Bonjour,
Voici une nouvelle pour vous présenter un concours dans le cadre de l'Épisode 2.
Concours Épisode 2
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Concours Épisode 2
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France
Re: Concours Épisode 2
Super ! Ce concours tombe à pic pour moi ! J'ai juste une petite question au sujet des trailers, et plus précisément de celui du choix de la musique...
Le choix est-t-il libre ? Je ne m'y connais pas du tout dans le domaine, mais niveau des droits d'auteurs, a-t-on le droit de faire un clip sur une musique totalement extérieure à la saga ?
Le choix est-t-il libre ? Je ne m'y connais pas du tout dans le domaine, mais niveau des droits d'auteurs, a-t-on le droit de faire un clip sur une musique totalement extérieure à la saga ?
Istari - Tryker paumé, en lutte contre l'oppression des Stingas
Vivre
Vivre
Comment peut on faire pour enregistrer des video dans ryzom pour les trailer?
meme question concernant la musique que l'homin précédent.
meme question concernant la musique que l'homin précédent.
utilise frapsernestho wrote:Comment peut on faire pour enregistrer des video dans ryzom pour les trailer?
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/5190.html
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
pour la vidéo, le lien vers Fraps est déjà donné
sinon pour la musique, je vous répèterais ce que nous a dit le prof vendredi à propos de nos projet de courts métrages. Mieux vaut utiliser une musique libre de droit
Il y a en des superbes, et comme ça vous êtes sûr de pas avoir de soucis
Parce que les musiques Ryzomiennes, ben .... j'en connais que 10-11
sinon pour la musique, je vous répèterais ce que nous a dit le prof vendredi à propos de nos projet de courts métrages. Mieux vaut utiliser une musique libre de droit
Il y a en des superbes, et comme ça vous êtes sûr de pas avoir de soucis
Parce que les musiques Ryzomiennes, ben .... j'en connais que 10-11
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.
Gwido
Libre Frontalier
Lieutenant cartographe
Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
Gwido
Libre Frontalier
Lieutenant cartographe
Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!