Bon voila, je viens de taper tout un texte, et entre temps le thread a été fermer.
Mais je n'aime pas écrire pour rien, et surtout, je tiens a donner mon opinion de ce petit bonhomme qui a dépassé totalement les bornes, en assumant tout ce que j'écris.
Voila le post d'origine:
Coucou Luth, tu devais pas partir?
Ton nouveau jeu, ils t'attendent pas pour develloper le BG? Ils sont pas perdu sans toi les Dves?
Non parce que la, ô grand luth, on ne sais pas comment va se passer ryzom, tu imagine sans toi???
Rofl, non c'est la cata, les lacs sont foutu, il faut vite faire quelques chose !!!
Bon, maintenant, en reponse a ton dernier post.
Si tu n'arrive pas a comprendre qu'on peut etre multi 250 et faire du Rp, je te conseil de courrir tout le long d'atys du haut de tes mini pattes et de compter le nombre de couples, ou de familles RP qui sont 250.
Eh bien oui mon petit, on arrive à pexer et a blablater en meme temps, c'est dingue ca non?
Eh ben non, faire du RP c'est pas se posser devant l'étable et faire blabla, c'est aussi faire des actions.
Maintenant pour ce qui est des outpost, il se pourrai fortement que "cette guilde GB de 50 membre dont 30 lvl 250" soit aussi celle qui devellopera le plus de RP vis a vis de ses outpost.
Ben, pour tenir un outpost, il faudra des "GB", qui savent aussi faire du RP et entretenir des relations marchandes vis à vis des autres.
Maintenant si tu crois qu'en etant devant ton étable a taper sur ton clavier tu modifiera pronfondement le BG de Ryzom ben....désolé de plomber tes espoirs mais tu es completement plombé.
Je pense plutot que Nevrax donnera des avantages a ceux qui se bougent, à ceux qui on du potentiel, à ceux qui savent faire de grandes choses et qui ont une grande envergure au point de pouvoir dépasser le stade du "reve" en disant ouvertement "on veux tel ou tel outpost".
Illusion brisée, ton départ ne va pas tuer ryzom, ton arrivée sur un autre jeu ne le modiefira pas.
Tu à dis que tu partait, fait-le, sans plomber ceux que tu n'aiment pas.