Enchere d'un apollon matis
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Enchere d'un apollon matis
Je me suis dis , tiens depuis le temps qu'elles en rêvent..
C'est une enchere toute simple, je "me" vend à toute homine qui le désire. Et oui, je me suis dis qu'il fallait que je donne une chance à d'autre Homine .
Je passerais une soirée complete avec cette homine, elle aura le grand bonheur de pouvoir passer du temps avec moi, de pouvoir narguer les autres homine ; elle aura le plaisir de toucher du matis musclé . Sérieusement, on aura les activités que vous voulez pour la soirée ( sauf contre dire mon bg si kamiste )
Mise en enchère : 1 dapper.
pas maximum : 1000 dappers.
durée : jusqu'a mercredi 21Heure.
Celle ci est ouvert à toutes les races et factions, mais pas a un homin ( et choule t'as pas le droit d'enchérir ; le tchit pink gibbaie je veux pas )
EDIT // Attention on parle pas prostitution ici ..
C'est une enchere toute simple, je "me" vend à toute homine qui le désire. Et oui, je me suis dis qu'il fallait que je donne une chance à d'autre Homine .
Je passerais une soirée complete avec cette homine, elle aura le grand bonheur de pouvoir passer du temps avec moi, de pouvoir narguer les autres homine ; elle aura le plaisir de toucher du matis musclé . Sérieusement, on aura les activités que vous voulez pour la soirée ( sauf contre dire mon bg si kamiste )
Mise en enchère : 1 dapper.
pas maximum : 1000 dappers.
durée : jusqu'a mercredi 21Heure.
Celle ci est ouvert à toutes les races et factions, mais pas a un homin ( et choule t'as pas le droit d'enchérir ; le tchit pink gibbaie je veux pas )
EDIT // Attention on parle pas prostitution ici ..
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Re: Enchere d'un apollon matis
1 dappers...
*prépare ses instruments de torture* On va bien s'amuser tout les deux...
*prépare ses instruments de torture* On va bien s'amuser tout les deux...
Gwenne (trykette) :
Grande soeur des Coeurs Tendres
- Exploratrice à ses temps perdus...
- Arnaqueuse des braves homins...
- Collectionneuse compulsive...
Grande soeur des Coeurs Tendres
1000 dappers.
*Super j'aurai un esclave !!*
*Super j'aurai un esclave !!*
Mysomya, membre de la Ballade d'Atys.
je pourrais te faire te noyer dans la loria ?
*aime bien emebeter betenique*
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
raiden55 wrote:je pourrais te faire te noyer dans la loria ?
Peux toujours essayer Maewai
Allez les karavans, vous allez pas me laisser avec du kamiste à 2 dappers..
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Les Jardins d'Atys
2000 dappers.
Je peux t'envoyer forer pendant la soirée ?
Je peux t'envoyer forer pendant la soirée ?
Sibilla di Fonti.
talaia wrote:Je peux t'envoyer forer pendant la soirée ?
roooo mais c'est pas bete(nique) ca
si on peut pas le laisserais ca faire bouffer par des kamis
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
*voix de fausset* hum hum...2000 dappers ici! on ira faire des missions pour les kamis toi et moi
tristan7 wrote:*voix de fausset* hum hum...2000 dappers ici! on ira faire des missions pour les kamis toi et moi
on est déjà 2000
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Les Jardins d'Atys
3000 alors... c'est pas pour moi, c'est pour offrir... a une belle homine blonde avec des couettes et une grande épée... tu vois de qui je veux parler ? elle sera ravie de ta compagnie (et si tu finis couché sur le sable, ce sera pas forcément du a un coup de foudre mais qui sait... )
a noter : prevoir un soigneur pour votre diner aux chandelles sur le lac d'Olkern
Amitiés l'appolon
a noter : prevoir un soigneur pour votre diner aux chandelles sur le lac d'Olkern
Amitiés l'appolon
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné