silvius9 wrote:Ils sont partis, donc la communauté va - chouette - changer à nouveau...
Et on va se tenir chaud entre fanboys et fangirls, à faire des mamours au dealer pour qu'il continue à nous filer notre drogue...
Rien de nouveau sous le ciel des MMO... demain on nous dira "vous voyez qu'il y a du RP, je peux jouer mon rôle de foreur au Lac d'Olkern". Comment ça ça a déja été dit ?
Je vais rebondir (sbbbooiiinnnggg) la dessus.
Je pense que pour jouer a Ryzom, comme a tout MMORPG, il faut aimer ce MMORPG.
Voilà qui fait peur hein ?
Soyons sérieux 2 minutes. SI on aime pas le jeu. Si on aime pas la direction qu'il prend, et bien il ne faut arréter d'y jouer. Lancer un jeu en disant : "Pffff, je vais me faire chier, les devs sont trop nul ca va se voir" bah c'est pas la peine.
Attention, je ne critique pas ici les critiques écrite sur le forum, mais bien l'envie de jouer. Quand on a plus envie (pour diverse raison), mieux vaux partir (comme tooms) avec l'espoir de revenir (ou pas) que de "forcer".
Je suis sur Ryzom depuis un bon moment. Je ne suis pas lassé, ni dégouté des anims, ni dégouté des joueurs. Je suis donc bien, pour le moment, ici.
J'ai des doutes, j'ai des choses qui me plaisent pas (et je le dis), mais j'aime toujours Ryzom, et je fais toujours confiance en Nevrax.
Fanboy ? Je ne pense pas. Je suis assez critique, envers Nevrax sur certains point (logique de develloppement, ou du moins de mise à disposition de feature ... le PvP avant l'équilibrage, c'est foutre les mektoubs avant la charette). Mais j'y crois encore.
Cela fait de moi un abruti qui sait ni RP, ni jouer, juste un méchant boulet qui est pas d'accord avec les raleurs ?
non.
Pour en revenir a ton message Silvius, je trouve ton alusion à la drogue déplacer. Car tu fustige les joueurs qui, simplement, ne sont pas d'accord avec toi.
Tu as de nombreuse raison (valable ou pas, la n'est pas la question) de partir de Ryzom. Soit. Au revoir, personne ne te retient, ce qui d'ailleurs serait idiot. Tu n'aime plus le jeu, ou ne fait plus confiance a ceux qui réaliste l'animation et le develloppement du jeu.
Je ne te critique pas, tu fais ton choix, de nombreuse personne que je connais font aussi un choix identique.
Cela veut dire que Nevrax se plante ? Peut être.
Cela veut dire que les joueurs qui restent se plante ? JAMAIS.
Merci de ne pas te tromper de cible.
Faro