Avantage pour les Kami

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
olcox

Re: Avantage pour les Kami

Post by olcox »

paaaf wrote:...
Excuse moi Paaaf, ne le prends pas mal mais le forage n'est peutêtre pas ton métier de base ?!?
je t'assure qu'il est beaucoup plus simple de récupérer des MPs de forage précises qu'un loot de nommé ou de roi... la meilleure preuve en etant que le forage, tu peux y aller seul, le nommé... ca me parrait beaucoup plus difficile (du moins pour un même niveau de qualité à savoir de 200 à 270 généralement)
lilfei

Post by lilfei »

paaaf wrote:MPs de nommés: je vais me servir en tout ça m'a pris une heure peut etre.
MPs de forage: j'ai du passer près de 4h à attendre avec des résultats aléatoires et près de 3M de DP, heureusement que d'autres personnes m'ont aidé (merci Mola :p ).

PS: par contre, je ne veux pas soulever une polémique mais les "bons" nommés pour bijoux sont en grande partie en pays Fyros. J'ai pas cherché longtemps non plus :)
Paaaf... 1 heure ? Imagine que tout le monde connaisse tes recettes et vu le temps de repop des Nommés, je doute que ca te prenne une heure pour obtenir les mps nécessaire à une parure entière. Mais peut-être que tu as une chance d'enfer et qu'à chaque fois tu lootes 5 ongles/epingles et 5 yeux/bourgeons. Tu me feras penser à t'acheter un grigri :p
many93

Post by many93 »

paaaf wrote:Le résultat en vaut la peine :) . Entre 30% et 50% a toutes les protections et entre +35 et +50 (le max) pour toutes les resistances.
Hummm... Viens voir mon petit Paaaf, on va discuter un peut... :D

paaaf

Post by paaaf »

olcox wrote:Excuse moi Paaaf, ne le prends pas mal mais le forage n'est peutêtre pas ton métier de base ?!?
je t'assure qu'il est beaucoup plus simple de récupérer des MPs de forage précises qu'un loot de nommé ou de roi... la meilleure preuve en etant que le forage, tu peux y aller seul, le nommé... ca me parrait beaucoup plus difficile (du moins pour un même niveau de qualité à savoir de 200 à 270 généralement)
Non je ne le prends pas mal :)
Mais le problème est que je suis foreur des primes, et là bas les excellents c'est snif :( . Bon je ne suis pas non plus un bon connaisseurs des spots d'ambre et de graines, mais elles sont souvent vides quand je suis passé, ou mauvaise météo/saison. Et puis faut être bon foreur en desert et ça je ne le suis pas.
Le nommés je ne vois absolument pas le problème j'ai invité deux amis et on est allé leur faire la fete :D . Enfin on s'égare...

Edit: @Fei: je ne me rappelle plus exactement de ce qu'il faut exactement, mais pour skin1 faut 30 ambres et 30 graines dont 50% de nommés. 15 ambres/graines (enfin equivalents en nommés), il suffit de chasser 6 ou 7 nommés, peut être 10 avec beaucoup de malchance. Et mes amis ont eu la gentillesse de me laisser le loot dont j'avais besoin :)
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
olcox

Post by olcox »

heu ... pourquoi faut ête bon en désert ?? :s
(je parlais aussi de forage primes)
many93

Post by many93 »

Donc pour en revenir au probleme principal, c'est bien entendu pas un probleme de rp ou d'autre chose, c'est la base du jeu, si il n'y a pas d'egalité entre joueur ca rime a quoi?

Moi quand j'ai chosi mon personnage, je l'ai pas pris en fonction de ses carecteristique, je l'ai choisi parce que le matis ma plu et je me suis dis, de toute facon on a tous nos chance, on par sur le meme pied d'egalité alors hop !

Et il s'avere qu'en fais bah c'etait faux...
Et je veux savoir pourquoi? Pourquoi cette inegalité de depart Mr Nevrax ^^

lilfei

Post by lilfei »

olcox wrote:heu ... pourquoi faut ête bon en désert ?? :s
je suppose que c'est parce que Paaaf possède des recettes avec des loots de nommés du désert, il a donc besoin de mps forées du désert Ou des primes (génériques)
paaaf

Post by paaaf »

olcox wrote:heu ... pourquoi faut ête bon en désert ?? :s
Parceque les nommés sont dans le desert :) . Faut que j'arrete de spoil.
Je te donne 4h pour me trouver: 10 zuns, 10 sha, 10 beng, 10 soo, 10 sarina, 10 caprice et 10 silvio excellents des primes. Peut être que c'est la malchance, mais moi j'ai eu du mal :)
(On ne parle pas de spots magiques ou c'est possible avec une garde)
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
olcox

Post by olcox »

bien comme le souligne Fei, tu as aussi les MPs primes où à priori tu sais forer correctement si j'ai bien compris ;)
après c'est surtout une question de timing pour les spots... (saisons, reboot serveurs, emplacements du spot... -> certains spots sont quasi inexploités même en Q250 )
lilfei

Post by lilfei »

paaaf wrote:Edit: @Fei: je ne me rappelle plus exactement de ce qu'il faut exactement, mais pour skin1 faut 30 ambres et 30 graines dont 50% de nommés. 15 ambres/graines (enfin equivalents en nommés), il suffit de chasser 6 ou 7 nommés, peut être 10 avec beaucoup de malchance. Et mes amis ont eu la gentillesse de me laisser le loot dont j'avais besoin :)
Petite question : en skin1 la parure a combien de pv ? Car evidemment, ca implique que tu y retournes plus souvent. Quoiqu'il en soit, 6-7 nommés ca ne fait pas une heure pour un p'ti vieux comme moi. Je ne coure plus comme un jeune homme comme toi :) Et puis... faut qu'ils soient là hein les ro minets.
Post Reply

Return to “Général”