ca soule grave

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Locked
bouiboss

ca soule grave

Post by bouiboss »

bon je dit pas bonjour suis encore venere !!!

depuis ce matin j ai utiliser 10 aura anti magie pas une seul est passer !!!

alors voila attendre 10 m pour un truc qui marche jamais ces me les casse severe

alors merci de regler ca au plus vite aul ieu de nous faire des patch tous bidon

du genre les phrase qui s inscrive pendant le chrgement ces super ces beau mais ca sert a quoi !!!

alors au lieu de faire des patch bidon corriger les bug de merde qui fon chier tous le mode

merci de bien vouloir ecoute les joueur ces eux qui ce casse les couille a jouer mais vous faite rien pour nous satisfaire !!

faudrai peu etre reagir

car ces bien mignon d avoir une aura pour ce proteger mais ci marche jamais autant la vire ca sert a rien !!!

escuser mes parole un peu direct mais bon au bout de 10 aura foire je commence a etre un oil super venere surtout que ca arrive tous les jours !!!!!
gozmoth

Re: ca soule grave

Post by gozmoth »

Bah imagine que tu sois mêlée, tu vas apprendre ce que c'est douleur. Et surtout ... surtout ! Tu vas apprendre à la démarrer 1s avant de te manger la série d'enchantements et de sorts.
Tu verras de suite ça protège mieux. :)
Chef de guerre des Légions Fyros
req04

Post by req04 »

Et à chaque fois que cela t arrive, tu vas ouvir un topic ?
Tout le mmonde est au courant, alors respire un bon coup, ca te fera plus de bien qu'une aura :)
choule

Post by choule »

Bonjour,

2ième réouverture du même sujet, 3ième fermeture concernant ce sujet, et la dernière.

Avertissement officiel pour réouverture de sujet. Le prochain sujet reouvert qui traîte de la même chose sera effacé et une sanction (suspension des forums) sera donnée.
Choule
GameMaster - France
Locked

Return to “Général”