Messager karavan/kami...
Re: Messager karavan/kami...
Je ne sais pas si c'est prévu, mais il serais vraiment bien que l'on retrouve l'histoire d'aelius et d'olkren sur le site rp maitenant qu'elles ont étées dévoilées ig.
vi, enfin deja peut tjs mettre un truc dans roleplaying
au passage, si quelqu'un avait activé son chatlog, parce que moi j'ai que des screens des histoires (voir mon post page précédente)...
au passage, si quelqu'un avait activé son chatlog, parce que moi j'ai que des screens des histoires (voir mon post page précédente)...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
--oups, hors sujet le temps que je tappe --
DrakMarek: Fyros guerrier/foreur/tireur... qui debute
Merci mae
Les histoires c'est pas grand chose, mais en fait c'est bcp ^^ si ce genre de choses pouvait devenir la regle (question sur le bg qui trouve réponse ) tout en gardant bien sur ce qu'il faut de secret pour des raisons de scénario
Les histoires c'est pas grand chose, mais en fait c'est bcp ^^ si ce genre de choses pouvait devenir la regle (question sur le bg qui trouve réponse ) tout en gardant bien sur ce qu'il faut de secret pour des raisons de scénario
C'est dingue la mauvaise foi de certain Toujours à voir le plus négatif partout !
J'ajouterai que l'envoyé nous a expliqué qu'il n'y avait pas de moyen de détruire un chantier, mais que si celui-ci était trop peu avancé il se ferait balayer par l'autre. En effet Jena ou Ma-Duk ont le pouvoir de finir les temples s'ils ont de solides fondations et que le chantier a suffisamment de ressources.
Les temples nous seront accessibles une fois construit et seront source de connaissance.
Concernant les mp's c'est à nous de tenir un inventaire, de voir ce qu'il nous manque etc. bref de coopérer entre métiers.
Merci à toi pour ton rapport positif !raiden55 wrote:ce qu'il a vraiment dit coté matis :
- déjà il nous a incendié qu'on allait pas assez vite comparé aux fyros ^^
- que des foreurs kamis et kara forent ensemble est intolérable
- que seuls les temples suffisement avancés seront terminés
- que jena n'arrivera pas avant plusieurs cycles
- l'histoire d'Alkern et d'Aelius (je vais vous mettre ca )
edit :
http://eric55.free.fr/ryzom/aelius.jpg
http://eric55.free.fr/ryzom/olkern.jpg
(je pense jamais a activer l'enregistrement du chat :/)
(au passage il avait l'air bien vivant cet envoyé ; il bougait bcp en racontant son discours, histoire de parler a toute al foule, regardait les gens a qui il parle etc..)
J'ajouterai que l'envoyé nous a expliqué qu'il n'y avait pas de moyen de détruire un chantier, mais que si celui-ci était trop peu avancé il se ferait balayer par l'autre. En effet Jena ou Ma-Duk ont le pouvoir de finir les temples s'ils ont de solides fondations et que le chantier a suffisamment de ressources.
Les temples nous seront accessibles une fois construit et seront source de connaissance.
Concernant les mp's c'est à nous de tenir un inventaire, de voir ce qu'il nous manque etc. bref de coopérer entre métiers.
Tchikoo de Foremniak, Eclat au sein du cercle des profondeurs, vieux, rouillé mais toujours aussi passionné par son travail de ravitailleur des troupes du front.
Vivi, et le fait que le "négatif" ressorte depuis plusieurs jours n'a bien sûr rien à voir avec la communication de BG par Nevrax à ses CSR....tchikoo wrote:C'est dingue la mauvaise foi de certain Toujours à voir le plus négatif partout !
lol....
Thanys
Le Prieuré des Racines
Le Prieuré des Racines
Mouais le bg est lâché au compte goutte certe, mais c'est le cas depuis la release. Et l'information ne vient pas toute seule il faut aussi aller la cherchersilvius9 wrote:Vivi, et le fait que le "négatif" ressorte depuis plusieurs jours n'a bien sûr rien à voir avec la communication de BG par Nevrax à ses CSR....
lol....
Hier, si personne n'avait demandé des précisions au sujet du lac d'olkern ou des dûnes d'aelius le karavanier serait reparti comme à son habitude ...
Tchikoo de Foremniak, Eclat au sein du cercle des profondeurs, vieux, rouillé mais toujours aussi passionné par son travail de ravitailleur des troupes du front.
Hier les gens ont demandé des détails parce que la plupart des joueurs voulaient voir si Nevrax avaient compris leurs préocupations. Lors des précédents events similaires, les quelques questions posées ont souvent été rembarrées vite fait par les envoyés.
C'est bien, je vois ça comme un signe positif - le premier depuis longtemps -, Nevrax a compris le message. S'il n'y avait pas eu tellement de réactions négatives sur les forums, je ne suis pas sûre que nous aurions eu droit à ce "lâchage" de Lore hier soir.
Alors oui bravo Nevrax, ça me redonne courage. Mais dire des joueurs qui manifestent leur mécontentement qu'ils sont de mauvaise foi comme tu le fais Tchikoo (mais tu n'es pas le seul, je te rassure), je trouve cela particulièrement insultant.
C'est bien, je vois ça comme un signe positif - le premier depuis longtemps -, Nevrax a compris le message. S'il n'y avait pas eu tellement de réactions négatives sur les forums, je ne suis pas sûre que nous aurions eu droit à ce "lâchage" de Lore hier soir.
Alors oui bravo Nevrax, ça me redonne courage. Mais dire des joueurs qui manifestent leur mécontentement qu'ils sont de mauvaise foi comme tu le fais Tchikoo (mais tu n'es pas le seul, je te rassure), je trouve cela particulièrement insultant.
Administratrice de l'EncyclopAtys
J'ai du mal m'exprimer ... Le fait de manifester son mécontentement est normal et important ! Ce qui me navre c'est les petits trucs lancés à tout va à gauche à droite genre: "... Vous voyez qu'ils parlent ces messagers ..." etc. alors qu'un effort est fait. Je me mets à la place d'un csr, gm ou autre, qui comme le dit Silvius9 ont un minimum de bg donc peu de marge de manoeuvre, font ce qu'ils peuvent et qui ensuite tombe sur des vannes à deux balles du style ...
Enfin moi ça ne me motiverait pas
Allez à toute sur Atys !
Enfin moi ça ne me motiverait pas
Allez à toute sur Atys !
ben pr les histoires des types on voyait bien qu'ils avaient préparés ca expres ; l'envoyé avait ses macros toutes pretes et attendait qu'on lui demande, en laissant un indice disant qu'il savait ("rejoindre les lacs du POETE tryker"), apres j'ai été le 1er a mordre a l'hamecon et a la fin, vu que ca interressait surment du monde mais que personne l'a fait j'ai demandé pr aelius
au passage, dans les autres pays ca a été comment a ce sujet ?
au passage, dans les autres pays ca a été comment a ce sujet ?
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo