ce post ci "non rp" pour feliciter tout les tryker qui ont participe a la ballade de ce soir
Pour commencer un GRAND MERCI pour :
la guilde des ombres alanka sa matriarche en tete et surtout Zgait notre infatiguable guide pour leur motivation et leur patience c a a ete un plaisir d'oeuvrer avec vous
Ensuite a Nimally pour tout les efforts diplomatiques (et rp ) qu elle a apporte a l histoire
Il me faut aussi feliciter tout les braves tryker qui ont participes nul doute que luth nous fera une ode a la mesure de ces aventuriers
Enfin a nos voisins Matys pour leur courtoisie et leur acceuil en leur si belles terres
Il est bon de voir que les peuples d Atys sont capables de travailler ensembles a la reconstruction d' Atys
C était un grand momment de jeu (meme si comme d hab y a eu des boulettes ) et un bon moment de rp alors Merci et bravo all
Cymoril guerriseuse prete pour toute expediton dans la meme veine
un grand bravo a tous mes freres et soeurs tryker
Re: un grand bravo a tous mes freres et soeurs tryker
Je pense qu'on ne peut dire qu'un grand merci à tous ceux qui ont participé.
Aux Ombres et à leurs leadeurs pour leur organisation, leur patience et leurs talents.
Aux participants pour ne pas s'être découragés et d'avoir suivi vaillemment, sans se plaindre, et d'avoir réussi à porter le groupe au but.
Grâce à la quarantaine de Tryker que nous étions cet événement a réussi, grâce à tous.
J'en suis ravie, merci, merci, merci.
Aux Ombres et à leurs leadeurs pour leur organisation, leur patience et leurs talents.
Aux participants pour ne pas s'être découragés et d'avoir suivi vaillemment, sans se plaindre, et d'avoir réussi à porter le groupe au but.
Grâce à la quarantaine de Tryker que nous étions cet événement a réussi, grâce à tous.
J'en suis ravie, merci, merci, merci.
Palotte, Tryker
Femme d'action au caractère Trempé
~ Magicienne Offensive au service des Ombres d'Atys ~
Créatrice d'armures moyennes
Femme d'action au caractère Trempé
~ Magicienne Offensive au service des Ombres d'Atys ~
Créatrice d'armures moyennes
C'est vrai ! c'etait une superbe aventure !
J'espere bientot le depart pour les fyros on a fait une tentative improvise ce soir Par contre on etait 5-6 au depart a au fur et a mesure que l'on a avance on s'est retrouve a 20 donc pour gerer c dur ! surtout sans Zgait pour puller les monstres
J'ai pris plein de photos de notre aventure de ce soir, je vais essayer de les mettre sur un site rapidement de ressenser tous les Trykers qui sont passes !
Voila, un grand merci a tout le monde c'etait super sympa. Mon seul regret et de ne pas avoir pu aider plus avec mon heal a 14
@ bientot
Baïne crafteuse Tryker
J'espere bientot le depart pour les fyros on a fait une tentative improvise ce soir Par contre on etait 5-6 au depart a au fur et a mesure que l'on a avance on s'est retrouve a 20 donc pour gerer c dur ! surtout sans Zgait pour puller les monstres
J'ai pris plein de photos de notre aventure de ce soir, je vais essayer de les mettre sur un site rapidement de ressenser tous les Trykers qui sont passes !
Voila, un grand merci a tout le monde c'etait super sympa. Mon seul regret et de ne pas avoir pu aider plus avec mon heal a 14
@ bientot
Baïne crafteuse Tryker
Baïne
Recolte pour le craft, craft pour le plaisir des Trykers
Recolte pour le craft, craft pour le plaisir des Trykers
Félicitations !!!
J'attends avec impatience de voir des photos de l'événement !
Franchement chapeau, ce n'était pas facile et vous avez réussi !
C'est un grand jour pour Atys
Encore bravo
J'attends avec impatience de voir des photos de l'événement !
Franchement chapeau, ce n'était pas facile et vous avez réussi !
C'est un grand jour pour Atys
Encore bravo
vi bravo tlm ca change daller taper des cloppys
en attendant fyros avec impatience
pour zgait hip hip hip
en attendant fyros avec impatience
pour zgait hip hip hip
Bien, je vous remercie tous pour cette soirée. Je vais faire un post Rp ou j'expliquerais comment cela c'est déroulé.
J'ai eu un reel plaisir à vous guider, même si comme dit plus haut il y a eu quelques boulletes ( Mechant kipee !!! )
Un grand bravo à tout le monde, car même un heal a 15 est toujours utile donc chacun a jouer un rôle important.
Grand merci a Bratz, elle comprendra pourquoi
Sinon je remerci également l'acceuil, bien que dans la folie de l'action on ai un peu zaper le commité d'acceuille ( disons que je voulais arriver à tout prix à la capital avant d'allez dormir...)
Bien prochainement nous verrons les Fyros !
J'ai eu un reel plaisir à vous guider, même si comme dit plus haut il y a eu quelques boulletes ( Mechant kipee !!! )
Un grand bravo à tout le monde, car même un heal a 15 est toujours utile donc chacun a jouer un rôle important.
Grand merci a Bratz, elle comprendra pourquoi
Sinon je remerci également l'acceuil, bien que dans la folie de l'action on ai un peu zaper le commité d'acceuille ( disons que je voulais arriver à tout prix à la capital avant d'allez dormir...)
Bien prochainement nous verrons les Fyros !
je n'ai pas pu en etre ce coup ci mais j'espere fortement pouvoir etre une des roues du carrosse de l'aventure tryker lors du prochain voyage
GROOOOVVVVYYYYYY