Hors sujet...
[Edit, sujet ouvert ici : http://www.ryzom.fr/forum/showthread.ph ... post253845]
[EncyclopAtys] La Fin.
Re: [EncyclopAtys] La Fin.
Last edited by benletib on Thu Nov 10, 2005 11:38 am, edited 1 time in total.
Etan Chizuo Ka-chen, surnomée Etchizka ou Etchi,
humble mage cartographe au service du peuple Zoraï, membre du Clan Sckinook.
(Ancienne Da-Kwaï du Temple des Masques et Intendante des Cercles Zoraï)
[ Le Game Lore en PDF ₪ Les Chroniques d'Atys en PDF ]
Le bouton "New Thread" est ton ami....benletib wrote:Hors sujet...
Thanys
Le Prieuré des Racines
Le Prieuré des Racines
Faudra aussi qu'on m'explique en quoi réveler le monde et les détails techniques et politiques de Ryzom est du SPOIL?.... Un choix de nevrax? Soit, bha le plus stupide et ridicule coix jamais vu de ma carrioère de joueuse ancestrale de MMORPG où liberté était donné'e aux joueurs de réveler ce qu'ils savaient, libre aux lecteurs de prendre connaissance ou pas du lvl ou du matos du mob à allezr tuer, des effets des factions à aller faire telle quete ou pas, éléments qui en fait enrichissaient le jeu...
Spoil, mot qui permet de dire: vouis n'avez mle droit de savoir que ce que nous voulons que vous sachiez... mais dans ce cas là, arrangez bvous pour qu'on n'ai rien à spoiler!!! Des gens peuvent deviner le scénario en partie de la Saga, et des factions, et alors c'est donc soudain un mal?
Quelqu'un publie la liste des nameds et de lmeurs MPs, et leurs zones, et c'est du spoil?... au nom de quoi?... ce jeu est joué par une communauté, qui a le droit de rév eler et rendre publique ce ) quoi elle assiste et observe... et vous appelez ça spoil?....
Oui... j'avais envie de gueuler... c'est l'avantage d'un compte trial, virez-moi, je l'aurais mérité... mais je suis... choquée, et outrée, parce que je je vois dev benir de ce qui fut, et reste mon MMORPG préféré...
Spoil, mot qui permet de dire: vouis n'avez mle droit de savoir que ce que nous voulons que vous sachiez... mais dans ce cas là, arrangez bvous pour qu'on n'ai rien à spoiler!!! Des gens peuvent deviner le scénario en partie de la Saga, et des factions, et alors c'est donc soudain un mal?
Quelqu'un publie la liste des nameds et de lmeurs MPs, et leurs zones, et c'est du spoil?... au nom de quoi?... ce jeu est joué par une communauté, qui a le droit de rév eler et rendre publique ce ) quoi elle assiste et observe... et vous appelez ça spoil?....
Oui... j'avais envie de gueuler... c'est l'avantage d'un compte trial, virez-moi, je l'aurais mérité... mais je suis... choquée, et outrée, parce que je je vois dev benir de ce qui fut, et reste mon MMORPG préféré...
Active tes MPs mercipsychee2 wrote:...
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------
Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------
Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !