Enchere d'un apollon matis

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

eomen77

Re: Enchere d'un apollon matis

Post by eomen77 »

Justement il est pas neuf :D
Glorfindel
raiden55

Post by raiden55 »

4200 dappers !
je voudrais bien savoir combien de temps il tiens au fond de la loria avec un ploderos accroché au pied :D
ou alors je pourrais p'tet l'offrir a cutkin pour qu'il lui serve d'essuie main pendant que je fore le supreme qui est planquée dans la colline tout autour de lui ^^
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
aspgic

Post by aspgic »

Aller 4250 dappers pour un mannequin abimé d'entrainement... c'est une affaire :D .
Nynaeva compagne de Wong Fei-Hung (Nynaeve pour les intimes ;) )
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros

Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
raiden55

Post by raiden55 »

4300 dappers, j'ai chourré les plans d'une fusée a un garde kara ivre, et j'aurais besoin d'un "volontaire" pour voir si on peut aller sur la canopée avec, bon évidement c'est un boulot tres risqué, je savais pas quoi mettre comme carburant alors j'ai mélangé du shooki avec des balles de lance roquette, un mélange ptet un poil instable :D
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
saylock

Post by saylock »

4500 je dois testé mon nouveau fouet !
**** Melaria Di Laria ****

Membres de L'ordre d'AlKiane

-Demander ne coûte qu'un instant d'embarras, ne pas demander c'est être embarassé tout sa vie
raiden55

Post by raiden55 »

4800, j'ai une tenue rose a lui faire essailler :D
64622

Post by 64622 »

Mdr le post xD nimp ce beath =p

raiden55 wrote:4800, j'ai une tenue rose a lui faire essailler :D

Rhoo maeden =p, arrete de chercher des n'excuse tu peux avouer que t'a un faible pour beath et donc tu veut pas le laisser aux mains de michants LF =o
Silverphenix
raiden55

Post by raiden55 »

64622 wrote:Rhoo maeden =p, arrete de chercher des n'excuse tu peux avouer que t'a un faible pour beath
:eek:
CALLIIIII arrete de faire boire silver, ton shooki est trop fort pour lui il se met a dire n'importe quoi :p
wildman

Post by wildman »

Connaissant Mae, elle va sortir le fouet et le faire forer jusqu'au petit matin xD.
Maximus IG

Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !

Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux ! :D
zenfxbt

Post by zenfxbt »

5 000 dappers et je le loue une soirée à Paaaf :D (retour sur investissement : au moins 3 995 000 dappers :p - oui oui, je suis bien une trykette pourquoi, ça se voit ? :D )
Gwenne (trykette) :
  • Exploratrice à ses temps perdus...
  • Arnaqueuse des braves homins...
  • Collectionneuse compulsive...

Grande soeur des Coeurs Tendres
Post Reply

Return to “Bazar”