Bon 6000 Dappers, il est trop mignon, trop craquant , trop trop trop quoi...
comment ça j'ai pas le droit de vote?
Bon sinon c'est une soirée HRp, vous pensez bien que je vais pas nuire à mon bg pour un délire .
Donc ..
ça : pas moyen ...
ça : non plus ...
non ça : meme pas en rêve ...
hein? Puis quoi encore !!
ps : bon je retire l'interdiction à pink gibbaie de sur enchérir, sinon ça va finir par un suicide
au fait j'attend toujour mon pop de larve pour l'avatar
Enchere d'un apollon matis
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Enchere d'un apollon matis
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
*reflechit puis ce dit: c'est plus marrant de le laisser souffrire avec les autres*
**** Melaria Di Laria ****
Membres de L'ordre d'AlKiane
Membres de L'ordre d'AlKiane
-Demander ne coûte qu'un instant d'embarras, ne pas demander c'est être embarassé tout sa vie
*se dit que la matis au dessus a peut etre raison, puis se reprend parce qu'il faut quand meme pas exagerer Nyna sait pas lire dans les pensées des matis*
6300 Dappers
6300 Dappers
Nynaeva compagne de Wong Fei-Hung (Nynaeve pour les intimes )
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Guerrière du Savoir
Portail Nation Fyros
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
un matis qui se vend?j'ai trois dapper,si ya une homine qui veut l'acheter je veux bien lui preter,après tout,il ne vaut pas bien plus....
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
Bon... j'encherirais bien... mais je suis pauvre
Quoi comment ca je ment ?
Bon.. ok... 7300 dappers alors
Quoi comment ca je ment ?
Bon.. ok... 7300 dappers alors
Soeur Horion, Sage Hïstorïenne de la Confrérïe du Grand Dragon
http://www.confrerie-grand-dragon.net
----
Enelya Di Vinciguerra, Dévouée à la Déesse, Suivante de la Karavan, Membre d'Alkiane
"Déesse, je vous adore et vous reconnais pour ma Créatrice, et pour la Maîtresse absolu de toutes choses"
---
Keeliam, Petite trykette fouilleuse de poches et bien trop bavarde.
http://www.confrerie-grand-dragon.net
----
Enelya Di Vinciguerra, Dévouée à la Déesse, Suivante de la Karavan, Membre d'Alkiane
"Déesse, je vous adore et vous reconnais pour ma Créatrice, et pour la Maîtresse absolu de toutes choses"
---
Keeliam, Petite trykette fouilleuse de poches et bien trop bavarde.
hola hola, on va bientot atteindre 10 000 dappers. Pour un matis c'est quand meme beaucoup. N'oubliez pas que le pas d'enchere minimum est de 1
8.302 dappers pour moi
8.302 dappers pour moi
Nynaeva compagne de Wong Fei-Hung (Nynaeve pour les intimes )
Guerrière du Savoir
Portail Nation Fyros
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Guerrière du Savoir
Portail Nation Fyros
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
aspgic wrote:hola hola, on va bientot atteindre 10 000 dappers. Pour un matis c'est quand meme beaucoup. N'oubliez pas que le pas d'enchere minimum est de 1
8.302 dappers pour moi
9302 dappers
je me couche, ca devient trop cher, si je continue il serait cap de croire que je le veux, mais je pourrais facilement le remplacer par un yelk
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
odins wrote:9302 dappers
Bon bah t'as gagner Odin, contact moi ig un de ces quatres pour ta soirée. J'espère que tu es bien uhe homine...
par contre un peu déçus , je pensais vraiment qu'on s'amuserait et peu on participer , domage....
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Les Jardins d'Atys