bourdu wrote:L'idée est excellente. Bravo !
J'ai un problème avec la conception technique de ce site. Mon écran est en résolution 1280x800, car c'est la résolution native et maximale de mon PC portable avec écran large 15.4'' (rapport 16:10), ce qui est de plus en plus répandu je pense (d'ailleurs cette résolution est supportée IG).
D'ailleurs meme sans parler de resolution
exotiques , je pense qu'une grande parti des ecrans actuel sont 1024*768 et que la non plus ca ne 'passe' pas ! Voila ce que c'est que de payer des 21'' aux Web Designers !!
Sinon pour continuer dans la ligné je trouve pas les filtres sur l'ecran des classements super pratique (suivant ce que l'on a selectionner dans certaines combo, les changements sur d'autres combo sont sans effet ... pas terrible). Je suis sur que ca pourrais etre organisé de maniere plus claire
Par exemple :
Serveur: Aniro | Leanon | Arispotle
Skill : Craft | harvest | fight
Groupe : Tous | Kami | Karavan | Fyros | Matis | Triker | Karavan
Ranking : Total | Acte
La, toute action sur une combo a un effet immediat !
Voila, donc un poste inutile de plus, juste pour le plaisir de raler sur les nouveautés
[EDIT : Donc en plus d'etre un post inutile, c'est aussi le post d'un homin qui avais pas compris que les decidants de chaque peuple peuvent aussi construire un temple, donc que l'on a un aussi temple Karavan chez nous Fyros
dsl ... ]