Inquiet sur l'avenir de Ryzom...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
gatlock

Re: Inquiet sur l'avenir de Ryzom...

Post by gatlock »

Rien que pour cette raison, il y aura toujours des joueurs sur Atys.
je parierai pas trop la dessus moi.

aucune xp, aucun loot, aucune mp ne peut etre trouvé sur les maps de l'épisode 2.

et ca ne les empeche pas d'etre regulierement bien plus pleines que le reste d'atys. ;)
l'association des enfants aux contes de fées est, a vrai dire, un accident de notre histoire domestique...
Tolkien
silvius9

Post by silvius9 »

asharan wrote:Nevrax n'a qu'à ouvrir de nouveaux territoires "régulièrement"* ( ils nous ont bien dit que cela était prévu et qu'actuellement on était sur une toiut rikiki surperficie d'atys ), mais SVP plus gros que les maps des events :D avec de nouveaux mobs, nvlles mp à forer... De nouveaux territoires qu'ils nous faudrait pourquoi pas conquérir aux kitins :)
Ils faudrait bien évidemment trouver les accés ( vortex... ) à ces nouveaux territoires....

Et là je peux vous garantir qu'il y aurait un max de monde tout les soirs....

:)

* Par régulièrement, entendre pas forcément toutes les semaines mais pas tous les 5 ans non plus :D
Encore un truc du concept de base de Ryzom... Où ai-je entendu parler d'une planète par an ?
bozo123

Post by bozo123 »

gatlock wrote:je parierai pas trop la dessus moi.

aucune xp, aucun loot, aucune mp ne peut etre trouvé sur les maps de l'épisode 2.

et ca ne les empeche pas d'etre regulierement bien plus pleines que le reste d'atys. ;)
Certe mais pas vide. moi honnetement je participe peu à l'event, et je trouve toujours du monde en dehors.
C'est même parfois agréable dans certaines zones qu'il y ait moins de mondes, ne seraisse que pour des mps supremes. D'autant plus qu'il y a souvent des pop avec les patchs.
Puis un peu de dp parfois ça fait pas de mal, ça rend plus attentif. :p
personnellement, je me lasse quand je joue sans risque :p
louwine

Post by louwine »

silvius9 wrote:Encore un truc du concept de base de Ryzom... Où ai-je entendu parler d'une planète par an ?

Taratata, t'en as pas entendu parler... C'était un rêve collectif... ;)
bozo123

Post by bozo123 »

louwine wrote:Taratata, t'en as pas entendu parler... C'était un rêve collectif... ;)
D'un coté quand je vois le nombre de raleurs qui font fuir les gens sur le fofo off, ça va pas aider au bon développement du jeu.
Puis, Nevrax a fait des erreurs, je pensent qu'ils en tirent aujourd'hui les conséquences, et ils ne reproduiront pas certaines.
Aprés il faut parfois faire plusieurs fois la même erreur pour comprendre. mais là avec toutes les réactions qu'il y a eut, je pense pas qu'ils feront de nouvelles promesses en l'air.
silvius9

Post by silvius9 »

bozo123 wrote:D'un coté quand je vois le nombre de raleurs qui font fuir les gens sur le fofo off, ça va pas aider au bon développement du jeu..
Message au modérateurs : la provocation est-elle une forme autorisée de dialogue ?
bozo123

Post by bozo123 »

silvius9 wrote:Message au modérateurs : la provocation est-elle une forme autorisée de dialogue ?
Ne vois pas un message provocant mais plutot une constatation.
silvius9

Post by silvius9 »

bozo123 wrote:Ne vois pas un message provocant mais plutot une constatation.
Explique-moi le rapport entre l'ambiance sur le forum en novembre 2005 et le développement d'un jeu commencé depuis 5 ans ?
psychee2

Post by psychee2 »

moi je rajouterai une question.
Quel est l'état et la situation du jeu entre le mement de la release quand fut mit sur le marché le jeu le plus prometteur du moment... et le plus buggé, mais nous étions prêts à pardonner tout pour la promesse du premier mmoRPG sur le net... et l'état des lieux un an et un mois après?....

Quelqu'un veut retrouver les articles décrivants les fonctionnalités futurs et promises du jeu, il y a un an?.... quelqu'un veut relire ce que DCC promettait avec son équipe?...

Ils n''ont pas pu tenir leur promesse: ça arrive à tout le monde.

Mais qu'on ne nous demande pas de dire "amen" et de pardonner sans demander de comptes, car... et là, je vais faire hurler, mais étant sur un compte trial, j'en ai un peu rien à fiche: nous avons payé un an, pour des promesses qui n'ont pas été tenues!
Et quand je dis payer, je sais exactement combien j'ai déboursé, et pour ce qui reste à mres yeux le plus beau des diamants du MMORPG... taillé par un tailleur vietnamien bigleux qui ferait honte à ses pairs!!!

Oui... je reviendrai jouer.

Quand Ryzom, s'il a survécu, sera ce qu'il avait promis d'être...

Et pour les détails, demandez à mon ami Silvius, il se fera un plaisir de vous les retrouver.?
silvius9

Post by silvius9 »

psychee2 wrote:Et pour les détails, demandez à mon ami Silvius, il se fera un plaisir de vous les retrouver.?
J'ai fait que ça... J'ai cité DCC à tour de bras, j'ai relu les forums de la beta pour comprendre d'où on était partis, et ce qui avait exactement été "pensé", j'ai même traduit Jessica Mulligan, je crois bien.

Mais non, je suis un affreux "râleur", et les arguments qu'employait Nevrax il y a un an sont devenus des "arguments de mauvaise foi"... destinés à "pourrir le jeu".

Comment veux-tu ne pas éclater de rire devant ton écran... La "mauvaise ambiance sur les forums", bizarrement, il n'y a que les "enthousiastes" qui la ressentent, les déçus/partants, eux, ont gardé le sens de l'humour.

C'est juste une boîte de jeu vidéo, Nevrax, si demain ils ne sont plus là, d'autres prendront leur place et auront au moins des leçons à tirer de leurs erreurs.

En cela ils sont extrêmement utiles à la "communauté".
Locked

Return to “Général”