Un concours pour une G-Force 6800 GT ? Ce serai sympa
Mais attendons des nouvelles de Nevrax à ce sujet, ou peut-etre qu'il nous prepare quelques surprises.
Personnellement le Samedi ca va est dur de venir, donc surement Dimanche pour moi.
[Information] Ryzom au Monde du Jeu !
Re: [Information] Ryzom au Monde du Jeu !
Karouko di Famoso Champion Karavan EncyclopAtys
Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -
- Mecredi 30 Novembre -
De plus les devs de Ryzom seront sur Game One dans une Game Zone cette semaine, a vos télés....
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
*dong dong !*
N'oubliez pas d'imprimer votre ticket spécial Nevrax pour obtenir les places à 8 euros (tarif privilège) !
N'oubliez pas d'imprimer votre ticket spécial Nevrax pour obtenir les places à 8 euros (tarif privilège) !
huh???
On fait comment pour imprimer ces fameuses places?
Et puis comme par magie, le bleu du ciel m'est tombé dessus. Mon corps a éclaté en mille morceaux... Il ne restait plus que mon coeur qui s'est envolé vers les cieux...
Gally, porte parole d'Horizon of Eternity
Gally, porte parole d'Horizon of Eternity
Ya un ticket ?????
*risque dy aller surement*
*risque dy aller surement*
Last edited by sywyn on Sun Oct 10, 2004 8:18 pm, edited 1 time in total.
zyzany wrote:huh???
Hop, après un petit tour sur ryzom.fr, on voit celà :
Et le ci-joint correspond à : http://www.ryzom.com/pages/salon_monde_du_jeu.pdfoctobre 8, 2004 : Nous serons présents au salon "Le Monde du Jeu" du 15 au 17 octobre en collaboration avec le site de MMORPG "Mondes Persistants" et le distributeur "GrosBill Micro ". Vous aurez le droit à des démos musclées de La Saga de Ryzom en présence de nos GM français et de notre CS Manager (Vinc') et très probablement du Fondateur de Nevrax... En plus, vous aurez le droit à un prix spécial sur SoR durant le salon et aurez de grandes chances de gagner des goodies. Venez nous rendre visite!!! Imprimez le coupon ci-joint pour obtenir une réduction de 2 Euros sur votre ticket d'entrée!
On s'y retrouve ?
Gwenne
Mouarf, ils nous offre même un ticket pit etre qu'il y a un autel de la karavan là bas ... ca economise le voyage aller comme ça ^^.
Esurnir, Maitre Equanim de l'Ordre Alkiane
http://www.alkiane.net
http://www.alkiane.net
Si vous voyez un gars avec des cheveux bleu et qui pique un tapis de souris ché moiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol
Last edited by sywyn on Sun Oct 10, 2004 8:16 pm, edited 1 time in total.
[EDIT MON MODE VEDETTE ]
Ouais il y aura tylos et wash (+h = washh, mais c'est parce qu'il faut 5 lettres ) !!
Ouais il y aura tylos et wash (+h = washh, mais c'est parce qu'il faut 5 lettres ) !!
Last edited by karouko on Wed Oct 13, 2004 6:13 pm, edited 1 time in total.
Karouko di Famoso Champion Karavan EncyclopAtys
- Mecredi 30 Novembre -
- Mecredi 30 Novembre -
Bah je pense que j'y passerai ... sinon je serai devant mon ecran ;0)
Enfin bref je decolle pas du monde de ryzom
Enfin bref je decolle pas du monde de ryzom
Maniolia - Petite foreuse - L'ordre d'Onarius