Avantage pour les Kami

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
many93

Avantage pour les Kami

Post by many93 »

Voila, avant tout je precise que ce thread est a titre informatif et que ce n'est pas pour foutre la pagaille.

Je souhaite avoir l'avis des joueurs, aussi bien vos avis positif que negatif .
Je souhaite aussi avoir des explications des GM, Devs ou Xavier ^^

Voila tout d'abord, certain sont peut etre au courant ou pas mais lorsque vous créer un avatar, de n'importe que race qu'il soit, il aura une fame Kami 0,1 % ... ce qui peut jouer sur les nouveaux arrivant, car lorsqu'il sont en zone FvF, ils seront flager Kamiste

Ensuite au niveau des MP de bijoux:

Pour faire un bijou il faut prendre des mp d'ambres et de graines. Mais toutes ces MP pour bijoux , de n'importe quel race qu'ils soient on une resistance ou une protection contre le poison et donc cahque bijou crafter avec des mp base, fin, choix, excellent ou supreme et ce de n'importe quel pays auront toujours une resistance ou une protection contre le poison...
Et sur un bijou on peu avoir les resistances des sorts de base (acide froid etc..) mais on ne peux avoir que 3 resistances ou protection sur les sorts de race, et il y a toujours la protection contre le sort de poison, donc Matis, donc Kara (pour la plupart) sauf dans le cas ou vous utilisez des mp de nommé et Roi.

La solution serai de changer les carectiristiques des mp et le leur mettre la protection par defaut de leur pays, mais c'est du gros boulot je pense...

Ensuite, dernier avantage que nous avons trouver, ce sont les gardes en zone FvF (l'event quoi).

Les gardes Kara qui veillent a l'entre du camp ne sont que 2 a 3/4 metres de la barriere devant l'entrée, ils guettent mais reste fixe... (sachant en plus que l'IA des gardes kara a ete corrigé puisqu'ils ne reagissaient meme plus dans le desert ce qui rendai le camp vulnerable..)

Petit Screenshot Kara:
[img=http://img334.imageshack.us/my.php?image=screenshot0236ti.jpg]

Alors que les gardes Kami eux, sont 6 devant le camp, ils patrouillent, et a 40 metres du camp ! donc bon ca defend bien le camp et les kara se font aggro de beaucoup plus loins en comparaisons avec le camp Kara..

Petit Screenshot Kami:
[img=http://img456.imageshack.us/img456/7603/screenshot0791td.th.jpg]

Voila, j'aimerai connaitre vos avis, sans pour autant que les gens s'enervent, c'est une constatation, et c'est un peu surprenant.

[edit] J'ai oublier de parler de Dai Den qui lui aussi se trouve en pays Kamiste, qui favorise donc un peu plus les joueurs Kamiste et venez pas me dire que c'est un bug ou un exploit, on a debattu dessus, c'est ni l'un ni l'autre ^^

Merci a Bouigisymo et Freddoho pour leurs aide :D

wildman

Re: Avantage pour les Kami

Post by wildman »

Pour les bijoux c'est pas nouveau et visiblement faut faire avec.

Pour les gardes j'trouve pas que ca change grand chose dans les faits à part ptet qu'on se fait carrément tuer a l'intérieur du camp kara, ce qui n'est pas le cas en face ;p. Enfin rien de bien grave concernant le camp, suffit de pas squatter devant, même si ça peut etre un peu désavantageant dans certains cas. Enfin rien de bien méchant [selon moi].

edit1: me semble que pour les zones fvf, en tout cas au temple si on a 0/0 en fame kami/kara on n'est pas flaggé du tout, i faut obligatoirement 1 dans une des 2 fames pour être flaggé d'une faction, maintenant c'est à vérifier/confirmer par des joueurs qui l'ont expérimenté eux-mêmes.
edit3: oki :p

ps : enleve le .th dans tes liens, ca donne les thumbnails et pas les screenshots complets :p
edit2: ps à enlever vu que le post initial a été édité ^^.
Maximus IG

Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !

Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux ! :D
fredoho

Post by fredoho »

Arf ben moi je suis plus d accord, j arrives pas a voire tes belles photos :p

*chronometre le temp que le post restera ouvert*

C est parti !
Freddoho, Le zozo yoyo :D
many93

Post by many93 »

j'ai editer :)

[edit] Freddo et bouigi si vous avez des trucs a rajouté que j'ai pas mis, vous genez pas ^^

[edit 2] On a verifier pour les flag ;)

bouiboss

Post by bouiboss »

non rien a rajouter ma petite limance tu a fais du bon boulot :)

comme dab tu a fais des petit boulette mais ta corriger :)

tes pas le maitre boulet de la guilde pour rien !!!

Bouigisymo fan de ma limace
---------------------------
silvius9

Post by silvius9 »

Question sérieuse :

Pourquoi voulez-vous que les camps kami et kara soient équilibrés ?
many93

Post by many93 »

Avoir une base d'egalité, une equité entre les faction, c'est pas quelque chose auquel on a droit?
A la base je parle, parce que bon dans ce cas si c'est predefini que les kami doivent gagner (j'en sais rien je dis ca comme ca) ca servirai a quoi de jouer si on meme pas une chance de ce demener et de faire la karavan?

05081982

Post by 05081982 »

wildman wrote: me semble que pour les zones fvf, en tout cas au temple si on a 0/0 en fame kami/kara

oui c'est le cas, on peu pas attaqué mais on peu etre attaqué
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
tchikoo

Post by tchikoo »

Je trouve que ce ne sont que de petits détails, et comme il a été suggéré dans un autre post, c'est d'autant plus intéressant si tout n'est pas toujours symétrique. Un garde karavan n'est pas un garde kami ils défendent leur campement suivant leur formation. De toute façon le but n'est pas de prendre le camp adverse si je ne m'abuse :P mais de permettre à nos amis les joyeux foreurs de faire leur job.
Et dans le même style on peut dire qu'un pro-kara a de nombreux avantages dont voici une liste non exhaustive:
tp plus rapide
épatage d'homine devant les gros vaisseaux technologiques
surconsommation autorisée -> luxe à profusion !
...
Last edited by tchikoo on Wed Nov 09, 2005 8:45 am, edited 1 time in total.
Tchikoo de Foremniak, Eclat au sein du cercle des profondeurs, vieux, rouillé mais toujours aussi passionné par son travail de ravitailleur des troupes du front.
req04

Post by req04 »

D'un autre côté, je trouve que :
- les tps kara dans les primes sont nettement mieux placés que ceux des kamis.
- il ya des mps sup forêt dans le Nexus.
- le bosquet matis est vraiment un spot de chasse facile et tres accessible.
- Yrkanis et le pays matis laggue beaucoup moins que le pays Zorai.
-etc.

Un peu d'ironie, juste pour montrer qu'il est facile de trouver des avantages pour l'un ou l'autre des deux camps....
Post Reply

Return to “Général”