Zut... j'ai oublié

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
daerel

Re: Zut... j'ai oublié

Post by daerel »

Oula... que de haine ??? oo

Juste pour dire que je contacte Thealaruss pour les Rangers et la foire.

Pour le reste, la polémique ne m'intéresse pas pour la simple et bonne raison que la justice a déjà été rendue et que je m'étonne d'avoir pourri une guilde dont tous les membres étaient sur ma banlist pendant 5 mois jusqu'en septembre dernier (hormis 2-3 amis).

Ensuite, la reprise d'autres posts est hors charte si ceux-ci ont été clos par Choule.

Tout ce que je vois, c'est un déchaînement de haine totalement inutile et dérisoire ! A quoi ça sert ? Vous croyez que ça me peine et me blesse... personnellement, ça ne me fait ni chaud ni froid, je connais mes responsabilités et mes torts.

Ensuite, j'aimerai faire remarquer que j'ai lâché la barque ! Je n'ai plus mis le pied sur Atys depuis bientôt 10 jours et la dernière fois, c'était uniquement pour faire un truc rapide... En gros, j'ai pas joué ni fait de rp sur Atys depuis 3 semaines. Mais j'ai eu la surprise de voir mon compte fourni jusqu'en février... m'obligeant à être client jusqu'en février. J'ai donc le droit de m'exprimer sur le forum, surtout que je n'ai jamais fait autre chose qu'établir des faits (comme la suprématie d'une guidle lacustre qui a un rp ultra-karavanier), je ne vois nulle part où il y a des attaques personnelles.

POur finir, au niveau rhétorique, j'aimerai faire remarquer que le plus intelligent aurait été de ne rien dire, chers défenseurs du bien et de l'ordre (moi, je suis un méchant protestataire), je me serai enfoncé tout seul fort probablement... Mais d'autres m'ont pris le marteau pour s'enfoncer eux-même. Tout ceci est si vain !

Par contre, je tente de ne plus poster... mais c'est difficile... je poste de moins en moins mais c'est dur. Je suis en déxintoxication totale.

Enfin, j'aimerai défendre. Je n'ai fait aucune attaque, directe ou indirecte. Je n'ai fait que montrer des faits, c'est à dire que la suprématie d'une guilde peut casser tout un mécanisme, et que le scenario de ryzom et le gameplay du jeu leur donnent raison. Y voir une attaque perso alors qu'au final, c'est un compliment, j'avoue ne pas comprendre.

EDIT : Iah, je viens de voir que tu as utilisé un message privé que j'ai fait à Mexicain quand il m'a quasiment insulté sur le forum de l'assemblée des Lacs. Selon la loi Informatique et Liberté de 1978 (j'aodre cette loi), tu aurais dû me demander l'autorisation pour l'utiliser... Rhalalalalala...
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
monwalker

Post by monwalker »

Pour revenir au sujet de ce post, j'espère que l'Assemblée des Lacs va continuer ses activités. Certes, je suis Matis, et je n'ai pas à intervenir dans l'organisation de la vie des Lacs, mais je suis moi-même un joueur RP (le plus possible...) et mon personnage s'est efforcé de s'impliquer dans les relations diplomatiques entre les différents peuples, notamment entre Matis et Trykers avec le Conseil des Maisons Matis et l'Assemblée des Lacs.

Et pour ce qui est des Foires d'Avendale, outre qu'elles offrent une occasion particulièrement propice à des échanges diplomatiques, elles sont surtout d'excellents moment RP, avec du commerce, des jeux, de la bonne humeur... Alors vraiment, j'espère qu'elles vont continuer :)

A bientôt dans les Lacs ! :p
Oscar de l'Ormeray
* L'Art et la matière *
lilfei

Post by lilfei »

daerel wrote:Selon la loi Informatique et Liberté de 1978 (j'aodre cette loi), tu aurais dû me demander l'autorisation pour l'utiliser... Rhalalalalala...

As-tu demandé l'autorisation pour dévoiler un certain screenshot ici même ?

[edit]@Thealaruss Atrynx, Itchi et moi-même comptons nous engager en tant que rangers trykers dans le but de perpétuer la tradition de la foire d'Avendale. Si tu désires en parler, visite la salle de garde sur le forum de l'Assemblée des lacs.
gaara1

Post by gaara1 »

Je fais passer un petit message de la part de kaithlin car son compte n'est plus actif mais le mien marche toujours :D

daerel wrote:EDIT : Iah, je viens de voir que tu as utilisé un message privé que j'ai fait à Mexicain quand il m'a quasiment insulté sur le forum de l'assemblée des Lacs. Selon la loi Informatique et Liberté de 1978 (j'aodre cette loi), tu aurais dû me demander l'autorisation pour l'utiliser... Rhalalalalala...

http://www.cnil.fr/index.php?id=301#Article1 :
Article 2 :
La présente loi s’applique aux traitements automatisés de données à caractère personnel, ainsi qu’aux traitements non automatisés de données à caractère personnel contenues ou appelées à figurer dans des fichiers, à l’exception des traitements mis en oeuvre pour l’exercice d’activités exclusivement personnelles, lorsque leur responsable remplit les conditions prévues à l’article 5.

Constitue une donnée à caractère personnel toute information relative à une personne physique identifiée ou qui peut être identifiée, directement ou indirectement, par référence à un numéro d’identification ou à un ou plusieurs éléments qui lui sont propres. Pour déterminer si une personne est identifiable, il convient de considérer l’ensemble des moyens en vue de permettre son identification dont dispose ou auxquels peut avoir accès le responsable du traitement ou toute autre personne.

Constitue un traitement de données à caractère personnel toute opération ou tout ensemble d’opérations portant sur de telles données, quel que soit le procédé utilisé, et notamment la collecte, l’enregistrement, l’organisation, la conservation, l’adaptation ou la modification, l’extraction, la consultation, l’utilisation, la communication par transmission, diffusion ou toute autre forme de mise à disposition, le rapprochement ou l’interconnexion, ainsi que le verrouillage, l’effacement ou la destruction.

Constitue un fichier de données à caractère personnel tout ensemble structuré et stable de données à caractère personnel accessibles selon des critères déterminés.

La personne concernée par un traitement de données à caractère personnel est celle à laquelle se rapportent les données qui font l’objet du traitement.

Voilà je ne fais que passer le message hein :) .
Feyy, Lame de L'Etoile d'Obsidienne.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
mexicain

Post by mexicain »

Merci Fei.

Bon j'arrete, aller, zou, poste, ne poste plus, bave, ne bave plus cela ne m'importe plus. Parler à un mur n'apporte rien, et de toute façon ça ne changera plus rien.

Et que ton compte se finisse en février ne te permet pas de parler sur nous, on ne veux plus rien entendre de toi pour notre part, alors donne ton avis sur des sujet divers et varié mais ne cite plus les mots cabale, ou le nom d'un de nos membres.

Voilà en espèrant que c'était mes dernières paroles que j'aurai à faire envers toi.
------------------------
Cabale je ne t'oublierai pas ...
------------------------
hasturfr

Post by hasturfr »

*reprend une poignée de popcorn en regardant le catch à la TV*
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
keikoku1

Post by keikoku1 »

Daerel, tu peux blablater autant que tu veux, tu restera dans les memoires, soit-en certain :)

Peut être pas dans les bonnes conditions cependant.
Tu fait des attaques ratée, à côté de la plaque, tu t'enfonce toi même.... *vérifie s'il n'a pas subit folie*

Bon, maintenant, en remontatnt un petit peu, on vois un truc du genre "je m'en vais, adieu" (à peu près).

On n'a pas vu Luth depuis un moment dans les lacs, et on ne s'en porte pas plus mal. Daerel peut partir aussi, on ne s'en portera pas plus mal non plus.

Maintenant, si ton trip c'est d'essayer (oui je dis bien essayer, parce que tu es completement dans la faux...) d'enfoncer quelques personnes, ou de paraitre le gentil petit policier, ben, c'est completement raté.

Ouaip, tentative échouée bonhomme, tu a du oublier de mettre attaque precise dans ton attaque.... ah, mais tu a peut etre pas assez pexer pour l'avoir? :p

Bref.... pour redevenir sérieux, il faut arretter la paranoia bonhomme, tu es completement dans le faux, et le pire c'est que tu le sais, alors arrette de Luther ( :p ), abandonne, et passe ton chemin, pour le bien de tous ;)
tristan7

Post by tristan7 »

Bon ça va aller la non? :confused:

Je clos ce poste *s'acharne sur son clavier* gnii
louwine

Post by louwine »

tristan7 wrote:Je clos ce poste *s'acharne sur son clavier* gnii

Terrrrible mdr.... :D (c'est le ptit "gnii" à la fin qui me fait bien marrer... lol.... Oui il m'en faut peu...)

Quoi, c'est pas un thread à flood? On m'aurait menti?....
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
choule

Post by choule »

Bonjour,

Je clos ce post qui dérive (une nouvelle fois) en rÈglement de compte. Utilisez les MPs pour cela. Merci.
Choule
GameMaster - France
Locked

Return to “Général”