gros probleme de lag :/

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
raiden55

Re: gros probleme de lag :/

Post by raiden55 »

bon ba en fait pr ma part j'aurais mieux fait de me taire ; ce midi vers 11h-12h30 c'était un cauchemard, j'en suis d'ailleurs mort 4 fois -_-
ping normal puis d'un coup perte fs qui dure de 10 a 30sec, et qui peut revenir 10sec apres...
je teste actuellement un autre MMO et je n'ai (presque) aucune coupure dessus...
edit : vient de retester un autre jeu online, et si j'ai régulirement des ptits lag sont en revanche largement moins longs (genre1-2sec, mais j'en ai tjs eu avec ce jeu la, contrairement a ryzom ou ca ne fait a peu pres que depuis l'ep2)
Last edited by raiden55 on Sun Nov 06, 2005 12:23 pm, edited 1 time in total.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
eddy2027

Post by eddy2027 »

moi aussi j'ai testé un autre jeu online et aucun lag, j'aussi aussi testé des jeux comme doom3 ,half life2 ,battlefield2 et ils vont impecable je redonne ma config : P4 3.6GHZ , 1go de ram pc 4300 , DD 160go dont 120 go dispo ,ATI X800 256 mo . Voila si ça peut servir .
PS: moi j'ai commencé à lagué la 1er semaine du moi d'octobre le 6 ou 7 je crois ça peut servir aussi et est-ce que ça peut venir d'un pach?
Merci :)
req04

Post by req04 »

As-tu verifié cela ?
colorman wrote:Bonjour,

Lorsque tu subit ces lags, affiche la fenêtre de connection (touche n). Quelle est la cause affichées ?
Si le statut reste sur "connecté", ce n'est pas un problème de connection mais un problème d'affichage ou de son.

Et quel est le ping affiché.
many93

Post by many93 »

Bah moi ca laggai pas mal au debut, ensuite ya eu un patch de correction apres l'ouverture de l'episode 2, et la ca allai deja mieux..

Je pense que ca viens de votre connexion, moi je joue en wifi en adsl2+ 15 mega (sisi, tester et approuvé ^^) et ca marche plutot pas mal (ping entre 100 et 150) et ca c'est sur mon PC portable donc les carecteristiques sont tres limité (carte graphique 32 Mo -_-')

Je vous conseille de tester votre connexion sur des site comme http://www.zebulon.fr/outils/speedtest/ ... nexion.php

Voila, moi par contre en fvf ca rame un peu plus mais je pense que c'est materiel.

Sinon si vous etes chez free, ya le logiciel FreeGo (si vous le trouvez pas laissez moi un mp) qui test votre connexion (resultat plus juste que les sites de test en general)

voila voila, en esperant toujours aider un peu :D

Post Reply

Return to “Support technique”