Messager karavan/kami...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
paaaf

Re: Messager karavan/kami...

Post by paaaf »

Moi je suis content, j'ai maintenant l'impression que les agents Karavan ressemblent plus à des homins qu'à des robots derrière leur casque.
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
kervala

Post by kervala »

Chez les Fyros, il y a eu une quasi-rebellion entre les suivants des Kamis et de l'Empereur, sans parler des guildes neutres refusant de se battre pour les Kamis :)

En outre, on a obtenu pas mal de réponses à nos questions et j'ai vraiment apprécié cet effort :)

J'attends avec impatience la prochaine venue de cet Envoyé des Kamis ^^ hihi :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
jbaax

Post by jbaax »

kervala wrote:Chez les Fyros, il y a eu une quasi-rebellion entre les suivants des Kamis et de l'Empereur, sans parler des guildes neutres refusant de se battre pour les Kamis :)

En outre, on a obtenu pas mal de réponses à nos questions et j'ai vraiment apprécié cet effort :)

J'attends avec impatience la prochaine venue de cet Envoyé des Kamis ^^ hihi :)
A part toi et Ziggoth, Xiombarg je n'ai pas vu de rebellion... J'ai trouvé que s'était quasi un manque de respect, envers un Homin venu nous "aider"...bref ca c'est un autre débat hein ;)

Sinon Bravo à nos csr et gm, évent très fun quand il y a de l'intéraction, sa fait plaisir :)
req04

Post by req04 »

kervala wrote:Chez les Fyros, il y a eu une quasi-rebellion entre les suivants des Kamis et de l'Empereur, sans parler des guildes neutres refusant de se battre pour les Kamis :)
Merci de ne pas généraliser :) Il s'agissait d'individus précis et minoritaires.
kervala

Post by kervala »

req04 wrote:Merci de ne pas généraliser :) Il s'agissait d'individus précis et minoritaires.
Tout à fait, mais qu'on a laissé s'exprimer tout de même :)

C'est vrai que je plains le pauvre CSR qui a incarné l'Envoyé des Kamis, mais il s'en est plutôt bien sorti je trouve :)

edit :
jbaax wrote:A part toi et Ziggoth, Xiombarg je n'ai pas vu de rebellion... J'ai trouvé que s'était quasi un manque de respect, envers un Homin venu nous "aider"...bref ca c'est un autre débat hein ;)
Il y a eu aussi Gwido et Sylve qui se sont fait remarquer :)

Et c'est tout à fait normal que Xiombarg ne montre pas de respect à un envoyé des Kamis ;p
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
rajnika

Post by rajnika »

Idem j'ai bien apprécié l'effort aussi. J'ai eu mes réponses sur Olkern et Aelius.

Mmm sinon, nous, on était dans les Lacs donc peu nombreux alors une bonne petite ambiance familiale et décontractée s'est installée.
Tous le monde a pu dire un mot et discuter vu qu'on était pas nombreux.

J'ai franchement bien aimé ! Bravo ! :)

PS : Kaleaaaaaaan le log !
req04

Post by req04 »

Oui, il est resté calme. Suite aux propos tenus par certains, je m'attendais à du Kami Blast :)
arsaphes

Post by arsaphes »

hum je pense que tu fais reference au mot "traitrise" utilisé par mon chef zig !

simplement pour ceux qui n'etait pas la :

Ziggoth a fait remarqué que les kamis toleraient les foreurs karavan ... j'ai ensuite fait remarqué que nous etions la pour l'empire, et pour l'empereur.

la horde de la destinée n'etant pas kamiste mais suivant bel et bien le bg fyros, nous, les kamis on les aime bien mais sans plus :p

et on veux bien se battre et mourir pour eux, (et etre rez :p ) mais ca n'empeche pas de se poser des questions (et les fyros aiment savoir et comprendre les choses !) sur le pouvoir reel, puisque justement il tolerent les foreurs kara alors qu'il pourraient *a priori* les blaster ^^

ensuite, @ le message de jbaax, n'etant pas comme vous fervent des kamis, un simple envoyé des kamis a pour nous beaucoup moins d'importance qu'un envoyé de l'empereur, et je ne pense pas que nous lui ayons manqué de respect, plutot qu'on a été franc et clair sur les reflexions qui nous animent.

et j'ai bcp apprecié la pirouette de l'envoyé qui nous renvoie a notre manque de foi qui justifie notre incompréhension de la sagesse kamie :)

pour terminer, je pense que les fyros (ceux qui s'affirment imperialistes, pas ceux qui sont croyants et ont foi dans les kamis) ne font pas souvent valoir leur position de "doutes".

autant il est logique de suivre aveuglément un dieu quand on a la foi, autant je pense personnellement normal de se poser des questions sur ceux que l'on considere comme des alliés et non pas comme des divinités (le cas de ma guilde)
req04

Post by req04 »

Enfin, dire en face à l'emissaire kami que la tolerance des kamis vis a vis des foreurs karavaniers s'apparente à de la trahison, c'etait un peu déplacé. Mais, ce n'est que mon avis :D
s33ker

Post by s33ker »

Vous ne vous etes pas gené lors du tribunal de Lames non plus...
Enfin ce n'est que mon avis. ;)
Légionnaire.
Post Reply

Return to “Général”