Oui , ais ce n'est que d'une semainethordek wrote: - primo, les AP sont one more time repousses,

Moderators: Saphendar, Yumeroh
Oui , ais ce n'est que d'une semainethordek wrote: - primo, les AP sont one more time repousses,
La réponse est non.thordek wrote:Thanys, Thanys, Thanys ! T'es pas sous NDA normalement ? Alala, ces Matis, toujours a se vanter, ;p .
sisi, ca a été dit a de nombreuses reprises ca, mais ca fait longtemps qu'on a en surtout parlé, doit faire plusieurs semainesthordek wrote:- secundo, on aurait fortement plebiscite les Kitins !!! Ah bon ? Quand ?
Ben moi j'adore l'event actuel de construction des temples/sanctuaires parcequ'ils nous font + participer. Le seul défaut est l'avantage donné aux magiciens "off".
raiden55 wrote:ceux qui veulent moins de pvp, veulent plus de pve, et que donner comme pve en event dans ryzom ? le plus logique est de nous faire bouffer des kitins![]()
ufo wrote:Comment annoncer discretement que les outposts sont repoussés
Comment ne pas parler de l'équilibrage, des auras etc...
Pour une fois que la communauté veux un appui sur le Gameplay, on nous parle d'un appuie RP qu'on attend depuis plus d'un an...
Il y a de nombreux joueurs qui les ont plebiscités oui, notamment moi. Tout simplement parce que les Kitins sont très peu présents à l'heure actuelle, alors qu'ils devraient être l'une des composantes du jeu, comme annoncé sur le site. Enfin bref, ça fait partie de la Lore, pour résumer.thordek wrote:- secundo, on aurait fortement plebiscite les Kitins !!! Ah bon ? Quand ?
Ce composant environnemental peut donner une autre dimension au conflit, faisant entrer en jeu un troisième acteur ("neutre" vis-à-vis du conflit K/K mais non discriminant puisque logiquement s'attaquant à tout homin) à prendre en compte.Site Ryzom.fr wrote:Les Kitins
Les Kitins s'opposent fortement aux homins et feront tout leur possible pour empêcher les joueurs d'acquérir trop de territoires. Leur objectif ultime consiste à supprimer tous les homins d'Atys. Partant d'un de leurs nids, ils peuvent envoyer des armées pour envahir un avant-poste local contrôlé par des homins.