News: Episode 2 - Dunes d'Aelius

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

choule

News: Episode 2 - Dunes d'Aelius

Post by choule »

Bonjour,

Voici une nouvelle pour vous présenter une vidéo des Dunes d'Aelius !
Choule
GameMaster - France
sigma9o9

Re: News: Episode 2 - Dunes d'Aelius

Post by sigma9o9 »

... Géniaaaal :) Merci au Staff Anglais d'Animation pour cette nouvelle Vidéo (et particulièrement à Aviva, l'autheur de ce travail !) qui nous donnera l'occasion d'avoir un "petit" souvenir lorsque ce chapitre bien sombre de notre histoire prendra fin ...

mhhmm ** sifflotte ** ... à quand la même initiative de la part d'un utilisateur d'Aniro ? ** se fait tout petit, hiiii hiiii **
- - - --- ----=# Dwilaseth De Lothecan ! #=---- --- - - -
(Serviteur de "Jena" et de la guilde "Hesperian/Alkians")
- - - --- ---- ----- ------------ ----- ---- --- - - -
beathnic

Post by beathnic »

sigma9o9 wrote:... Géniaaaal :) Merci au Staff Anglais d'Animation pour cette nouvelle Vidéo (et particulièrement à Aviva, l'autheur de ce travail !) qui nous donnera l'occasion d'avoir un "petit" souvenir lorsque ce chapitre bien sombre de notre histoire prendra fin ...

mhhmm ** sifflotte ** ... à quand la même initiative de la part d'un utilisateur d'Aniro ? ** se fait tout petit, hiiii hiiii **

oui merci, sympat petite vidéo. DIte une question : c'est chez moi que ça déconne ou la vidéo ram?
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
azel220

Post by azel220 »

Une petite vidéo sympa, dommage que, comme l'a dit beathnic, la capture de vidéos ne soie pas de meilleure qualité (eh non, j'ai peur que le lag ne vienne pas de toi)
En cours de réalisation ;)
Istari - Tryker paumé, en lutte contre l'oppression des Stingas
Vivre
tristan7

Post by tristan7 »

C'était bien....vous avez la même avec les guerriers de mêlée? :D
saron1

Post by saron1 »

C'était bien....vous avez la même avec les guerriers de mêlée?
On en voit deux dont un temeraire a la masse ( desolé j'ai pas pu m'en empecher :p )
Saeveas
cooltibo

Post by cooltibo »

beathnic wrote:oui merci, sympat petite vidéo. DIte une question : c'est chez moi que ça déconne ou la vidéo ram?

Non non tu es pas le seul Bea, chez moi aussi c'est saccadé...

Sinon c'est bien réalisé :)
Teobaldus Vallas,
Guerrisseur de l'Ordre AlKiane.
Dès le Coucher du Soleil Les Paupières Tu Clos,
Sache que Toujours Veille Teobaldus le Beau

L'Ordre d'Alkiane
sylkai

Post by sylkai »

bon je dois être le seul à ne pas avoir aimé cette vidéo, la qualité est des plus médiocre, et sincèrement sa casse tout le plaisir qu'il pourrait y avoir en regardant cete vidéo.
En cours de réalisation
en collaboration ^^
93bibi

Post by 93bibi »

sylkai wrote:bon je dois être le seul à ne pas avoir aimé cette vidéo, la qualité est des plus médiocre, et sincèrement sa casse tout le plaisir qu'il pourrait y avoir en regardant cete vidéo.

en collaboration ^^
Non t'es pas tt seul sylk, je trouve aussi la qualite tres mauvaise ce qui casse effectivement tt le plaisir, meme si niveau plans et realisation c'est pas non plus le nirvana.
sigma9o9

Post by sigma9o9 »

... Bonsoir à tous :)
oui merci, sympat petite vidéo. DIte une question : c'est chez moi que ça déconne ou la vidéo ram?
Ehhhhhh ! Salutation mon chèr Beathnic ... Je te rassure, nous avons tous la même qualitée assez decevante sur nos écrans faute à mon avis à un encodage bien trop compressé, ajouté à une vidéo morceaulée.
"En cours de réalisation" ... & ... "en collaboration ^^ "
Géniaaaaal azel220 et sylkai , j'ai hate de voir votre travail !!!
Non t'es pas tt seul sylk, je trouve aussi la qualite tres mauvaise ce qui casse effectivement tt le plaisir, meme si niveau plans et realisation c'est pas non plus le nirvana.
Il est vrai que cette vidéo est techniquement décevante, mais n'oubliez pas les zz'ami(e)ss que toute la communautée de Ryzom n'a pas accés à Internet par le CABLE ou l'ADSL, mais pour beaucoup ... encore ... via un bon vieux RTC (Modem 56k ou 64k), donc difficile de faire circuler des vidéos en pleines écrans faisant 100 mégas voir même plus !!!

M'enfin, je reste sur ma première conviction et je suis ravis d'avoir ce petit souvenir et de me dire en l'a regardant << j'y étais >> (looool) ... J'attends aussi avec impatience les divers travaux qui vont être fait par notre communautée, Aniro et qui j'en suis sur vont être nombreuses (SVP ! Diffusez les liens à la suite de ce topic, Merci)

à bientôt et bon jeu à tous !
- - - --- ----=# Dwilaseth De Lothecan ! #=---- --- - - -
(Serviteur de "Jena" et de la guilde "Hesperian/Alkians")
- - - --- ---- ----- ------------ ----- ---- --- - - -
Post Reply

Return to “Feedback”