News : Le système de renommée Deuxième édition
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: News : Le système de renommée – Deuxième édition
Moi, je préfèrerais les -4/-4 que 0/0 ;p
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Re: News : Le système de renommée Deuxième édition
Ben c'est pas pareil...kervala wrote:Moi, je préfèrerais les -4/-4 que 0/0 ;p
-4/-4 = je suis contre les deux
0/0 = je ne soutiens aucun des deux
Mais bon, j'imagine qu'au niveau gameplay ce sera pareil
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
moiamie wrote:Ben c'est pas pareil...
-4/-4 = je suis contre les deux
0/0 = je ne soutiens aucun des deux
Mais bon, j'imagine qu'au niveau gameplay ce sera pareil
-4/-4 = les deux sont contre moi
0/0 = les deux n'ont aucun avis sur moi
Il y a une légère nuance...
Thanys
Le Prieuré des Racines
Le Prieuré des Racines
silvius9 wrote:-4/-4 = les deux sont contre moi
vivi et une nuance importante... un petit avis officiel serait surement le bien venu
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
Re: News : Le système de renommée – Deuxième édition
Logiquement, qu'on les aime ou pas, si on fait des missions pour eux, ils vont nous apprécier un peu plus
Donc on peut très bien avoir une bonne réputation avec eux et ne pas les aimer ^^
Donc on peut très bien avoir une bonne réputation avec eux et ne pas les aimer ^^
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
kervala wrote:Logiquement, qu'on les aime ou pas, si on fait des missions pour eux, ils vont nous apprécier un peu plus
Dans l'absolue, même avoir une fame positive dans les deux "devrait" être possible, car la faction opposée ne "devrait" pas être forcement informer que l'on missionne chez "l'ennemi"...
EN revanche, evidemment, "Ils" peuvent nous aimer, mais nous non, juste feindre l'intérêt..
"Neutral Corner"
Tiens j'avais jamais ça dans ce sens !silvius9 wrote:-4/-4 = les deux sont contre moi
Comme quoi on interprette tous les choses d'une manière différente ! mais en fait j'aime mieux ta vision que la mienne !
Un avis éclairé est toujours utile !
La petite Amie...
hum, j'aurais encore une autre nuance a apporte :
-4/-4 = les deux ne m'aiment pas beaucoup. (voir sont indifferents, si on prend une marge de +- 5% par rapport au 0 absolu pour definir l'indifference)
Pour qu'une faction s'oppose (sous entendu de contre), il faut avoir une fame de -50 (enfin la j'extrapole un peu, mais dans l'article il est dit que les gardes n'attaqueront que les persos dont la fame sera de -50 avec leur faction et le fait de devenir converti fait passer la fame de la faction oppose a -50).
-4/-4 = les deux ne m'aiment pas beaucoup. (voir sont indifferents, si on prend une marge de +- 5% par rapport au 0 absolu pour definir l'indifference)
Pour qu'une faction s'oppose (sous entendu de contre), il faut avoir une fame de -50 (enfin la j'extrapole un peu, mais dans l'article il est dit que les gardes n'attaqueront que les persos dont la fame sera de -50 avec leur faction et le fait de devenir converti fait passer la fame de la faction oppose a -50).
Ben c'est un peu de demi-dieux donc bon, ;p .la faction opposée ne "devrait" pas être forcement informer que l'on missionne chez "l'ennemi"..
thordek wrote:...Ben c'est un peu de demi-dieux donc bon, ;p .
Rofl pas pu résister à répondre... une faction, un demi-dieu... on peut croire, le penser, mais est ce la réalité ? *rigole*
Non sérieux, le (+1 fame) + le (-1 fame) à l'opposé quand tu missionnes, désolé j'ai du mal version RP... mais c'est du gameplay, oki mais c'est pas des demi-dieux hihi
"Neutral Corner"
coi!!!! c est pas des demi dieu!! mon action suisidaire de mourire pour les kami heroiquement de facon a accedé a leur paradi.....sa ser a rien?...ouin!!!