Inquiet sur l'avenir de Ryzom...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
asharan

Re: Inquiet sur l'avenir de Ryzom...

Post by asharan »

bozo123 wrote:Les plus riches..., desuite les grands mots. Des pauvres fument et c'est cher. moi j'arrete de fumer s'il faut pour ryzom ring. (enfin j'ai déja arrété mais pas pour ryzom ring). et de plus, je ne suis pas riche, j'ai un statut d'étudiant qui trime pour payer ses études, mais le temps et l'argent que je passerais dans ryzom ring, se seras pas ailleur.

Tu veux pas que j'arrête la VODKA en plus :)

Bien sûr qu'il y a toujours des solutions, j'arrêterais de bouffer pendant un mois...
Aprés tout on dit bien vivre d'amour et d'eau fraiche... Bon j'ai de l'eau en stock ( vive le robinet des Wc ) et quand à l'amour, bin y a bien une désespérée qui voudra de moi :D

Endin pour en revenir à R² ( qd même ), imagines 150 Homins qui font leur cartes et les héberge ( car ils payent...), ils y invitent leurs amis, leur ennemis des fois aussi ( :D ) faudrait pas qu'ils ne restent plus personne sur ATYS.
Qui me rezera quand un Yubo me tuera moi ???
bozo123

Post by bozo123 »

asharan wrote:Tu veux pas que j'arrête la VODKA en plus :)

Bien sûr qu'il y a toujours des solutions, j'arrêterais de bouffer pendant un mois...
Aprés tout on dit bien vivre d'amour et d'eau fraiche... Bon j'ai de l'eau en stock ( vive le robinet des Wc ) et quand à l'amour, bin y a bien une désespérée qui voudra de moi :D

Endin pour en revenir à R² ( qd même ), imagines 150 Homins qui font leur cartes et les héberge ( car ils payent...), ils y invitent leurs amis, leur ennemis des fois aussi ( :D ) faudrait pas qu'ils ne restent plus personne sur ATYS.
Qui me rezera quand un Yubo me tuera moi ???
Justement, le fait que se soit payant, ça limitera le nombre de mappeur, et de se fait il y aura du monde pour te res. Seulement les pationnés payerons un service qui pour moi vaut la peine, et c'est pour cette raison que je suis prêt à le payer et faire des sacrifices.
edit : il ne faut pas croire que les scénarios dureront 10000 ans. enfin, je vois davantage des scénarios court d'une soirée qui alimente la créativité, le gout de l'aventure. Sinon pour pexer ça sera sur Atys.
De plus les scénarios ne se dérouleront pas forcément au même moment. Am on avis Atys restera vivant avec des homins parcourant l'écorce.
re-edit : comme ça a pu être dit dans un autre post, r² pourra servir de terrain d'entraiement par exemple, pour une guilde. Ce sera essentiellement pour des joueurs rp, parcequ'à mon avis je trouverais dommage qu'on puisse gagner de l'xp dans ces scénarios.
asharan

Post by asharan »

bozo123 wrote:Justement, le fait que se soit payant, ça limitera le nombre de mappeur, et de se fait il y aura du monde pour te res. Seulement les pationnés payerons un service qui pour moi vaut la peine, et c'est pour cette raison que je suis prêt à le payer et faire des sacrifices.
Je suis d"accord avec toi, mais dans ce raisonnement on met de cotés ceux qui voudraient profiter de ce service mais ne pourraient ( fo bien évidement voir les tarifs de nevrax )....
Espèrons que Nevrax saura réserver de la place pour des Maps d'autres joueurs qui les auront séduites ( nevrax of course )
silvius9

Post by silvius9 »

bozo123 wrote:Justement, le fait que se soit payant, ça limitera le nombre de mappeur, et de se fait il y aura du monde pour te res. Seulement les pationnés payerons un service qui pour moi vaut la peine, et c'est pour cette raison que je suis prêt à le payer et faire des sacrifices.
edit : il ne faut pas croire que les scénarios dureront 10000 ans. enfin, je vois davantage des scénarios court d'une soirée qui alimente la créativité, le gout de l'aventure. Sinon pour pexer ça sera sur Atys.
De plus les scénarios ne se dérouleront pas forcément au même moment. Am on avis Atys restera vivant avec des homins parcourant l'écorce.
re-edit : comme ça a pu être dit dans un autre post, r² pourra servir de terrain d'entraiement par exemple, pour une guilde. Ce sera essentiellement pour des joueurs rp, parcequ'à mon avis je trouverais dommage qu'on puisse gagner de l'xp dans ces scénarios.
Un event "majeur" comme l'épisode 2 a attiré 700 personnages (y-compris les rerolls). Il suffit de 7 cartes R2 attirant 20 joueurs pour vider Atys de 20% de sa population active.

Et 20%, ça pèse, mine de rien.
bozo123

Post by bozo123 »

asharan wrote:Je suis d"accord avec toi, mais dans ce raisonnement on met de cotés ceux qui voudraient profiter de ce service mais ne pourraient ( fo bien évidement voir les tarifs de nevrax )....
Espèrons que Nevrax saura réserver de la place pour des Maps d'autres joueurs qui les auront séduites ( nevrax of course )
Oui c'est sur, mais ils pourraient profiter, par exemple, en jouant sur des maps, et en proposant des scénarios à des mappeurs ayant eux, un emplacement sur le serveur. Aprés si personne ne veut le mettre en place c'est que le scénario n'en vaut peut etre pas la peine.
Ainsi il pourrait, par exemple, y avoir quelqu'un qui ne paye pas le services mais qui pourrait travailler en collaboration sur un projet avec un autre qui,lui ,paye. (ce coté collaboration sur un projet est vraiment exellent dans ryzom ring).
Last edited by bozo123 on Wed Nov 09, 2005 7:12 pm, edited 1 time in total.
bozo123

Post by bozo123 »

silvius9 wrote:Un event "majeur" comme l'épisode 2 a attiré 700 personnages (y-compris les rerolls). Il suffit de 7 cartes R2 attirant 20 joueurs pour vider Atys de 20% de sa population active.

Et 20%, ça pèse, mine de rien.
On verra, mais honnetement je ne crois absolument pas que la population va être réduite consirablement, d'autant plus que ce ne sera pas des events majeurs.(edit)
De plus qu'il pourrait d'ici la y avoir pas mal de nouveaux joueurs qui viennent et d'anciens qui reviennent.
Last edited by bozo123 on Wed Nov 09, 2005 7:26 pm, edited 1 time in total.
thordek

Post by thordek »

Juste quelques rappels que j'ais glane de ci de la sur le R² et qui pourront, je l'espere, alimenter le debat :

- Aucune XP, aucun loot, aucune mp ne pourra etre trouve sur une map R².
- Les cartes seront dans un premier temps gratuites. A partir du moment ou celles-ci ne seront pas trop nombreuses et/ou trop consommatrices de capacites serveurs.
- On ne sait toujours pas comment nous atteindrons ces maps, ni comment se fera la gestion des acces.
- En fait, on sait pas grand chose, ;) .

Sinon, pour revenir au sujet initial, je dirais que je partage moi-meme parfois ces impressions de lassitude et d'inquietude.
Et je dirais aussi que, parfois, il est bon de les exprimer pour se faire remonter un peu le moral, ;) . (ou simplement de lire les reponses a ces posts)

Bon jeu, :) .
Mr T.

Mondes Ryzom.
asharan

Post by asharan »

thordek wrote:Sinon, pour revenir au sujet initial, je dirais que je partage moi-meme parfois ces impressions de lassitude et d'inquietude.
Et je dirais aussi que, parfois, il est bon de les exprimer pour se faire remonter un peu le moral, ;) . (ou simplement de lire les reponses a ces posts)

Bon jeu, :) .
Ainsi parla le sage Thordak :)

Heureusement qu'on l'a :)

Autre idée pour égayer notre train train quotidien et motiver les foules....

Nevrax n'a qu'à ouvrir de nouveaux territoires "régulièrement"* ( ils nous ont bien dit que cela était prévu et qu'actuellement on était sur une toiut rikiki surperficie d'atys ), mais SVP plus gros que les maps des events :D avec de nouveaux mobs, nvlles mp à forer... De nouveaux territoires qu'ils nous faudrait pourquoi pas conquérir aux kitins :)
Ils faudrait bien évidemment trouver les accés ( vortex... ) à ces nouveaux territoires....

Et là je peux vous garantir qu'il y aurait un max de monde tout les soirs....

:)

* Par régulièrement, entendre pas forcément toutes les semaines mais pas tous les 5 ans non plus :D
thordek

Post by thordek »

Ouais, parce que sinon, vous seriez pas dans la mouise, :cool: .

...

Comment ? Mes chevilles ? Nan, ca va, pourquoi ? :D
Mr T.

Mondes Ryzom.
bozo123

Post by bozo123 »

[QUOTE=thordek]

- Aucune XP, aucun loot, aucune mp ne pourra etre trouve sur une map R².
QUOTE]

Rien que pour cette raison, il y aura toujours des joueurs sur Atys.
Locked

Return to “Général”