce soit implémenté...

ça peut donner un gameplay social mais ce n'est visiblement pas prioritaire pour l'instant, ce n'est pas seulement mettre des skins qui changent au cours du temps mais beaucoup de travail de fond autre qu'un texte roleplay

bref dans l'immédiat n'y compte pas trop

On attend toujours les familiers apres plus d'un an, des appartements utilisables, s'assoier, la faune sous marine, plein de trucs comme ça bein plus facile à intégrer à mon avis.
Aezys in game...
lawin

Post by lawin »

hum, je trouve ce sondage un peu inutile, c'est pas les joueurs qui ne veullent pas ni de la descendance, ni de la viellesse, mais c'est plutot les dev qui ont axé leurs developpement sur d'autre projet en ce moment :rolleyes:

ça viendra peut etre un moment ou un autre, avec les autre élément RP annoncés...
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

cinven

Post by cinven »

voté oui pour tout,

mais y'a certainement d'autres priorités pour les devs.

Sa viendra peut etre un jour ...
ernestho

Post by ernestho »

ça serait interessant RP parlant parceque je trouve qu'ikl n'y a pas d'explication RP a l'absence des enfants par ex de villes.
bourdu

Post by bourdu »

oui aux deux

Mais surtout la descendance et la présence d'enfants. On a beaucoup suggéré les animaux de compagnie, pourquoi ne pas traiter l'enfant de façon similaire ? Jusqu'à ce qu'il soit grand et devienne par la miracle de [Jena/Ma-duk/la nature] un personnage jouable.
Prysma O'Fyler
La petite trykette aux cheveux roses.
Stylisme, haute couture - "La mode pour tous"
Ex-secrétaire à l'Assemblée des Lacs
Co-fondatrice de la Fondation Mac'Vean-O'Fyler
boubou04

Post by boubou04 »

bourdu wrote: On a beaucoup suggéré les animaux de compagnie, pourquoi ne pas traiter l'enfant de façon similaire ? Jusqu'à ce qu'il soit grand et devienne par la miracle de [Jena/Ma-duk/la nature] un personnage jouable.
Excellente idée.

On pourrait imaginer un systeme où apres une certaine ancienneté de l'enfant sur atys le joueur puisse demander qu'il soit activé et jouable en tant qu'adulte (voire une ceremonie rp du passage a l'âge adulte pour chaque civilisation).
Sera Selia Villanova

Sorcière de la destinée au prieuré des racines
http://www.prieure.nicewebs.net/forum/

Associée du "Yubo Siffleur"
http://yubo-siffleur.bbfr.net/
05081982

Post by 05081982 »

il etait imaginé comment le system de vieillissement et de descendance a la base ?
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
ashitaka

Post by ashitaka »

Je suis pour le vieillissement et la descendance, avec les nenfants visibles qui suivent leur(s) parent(s), qui fassent la comédie devant le PNJ marchand de jouets, et qui soit jouable par la suite.
Des enfants pour nos villes, des enfants pour nos vies !
(Et personnellement je préfère ça à une invasion kitin, mais bon je suis peut-être minoritaire).
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
lilfei

Post by lilfei »

Vous voulez mon avis ? C'est un moyen pour me débarasser de ma coiffure débile ?
Post Reply

Return to “Général”