Je reste encore un moment (et oui post à flood) enfin... ce "moment" est relatif à un prochain patch dont je tairais le nom. Donc oui je reste, pour le moment.
*se cache pour ne pas se prendre de briques*
[Pour changer] Moi je reste !
Re: [Pour changer] Moi je reste !
Bin malgré les hauts et les bas (... ... ...), je me plais toujours sur Atys et je compte y rester un moment encore.
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
vi un vrai post a flood mais ca fait tellement plaisir de se detendre un peu de temps en temps
bien sur que je reste aussi, ne serait-ce que pour eviter aux karas de n'avoir que des gardes kamis a se mettre sous la dent... ben oui, ca rapporte pas de points, ca... trop dommage et en plus ils sont durs a tuer les gardes, pas juste ca
Amitiés
bien sur que je reste aussi, ne serait-ce que pour eviter aux karas de n'avoir que des gardes kamis a se mettre sous la dent... ben oui, ca rapporte pas de points, ca... trop dommage et en plus ils sont durs a tuer les gardes, pas juste ca
Amitiés
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Mon nombre de posts n'est pas assez élevé alors je reste
Comment ca je l'ai déjà dit
Comment ca je l'ai déjà dit
Sahelle.
Taliar (Souffle de Loria)
Ambassadrice Tryker.
mais euh ! c'est pas un post a flood !!!
c'est un post pour....*cherche* euh.... floodeur... *s'en va*
c'est un post pour....*cherche* euh.... floodeur... *s'en va*
**** Melaria Di Laria ****
Membres de L'ordre d'AlKiane
Membres de L'ordre d'AlKiane
-Demander ne coûte qu'un instant d'embarras, ne pas demander c'est être embarassé tout sa vie
nan nan nan, le flood c'est quand on met deux posts pour dire la meme chose ! genre... "je l'ai deja dit mais je reste !"
hein ? comment ca floodeur moi aussi ?
hein ? comment ca floodeur moi aussi ?
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Perso j'aime pas les trolls et les gobelins ; je suis sur Atys depuis presque le début et j'y resterais jusqu'au jour ou les kamis auront mis la patée définitive aux méchants karas
Jiibe, Zorai solitaire mais solidaire...
Peuh sque tu crois =p moi jreste jusqu'a ce que les pro kami comprennent enfin que les Karavan sont les gentils et les Kami les michant =ocatalpa wrote: j'y resterais jusqu'au jour ou les kamis auront mis la patée définitive aux méchants karas
Silverphenix