Bonjour freres et soeurs,
J'ai l'honneur de vous annoncer le début du commerce du Temple.
Depuis hier et ponctuellement (tous les dimanches soirs), des matieres premieres sont mis en vente chez les marchands des Cités de l'Intuition.
Procurer des centaines de matieres pour aider les artisans du Pays malade, voici notre objectif, je vous invite donc à aller voir nos freres revendeurs de Zora, Hoi-Cho, Jen-lai ainsi que Min-cho.
Puisse notre peuple prospérer et suivre la voie que nous enseigne Ma-Duk.
Le commerce du Temple des Masques (Gong Kwai)
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Le commerce du Temple des Masques (Gong Kwai)
Bai-Hu, Humble Zoraï
Re: Le commerce du Temple des Masques (Gong Kwai)
C'est une tres bonne idée mais peut etre devrais tu preciser le niveau et la qualitée des mps déposé en général. Sinon ca peut m'aider a up mon artisanat Zorai. Je suis preneur
Daron
"Je forge mon futur dans les flammes qui jadis detruirent mon passé"
"Je forge mon futur dans les flammes qui jadis detruirent mon passé"
Re: Le commerce du Temple des Masques (Gong Kwai)
Pour la qualité plus nous avancerons dans le temps et plus il y aura de tout par palier 10, donc de 10 à 250, ce ne sont que des matieres de jungles par contre et il y a encore une fois de toutes sortes de matieres mises en vente.
Chaque qualité est vendu a un prix défini par exemple de la qlt 10 est vendu à 5 % du prix originel tandis que de la qlt 250 est vendu à 150 % ainsi les débutants peuvent acheter des matieres facilement et les hauts niveaux ont de quoi dépenser leur argent
Je crois que j'ai tout dis, si quelqu'un à d'autres questions ....
Chaque qualité est vendu a un prix défini par exemple de la qlt 10 est vendu à 5 % du prix originel tandis que de la qlt 250 est vendu à 150 % ainsi les débutants peuvent acheter des matieres facilement et les hauts niveaux ont de quoi dépenser leur argent
Je crois que j'ai tout dis, si quelqu'un à d'autres questions ....
Bai-Hu, Humble Zoraï