News : Ring Alpha Test

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

raiden55

Re: News : Ring Alpha Test

Post by raiden55 »

bozo123 wrote:ok,ok merci, j'ai pourtant chercher des réponses un long moment , toute la soirée a vrai dire, sans succés.
il y a en effet un problème : sur le site web du ring ces informations ne sont pas présentes, il n'y a que les articles sur son fonctionnement, aucunement ses limites.
(mais vivi me rappelle que coté 3d et map ca avait été dit)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
bilbo79

Post by bilbo79 »

Moi, y'a un truc qui m'ennuie dans cette histoire, c'est qu'on n'ai pas pû s'incrire pour l'alpha test, comme pour l'ATS.

Parce que bon, moi je veux tester le ring, aider à rendre magnifique pour qu'il comble lesattentes des joueurs.
Mais je me rends compte aujourd'hui que les critère de sélection sont très vague.

C'est quoi montrer son intéret ? poster 500 messages sur le forum parlant du ring ? pas mon genre donc ... :(

Harceler les GMs pour savoir comment avance le développement du ring ? pas mon genre non plus ...

Bref, je trouve qu'on ne nous a pas vraiment demandé notre avis ...
Reste à savoir si ce sont des testeurs ATS qui auront été sélectionnés ;)
Car alors la réponse sera claire :p
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.

Gwido
Libre Frontalier

Lieutenant cartographe

Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
raiden55

Post by raiden55 »

bilbo c'est un ALPHA test
quand ca sera un BETA test y'aura plus de monde :p
et pour les critères, a mon avis ce sont ceux qui ont réussi a prendre une photo de xavier habillé en jena alors qu'il était completement saoul :D
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
zenfxbt

Post by zenfxbt »

raiden55 wrote:bilbo c'est un ALPHA test
et pour les critères, a mon avis ce sont ceux qui ont réussi a prendre une photo de xavier habillé en jena alors qu'il était completement saoul :D

Regarde au fond de son appareil photo... Zut, je n'ai que Marjo se baignant nue dans la Seine :rolleyes:
Gwenne (trykette) :
  • Exploratrice à ses temps perdus...
  • Arnaqueuse des braves homins...
  • Collectionneuse compulsive...

Grande soeur des Coeurs Tendres
bilbo79

Post by bilbo79 »

raiden55 wrote:bilbo c'est un ALPHA test
merci, j'avais compris, je ne suis pas stupide ...

Je me demande juste sur quel critère ils se basent pour dire que, par exemple, l'intérêt que je porte au ring est moins grand que celui de ceux qui ont été sélectionnés.
En ont-ils discuté avec moi ? Sont-ils à ma place pour voir comme j'attends avec impatience la sortie en alpha test depuis qu'ils l'ont annoncé ?

Franchement, je sais bien qu'ils ne vont pas discuter avec tous les joueurs, mais une inscription, avec présélection des candidats après un rapide entretient ça ne leur aurait pas fait de mal.

Gwido
Libre Frontalier

Lieutenant cartographe

ufo

Post by ufo »

Ils peuvent également prendre des descisions sur des faits concret.

Par exemple ceux qui ont déjà envoyé des tickets de bug avec un rapport détaillé et clair.
Ceux qui se sont démarqué lors des tests ATS par le perspicacité sur les bugs.

etc ...

Outre la motivation de "vouloir rendre le jeu meilleur" c'est surtout des compétences de véritable testeur qui sont demandé. Surtout dans les premieres étapes d'une beta et en l'occurence d'une alpha.
C'est loin d'etre des phases de "jeu" au départ ces phases de test ;)
raiden55

Post by raiden55 »

bilbo79 wrote:merci, j'avais compris, je ne suis pas stupide ...
te fache pas je répondais a ca :

Moi, y'a un truc qui m'ennuie dans cette histoire, c'est qu'on n'ai pas pû s'incrire pour l'alpha test, comme pour l'ATS.
bilbo79

Post by bilbo79 »

ufo wrote:Ils peuvent également prendre des descisions sur des faits concret.

Par exemple ceux qui ont déjà envoyé des tickets de bug avec un rapport détaillé et clair.
ben alors vu le nombre de bugs que j'ai déjà détaillé et remonté ... :p
Ceux qui se sont démarqué lors des tests ATS par le perspicacité sur les bugs.
pour ça rien à dire
Outre la motivation de "vouloir rendre le jeu meilleur" c'est surtout des compétences de véritable testeur qui sont demandé. Surtout dans les premieres étapes d'une beta et en l'occurence d'une alpha.
C'est loin d'etre des phases de "jeu" au départ ces phases de test ;)
justement, si ça se trouve certains feraient d'excellents testeurs, suffirait de leur donner une chance ;)

Gwido
Libre Frontalier

Lieutenant cartographe

bozo123

Post by bozo123 »

bilbo79 wrote: justement, si ça se trouve certains feraient d'excellents testeurs, suffirait de leur donner une chance ;)
Pour moi, des bons testeurs doivent être composés de tous types de personnes :
- Des non connaisseurs de ludiciel d'animation, création.
- Des habitués mappeurs, programmeurs, utilisant régulièrement des outils similaires.
- Des gens à l'aspect critique et au don de l'observation, qui voient des bugs partout.
- Des personnes trés positives qui ne cherchent pas forcément les bugs mais qui dicernent des coté positif à dévellopper davantage par exemple.
- Mais surtout des gens de confiances qui ne divulguerons pas des informations pouvant nuire.
- et j'en oublie...

Sans des visions trés différentes de la part des joueurs, il ne pourrait y avoir, a mon avis, des critiques pertinantes pour permettre aux dévellopeurs d'améliorer le programme.
bilbo79

Post by bilbo79 »

*plus rien à ajouter* :)

Gwido
Libre Frontalier

Lieutenant cartographe

Post Reply

Return to “Feedback”