ps : ne tirez pas sur le messagerJe vous dis donc adieu à tous, citoyens des Lacs !
Avec mes frères et soeurs de clan, je m'en retourne sur les terres de Trykoth que nous tenterons d'arracher aux Kitins !
J'ai été immensément heureux de vous connaître et d'avoir vécu quelques temps avec vous !
Ce n'est pas sans un petit pincement au coeur que je vous quitte... mais il le faut !
Adieu donc !
Luth macFay
HRP : Au revoir à tous ! Je quitte définitivement Saga of Ryzom où je ne m'amuse plus depuis un moment. J'ai eu l'immense bonheur de rencontrer des personnes formidables et je leur en suis grès ! J'ose espérer avoir apporté à tous un petit peu d'amusement ! Je tire ma révérence à ce beau rêve sorti de la Porte d'Ivoire. Bisous à tous, peut-être vous rencontrerai-je sur un autre jeu... Et n'oubliez pas, amusez-vous !
J'ajouterai que les 11 membres de ma guilde qui désabonnent vous adressent à tous aussi leurs plus beaux remerciements !
Adieu donc !
Adieu donc !
juste un piti message de luth, apporté par son pauvre vieil oncle Gwydu MacFay
Re: Adieu donc !
*pleure a chaudes larmes *
bon courage pour l'IRL mes amis, j'espère vous revoir un jour
bon courage pour l'IRL mes amis, j'espère vous revoir un jour
Adieu Luth
adieu le clan
adieu le clan
Last edited by raiden55 on Thu Nov 03, 2005 9:39 am, edited 1 time in total.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Un tireur de moins
Un type formidable de moins
Khoufou - Homin, guilde Animi Limina - Pulleur de Région (tm) lvl 250, frère spirituel de Ravenak
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
Un? J'ai cru lire onze....
Et encore un joueur qui a fait beaucoup pour la communauté de moins...khoufou1 wrote:Un tireur de moins
Bon vent Luth, qu'il te porte vers des rivages accueillants
Edit : euh encore 12 joueurs de moins si j'ai bien compris
Administratrice de l'EncyclopAtys
arf Luth part
le 1er tryker que j'ai rencontre s'en vas
bonne chance pour la suite Luth ravi de t'avoir connu
le 1er tryker que j'ai rencontre s'en vas
bonne chance pour la suite Luth ravi de t'avoir connu
Macros - Mage - Artisan pour mage
Les Seigneurs de l'Aube
N'allez-vous pas cesser de nous dire des lois, à nous qui portons le glaive? "Pompée"
*pleure à chaudes larmes*
Bon vent Luth, et j'espère sincèrement te retrouver sur un autre jeu
Bon vent Luth, et j'espère sincèrement te retrouver sur un autre jeu
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
Déception quand tu nous tiens...
*jette une poignée de riz*