bon ca souler faite quelque chose !!!
Re: bon ca souler faite quelque chose !!!
T'as pas completement édité ta signature Louwine, reste un petit morceau génant
Ce n'est pas un bug, c'est mis en place pour evité un exploit de "chain d'aura".
En effet, si tu es en groupe, et que tu actives ton aura, celle ci seras automatiquement innefficace pour TOUS le groupe pendant une periode donnée, bien qu'elle ne soit pas grisée dans ta barre d'action.
En imaginant que l'on puisse lancé tous son aura de mélée... ca nous donne un truc comme 19s x 9 personnes... soit presque 3 minutes d'invulnerabilité. Beaucoup de chose seraient possible avec ce laps de temps, pour ne citer qu'un exemple : aller forer dans un endroit en forme de termitiere geante .
Voila bouiboui !
En effet, si tu es en groupe, et que tu actives ton aura, celle ci seras automatiquement innefficace pour TOUS le groupe pendant une periode donnée, bien qu'elle ne soit pas grisée dans ta barre d'action.
En imaginant que l'on puisse lancé tous son aura de mélée... ca nous donne un truc comme 19s x 9 personnes... soit presque 3 minutes d'invulnerabilité. Beaucoup de chose seraient possible avec ce laps de temps, pour ne citer qu'un exemple : aller forer dans un endroit en forme de termitiere geante .
Voila bouiboui !
------------------------------------
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -
Oui mais là encore, je vois pas où est l'exploit, il s'agirait juste de savoir utiliser ses capacités au mieux en terme de synchronisation de groupe, il n y a donc pas en ce sens utilisation d'un bug mais juste d'utiliser le gameplay de maniére intelligentet0bis wrote:Ce n'est pas un bug, c'est mis en place pour evité un exploit de "chain d'aura".
Voila bouiboui !
Drakkarim.
Forgeron , foreur et chasseur.
Membre de la fédération de commerce.
Forgeron , foreur et chasseur.
Membre de la fédération de commerce.
oui et non. Disons qu'a mon avis cela impliquerais de reconfigurer pas mal de chose sur Atys, et que dans l'equation *refonte des auras* *refonte du decors* il y en a un qui pèse moin que l'autre .
Ceci étant il est vrai qu'ajouter de maniere "visuelle" la désactivation des auras pour le groupe ne serait VRAIMENT pas un mal .
Ceci étant il est vrai qu'ajouter de maniere "visuelle" la désactivation des auras pour le groupe ne serait VRAIMENT pas un mal .
Elowin : oui mais je ne crois pas que ce soit le cas de figure dont parle Bouiboui.
Je crois qu'il parle du cas où, même quand t'es tout seul, si tu lances ton aura après que le sort ait été lancé, tu reçois les dommages même si ton aura est active au moment où le sort te touche.
Ca fait la même chose avec l'invul :
Bouiboui vous lance un sort offensif
Vous ressentez les effets de l'aura d'invulnérabilité
Bouiboui vous inflige ouatemille points de dégâts
Vous êtes morte
Je crois qu'il parle du cas où, même quand t'es tout seul, si tu lances ton aura après que le sort ait été lancé, tu reçois les dommages même si ton aura est active au moment où le sort te touche.
Ca fait la même chose avec l'invul :
Bouiboui vous lance un sort offensif
Vous ressentez les effets de l'aura d'invulnérabilité
Vous êtes morte
Ca, ça viens d'un lag. Mais j'ai bien regardé, on voit bien le "type de degat" arrivé sur notre face affolée et defiguré par la peur : coup de patte, boule de feu ou autre morsure... ( j'entend par là l'anim du degat emis ) C'est seulement ces mêmes degats qui s'affichent avec un peu de retard.
Pour ma part, j'arrive à composer avec, dans le sens ou je n'enclenche plus mon aura si je voit que je me suis pris 30 sorts dans les gencives une seconde avant .
Pour ma part, j'arrive à composer avec, dans le sens ou je n'enclenche plus mon aura si je voit que je me suis pris 30 sorts dans les gencives une seconde avant .
erf je vois que vous n'avez pas encore téléchargé "tities and bear" de franck
zappa, c'est dommage, (précision c'est zappa in New york)
Mais s'il vous plait arrèté de vous créper le chignon, cela m'attriste personellement.
zappa, c'est dommage, (précision c'est zappa in New york)
Mais s'il vous plait arrèté de vous créper le chignon, cela m'attriste personellement.
heu, on viens de reussir à relancer le post initial. Je crois que la question de "qui crepe quoi?", ou "est-ce la chandeleur maintenant?" n'a plus sa place ici .
Bonjour,
Ce post ne mènera à rien, je le ferme. Le forum général n'est pas un forum à coup de gueule ni un forum à bugs.
Le système de ticket est fait pour les remontées de bug.
Ce post ne mènera à rien, je le ferme. Le forum général n'est pas un forum à coup de gueule ni un forum à bugs.
Le système de ticket est fait pour les remontées de bug.
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France