Messager karavan/kami...
Re: Messager karavan/kami...
Lors du tribunal de Lames, nous avons prete serment de fidelite a l'Empereur devant son representant. Tu dois pouvoir trouver un cube d'ambre contenant la retranscription du proces a la bibilotheque imperiale.
Vu le peu de subtilité de la mise en place de la trame: on cronstruit parce que les autres construisent et qu'il faut faire plus, je ne pense pas que ça vaille la peine de se fatiguer. Les questions qui devraient être normales si on s'en réfère au BG fyros du coup en deviennent embarrassantes parce que non prévues et arrivent même à être qualifiées de "déplacées".arsaphes wrote:
pour terminer, je pense que les fyros (ceux qui s'affirment imperialistes, pas ceux qui sont croyants et ont foi dans les kamis) ne font pas souvent valoir leur position de "doutes".
autant il est logique de suivre aveuglément un dieu quand on a la foi, autant je pense personnellement normal de se poser des questions sur ceux que l'on considere comme des alliés et non pas comme des divinités (le cas de ma guilde)
Il il y a deux races de trop déjà. Zoraï et matis auraient suffit.
ce que je qualifie de deplacé n'est pas la question en soit, mais d'accuser de trahison les kamis devant l'absence de reponse, et ce en presence d'un representant des Kamis....merci de ne pas interpreter.
req04 wrote:ce que je qualifie de deplacé n'est pas la question en soit, mais d'accuser de trahison les kamis devant l'absence de reponse, et ce en presence d'un representant des Kamis....merci de ne pas interpreter.
Il n'y a pas d'interprétation, le mot de trahison me semble juste; sÛrement une question d'avis une nouvelle fois. La liste des questions/accusations aurait pu être longue.
Il est pas trop tard. Mon avatar adorerait lire une declaration publique de ces accusations....hermos wrote:Il n'y a pas d'interprétation, le mot de trahison me semble juste; sÛrement une question d'avis une nouvelle fois. La liste des questions/accusations aurait pu être longue.
Au contraire !hermos wrote:Vu le peu de subtilité de la mise en place de la trame: on cronstruit parce que les autres construisent et qu'il faut faire plus, je ne pense pas que ça vaille la peine de se fatiguer. Les questions qui devraient être normales si on s'en réfère au BG fyros du coup en deviennent embarrassantes parce que non prévues et arrivent même à être qualifiées de "déplacées".
Il il y a deux races de trop déjà. Zoraï et matis auraient suffit.
les fyros doivent faire leur place. Dexton nous dit d'aider les kamis, tres bien on les aide, c'est une alliance dont nous somme tous les representants. mais les aider ne signifie pas les suivre aveuglément.
@req : c'est peu etre déplacé, mais un des piliers fyros est : verité. Nous cherchons la verité et nous disons la verité *ou on pense la dire * .
Ziggoth n'est pas un diplomate (c'est moi qui ai la charge de la diplomatie), donc il parle de facon franche ce qu'il comprend ou interprete de la situation.
Erebe
Guerrier du Savoir
Inité et Diplomate Fyros de la Confrérie du Grand Dragon
Membre du Conseil des Chefs de la Coalition Impériale
Ancien Officier Supérieur et Diplomate de la Horde de la Destinée
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Zel Sun Malaka Fyrk
Guerrier du Savoir
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Zel Sun Malaka Fyrk
Ne pas oublier la Disciplinearsaphes wrote:Au contraire !
@req : c'est peu etre déplacé, mais un des piliers fyros est : verité. Nous cherchons la verité et nous disons la verité *ou on pense la dire * .
Ziggoth n'est pas un diplomate (c'est moi qui ai la charge de la diplomatie), donc il parle de facon franche ce qu'il comprend ou interprete de la situation.
Allez, j'arrête de vous embêter
la discipline, on l'a observé on a attendu la fin pour l'em*****
et pis tu nous embetes pas ^^ je comprend tres bien que l'intervention de zig ai pu choquer des kamistes convaincus
et pis tu nous embetes pas ^^ je comprend tres bien que l'intervention de zig ai pu choquer des kamistes convaincus
Erebe
Guerrier du Savoir
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Zel Sun Malaka Fyrk
Guerrier du Savoir
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Zel Sun Malaka Fyrk
Hihi c'est tres gentil de votre partarsaphes wrote:la discipline, on l'a observé on a attendu la fin pour l'em*****