Quand daerel aura réellement pris sa barque vers Trykoth, oui.
D'ici là, je pense qu'ils va falloir t'habituer à ce genre de réponses de notre part.
Pour repondre a ton edit :
Ne pas assumer ?
Libre à toi de voir ca comme ca. Mais non, cela ne nous interesse pas de reprendre quoi que ce soit de lui. Aprés ce qu'il a été capable de faire, je n'ai à la limite que du mépris à lui proposer, et de façon continue.
Zut... j'ai oublié
Re: Zut... j'ai oublié
------------------------------------
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -
Ne vous en fais pas pour le mépris, je pense qu'il est réciproqueolcox wrote: ...puérils et périmés ...
Fielina Bei'Sabhl... ex-prophetesse de la Grande Révelation, ex-Fyros, naturalisée Tryker par vote public à l'Assemblée des Lacs et ex-membre active des Rangers des Lacs.... adoptée du Clan macFay... à la recherche de ses racines... sur la route de Trykoth
Last edited by olcox on Mon Nov 07, 2005 1:04 pm, edited 1 time in total.
rassurer moi sur cette haine beliqueuse, j'espere qu'elle ne viens pas juste à cause d'un screen shoot poster sur le forum.
avec en fond une histoire d'un chef de guilde qui aurait donner des infos à sa guilde et tout le trallalla.
et que ce chef de guilde connue aurait perdu ses avantages de CSR ne pouvant plus ainsi donner les infos à sa guilde .
ça vient pas de là hein ? enfin je l'espere en tout cas .
avec en fond une histoire d'un chef de guilde qui aurait donner des infos à sa guilde et tout le trallalla.
et que ce chef de guilde connue aurait perdu ses avantages de CSR ne pouvant plus ainsi donner les infos à sa guilde .
ça vient pas de là hein ? enfin je l'espere en tout cas .
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
Hum je n'avais pas lu la 'mésentente de l'autre post... Donc un chouillat hors context.
Cependant je pensais que tu t'addressais a Genepoil pas à Luth...
De plus quand je parlais d'assumer, je ne parlais pas de vous forcer à prendre les rangers (Sahelle serait obligé de démissionner des rangers) mais bien d'assumer votre RP Armée extremioste Karavan...
EDIT : HS... Dites vous comptez faire combien de posts entre la Cabale et les ex-McFay ? Pas pour dire, mais la dérive des posts est à la mode sur le sujet et Choule va encore devoir clore celui-ci...
Cependant je pensais que tu t'addressais a Genepoil pas à Luth...
De plus quand je parlais d'assumer, je ne parlais pas de vous forcer à prendre les rangers (Sahelle serait obligé de démissionner des rangers) mais bien d'assumer votre RP Armée extremioste Karavan...
EDIT : HS... Dites vous comptez faire combien de posts entre la Cabale et les ex-McFay ? Pas pour dire, mais la dérive des posts est à la mode sur le sujet et Choule va encore devoir clore celui-ci...
Sahelle.
Taliar (Souffle de Loria)
Ambassadrice Tryker.
@ fielina Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Il y a encore 2 semaines de cela, j'aurais envisagé de reprendre ces instances.
Tiens, tu savais que ton chef m'a banni sans sommation de votre forum de l'assemblé ?
De plus, je ne voit pas en quoi je penalise qui que ce soi. Mon point de vue est solicité ? et bien, qu'on m'en parle !
P.S. our le puéril et périmé, je crois que tu es trés loin de la réalité. Figure toi que moi aussi, j'ai cru qu'on avait depassé ce stade.
@lilith tes propos diffamants... garde les pour toi à l'avenir. Ou ai au moins l'obligeance de te renseigner avant de lancer ce genre de remarques qui touchent toute ma guilde.
@sahelle Autant de post qu'il sera necessaire.
Tiens, tu savais que ton chef m'a banni sans sommation de votre forum de l'assemblé ?
De plus, je ne voit pas en quoi je penalise qui que ce soi. Mon point de vue est solicité ? et bien, qu'on m'en parle !
P.S. our le puéril et périmé, je crois que tu es trés loin de la réalité. Figure toi que moi aussi, j'ai cru qu'on avait depassé ce stade.
@lilith tes propos diffamants... garde les pour toi à l'avenir. Ou ai au moins l'obligeance de te renseigner avant de lancer ce genre de remarques qui touchent toute ma guilde.
@sahelle Autant de post qu'il sera necessaire.
heu ca me surprends au plus haut point... Luth n'etant pas modo de ce forum ...t0bis wrote: Tiens, tu savais que ton chef m'a banni sans sommation de votre forum de l'assemblé ?
et pour le pueril et périmé... sisi je t'assure, ces discutions n'ont plus lieu dêtre puisque qu'on s'en va... alors laissez nous faire nos bagages en paix, dire au revoir à qui nous voulons en paix... et fin du sujet non ?!?
je ne demande que ca. Et juste pour lui. Ses bagages ne sont visiblement pas pretes, puisque je voit visiblement qu'il s'amuse encore à nous pointer de ci de là.
Petit rectificatif elowin
Tu n'en as jamais été banni et ton compte y est toujours actif en dépit des difficultés (erreurs de la bdd) que tu as rencontrées, comme d'autres, pour t'inscrire ou te connecter il y a quelques semaines et pb réglés depuis lors (tu dois d'ailleurs avoir quelques messages à ce sujet dans ta boîte à mp sur ton propre forum).
Par ailleurs, tu peux avoir des rancunes envers Luth, c'est votre affaire personnelle.
Merci d'éviter les amalgames avec les autres joueurs qui ont pu être dans le clan macFay ou qui ont pu participer aussi à l'animation des Lacs.
Je suis l'administratrice du forum de l'Assemblée.Elowin wrote:Tiens, tu savais que ton chef m'a banni sans sommation de votre forum de l'assemblé ?
Tu n'en as jamais été banni et ton compte y est toujours actif en dépit des difficultés (erreurs de la bdd) que tu as rencontrées, comme d'autres, pour t'inscrire ou te connecter il y a quelques semaines et pb réglés depuis lors (tu dois d'ailleurs avoir quelques messages à ce sujet dans ta boîte à mp sur ton propre forum).
Par ailleurs, tu peux avoir des rancunes envers Luth, c'est votre affaire personnelle.
Merci d'éviter les amalgames avec les autres joueurs qui ont pu être dans le clan macFay ou qui ont pu participer aussi à l'animation des Lacs.
heu je veux bien les liens vers ces polémiques... je ne trouve rien de plus que les adieux et ce post sur les "éléments RP récupérables"... (mis à part Kyo qui fait un post... on ne sais même pas en réponse à quoi... et qui se fait closed par choule dans la foulée...
[edit] heu pardon j'ai trouvé... je ne pensais pas voir ca là c'est tout :s
[edit] heu pardon j'ai trouvé... je ne pensais pas voir ca là c'est tout :s
@ paera
je n'ai aucune animosité contre vous, sois en sûre.je ne demande que ca. Et juste pour lui.