pas bonjour suis venere !!!
nevrax !!!!
ces quand que vous aller nous vire ce bug d aura qui soule tous le monde !!!
j en est marre de devoir sois l enclencher 10 sc avant et l utiliser ca ce trouve pour rien !
ou mare de vouloir la metre quand j en est besoin et quel serve a rien car tu prend quand meme le coup dans la face et ta user ton aura de merde pour rien ,youpi vais attendre encore 10 m mon aura pour la re use pour rien car elle aura pas marchez super !!
reagiser bon dieu !
bouigisymo
bon ca souler faite quelque chose !!!
Re: bon ca souler faite quelque chose !!!
Hé ouiiii...
Guta Maria...Grand Paille paille...
Guta Maria...Grand Paille paille...
Prend ta boite Smergol !
**** Melaria Di Laria ****
Membres de L'ordre d'AlKiane
-Demander ne coûte qu'un instant d'embarras, ne pas demander c'est être embarassé tout sa vie
Bouiboui, souvent imité, jamais égalé !
Stur, fan du Bouibouistyle
Stur, fan du Bouibouistyle
Juste une petite citation issue du thread à la mode en ce moment :
Conclusion, j'avais raison, c'est juste pour se foutre sur la gueule...
J'adooooore quand les joueurs mêmes qui ne cessent de me critiquer tombent tous seuls dans le panneau en me donnant raison...
raven547 wrote:On vient sur le forum pour debattre, s'informer ou meme raler (je suis pas contre non plus), mais lire sans cesse les memes rancoeurs contre les CSR, Nevrax, le jeu lui-meme, ca devient lassant a la longue...
J'adooooore quand les joueurs mêmes qui ne cessent de me critiquer tombent tous seuls dans le panneau en me donnant raison...
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
Ordre de la Lune Blanche
louwine wrote:Juste une petite citation issue du thread à la mode en ce moment :
Super constructif.... vraiment.....
-Demander ne coûte qu'un instant d'embarras, ne pas demander c'est être embarassé tout sa vie
c'est ici, Louwine...
bouiboss wrote:pas bonjour suis venere !!!
nevrax !!!!
ces quand que vous aller nous vire ce bug d aura qui soule tous le monde !!!
j en est marre de devoir sois l enclencher 10 sc avant et l utiliser ca ce trouve pour rien !
ou mare de vouloir la metre quand j en est besoin et quel serve a rien car tu prend quand meme le coup dans la face et ta user ton aura de merde pour rien ,youpi vais attendre encore 10 m mon aura pour la re use pour rien car elle aura pas marchez super !!
reagiser bon dieu !
bouigisymo
Et ça c'est plus constructif tu crois?
(Je t'en veux pas Bouiboui hein, c'est juste pour essayer de faire prendre conscience des problèmes existants à certaines personnes )
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Ordre de la Lune Blanche
Ordre de la Lune Blanche
je vois pas en quoi c'est moins constructif que toutes les autres reponses faites avant celle de louwine
mais je dois etre bigleux^^
sinon pour repondre a boui : ce n'est pas un bug
c'est une "limitation de feature"
en clair : c comme ca que ca marche
c'est comme ca que c'est censé marcher
conséquence du fait que les degats sont calculés au moment du cast et pas a celui de l'impact.
+ le probleme du décalage inevitable entre ce que calcule le serveur et ce qui s'affiche sur ton ecran
bref : ca restera comme ca, ou alors il faudra revoir bcp de choses
mais je dois etre bigleux^^
sinon pour repondre a boui : ce n'est pas un bug
c'est une "limitation de feature"
en clair : c comme ca que ca marche
c'est comme ca que c'est censé marcher
conséquence du fait que les degats sont calculés au moment du cast et pas a celui de l'impact.
+ le probleme du décalage inevitable entre ce que calcule le serveur et ce qui s'affiche sur ton ecran
bref : ca restera comme ca, ou alors il faudra revoir bcp de choses
l'association des enfants aux contes de fées est, a vrai dire, un accident de notre histoire domestique...
Tolkien
Tolkien
louwine wrote:Et ça c'est plus constructif tu crois?
(Je t'en veux pas Bouiboui hein, c'est juste pour essayer de faire prendre conscience des problèmes existants à certaines personnes )
bah c'est Bouig on lui pardonne , on a l'habitude et c'est toujours marrant a lire