News : Offre spéciale sur dlGamer
Moderators: Saphendar, Yumeroh
News : Offre spéciale sur dlGamer
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France
Re: News : Offre spéciale sur dlGamer
Mouais... Le tarif normal est de 12,90 par mois, il me semble... Avec un tarif dégressif sur la durée... Bon, je laisse les autres faire le calcul du gain de cette offre.
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
Ben le gain c'est que tu paye pas les deux mois ...laralen wrote:Mouais... Le tarif normal est de 12,90 par mois, il me semble... Avec un tarif dégressif sur la durée... Bon, je laisse les autres faire le calcul du gain de cette offre.
Le jeux étant a 25 (env.) + 2 mois = env.25 = 50 donc tu as 50% de réduction.
-¤*Naelys*¤-
{Elders Of Atys}
[Server Arispotle]
{Elders Of Atys}
[Server Arispotle]
nan avec un free trial actuel tu as le jeu (avec 30jours) pour 12.90 + 30autres jours soit 12.90 = 25.80
donc avec cette offre on gagne 90 centimes
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
eu avec le free trial tu as juste le jeu + 30 jours ni plus ni moins...raiden55 wrote:nan avec un free trial actuel tu as le jeu (avec 30jours) pour 12.90 + 30autres jours soit 12.90 = 25.80
C'est bien ce que maewei dit :
le jeu + 30 jours = 12.90
Ensuite, tu completes avec un abo d'un moi pour pouvoir comparer avec la nouvelle offre, soit 12.90
Au final, tu as donc le jeu et 2 mois de jeu pour 25.80 au lieu de 24.90
Ensuite, tu completes avec un abo d'un moi pour pouvoir comparer avec la nouvelle offre, soit 12.90
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
Plus gag si tu compte en nombre de jours ....cyrille5 wrote:C'est bien ce que maewei dit :
free trial (7j) + 12.90 (30j) = 12.9/37 = 0.35/j
Nouvelle offre (60j pour 24.9) = 24.9/60 = 0.415/j
Bref ces commerciaux, ils sont champions pour nous vendre des tomates aux prix des poivrons...
Sahelle.
Taliar (Souffle de Loria)
Ambassadrice Tryker.
non car si tu veux continuer un compte après le trial, on retire le nombre de jours du trial de ta periode gratuite.mmendes wrote:Plus gag si tu compte en nombre de jours ....
free trial (7j) + 12.90 (30j) = 12.9/37 = 0.35/j
Nouvelle offre (60j pour 24.9) = 24.9/60 = 0.415/j
Bref ces commerciaux, ils sont champions pour nous vendre des tomates aux prix des poivrons...
J'ai commencé le jeu fin aout le 22, 15 jours aàprès j'ai pris un compte et bien je n'avais que 15 jours de plus gratuit
donc si on reprend ton calcule on a:
free trial (7j) + 12.90 (la code d'activation du compte: 30-7=23j)= 12.9/30j= 0.43/j
nouvelle offre (60j pour 24.9)= 24.9/60=0.415/j
la nouvelle offre fait gagner un peu de sous (mais pas énormément)... Ca fait la code d'activation pour 12 au lieu de 12.9... Ouawww 90centimes de gagné
Itchi , soeur d'aristide tryker mort lors de sa jeunesse, Gardienne des [url=les-wikans-d-aeden.forumactif.com]Wikans d'Aeden Aqueous[/url].
heu.. depuis quand le trial fait plus 14 jours?
Sinon, concernant l'offre...
Il y a quelques mois encore, c'etait:
25 euros pour acheter le jeu, qui donnait 1 mois d'abo gratuit (le free trial étant inclu dans ce mois gratuit).
jeu + 1 mois d'abo = 25 euros.
rajoutez un mois payant donc (12,90 euros), ca vous faisait:
jeu + 2 mois d'abo = 37,90 euros.
Ici, on a:
24,90 au lieu de 37,90.... si j'ai bien suivit?
Sinon, concernant l'offre...
Il y a quelques mois encore, c'etait:
25 euros pour acheter le jeu, qui donnait 1 mois d'abo gratuit (le free trial étant inclu dans ce mois gratuit).
jeu + 1 mois d'abo = 25 euros.
rajoutez un mois payant donc (12,90 euros), ca vous faisait:
jeu + 2 mois d'abo = 37,90 euros.
Ici, on a:
jeu + 2 mois d'abo (60 jours) = 24,90 eurosnews wrote:le jeu peut être acheté à 24.90 euros avec un temps de jeu de 60 jours inclus
24,90 au lieu de 37,90.... si j'ai bien suivit?
non billie t'as pas assez suivi ; au cas ou tu le saurais pas depuis que le trial est passé a 7 le prix a aussi baissé, passant a 12.90 pour qui continue apres un trial pr ses 3semaines restantes, tes 37.90 ne sont plus valables actuellement.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo