Bonjour,
Voici une nouvelle pour vous annoncer un patch demain 03/11.
Tous les serveurs vont donc être inaccessibles demain de 10h à 14h heure de Paris.
Patch : Patch Correctif demain (3/11)
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Patch : Patch Correctif demain (3/11)
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France
Re: Patch : Patch Correctif demain (3/11)
choule wrote:...aux niveaux des futures créatures sur des zones FvF spécifiques...
y a que ca dans le patch ? aurais tu un exemple de modificaton ? car je ne comprends pas bien...
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
je dirais, les kinchers sans nomneiher wrote:y a que ca dans le patch ? aurais tu un exemple de modificaton ? car je ne comprends pas bien...
**** Melaria Di Laria ****
Membres de L'ordre d'AlKiane
Membres de L'ordre d'AlKiane
-Demander ne coûte qu'un instant d'embarras, ne pas demander c'est être embarassé tout sa vie
y'a des fois ou je me demande vraiment s'ils le font expres :choule wrote:Tous les serveurs vont donc être inaccessibles demain de 10h à 14h heure de Paris.
demain je fini a 10h le matin et reprends a 14h
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
à qui le dis tu !
cela fait la 5 ème semaine que l'on nous colle des patchs le jeudi, y en à marre c'est mon jour de rtt.
y à qu'à patcher dans la nuit de 5h à 9h la ça handicaperait moins de monde
ah oui on va me dire , et bin les gars du jeu c'est pas des robots non plus faut bien qu'ils dorment les pauvres eux aussi.
adapter les heures de patch à la vie française pour aniro, et des gars travaillant la nuit ça se trouve, y a les trois 8 , ou alors z'etes radins et voulez po payer des heures de nuit ?
franchement perdre 5 jeudi pour cause de patch ca enerve un peu.
ah c'est le patch pour corriger le bug des degats au lancer de sort pour que ce soit compter à l'impact et non des le depart , autant pour moi alors patcher donc !
ah non on me dit dans l oreillette ke c'est pour les kinchers, erf c'est vrai ke c'est le changement de nom du kincher qui va faire que les auras retrouves leurs utilité, erf c'est encore un coup de la bande des ticketeurs pour rennomage ça, après c'etre attaquer à roxx ils s attaque à "cdcac4c"
oui je critique et ça enerve seulement quand je ne peut pas jouer je n'ai que ça à faire alors .....
cela fait la 5 ème semaine que l'on nous colle des patchs le jeudi, y en à marre c'est mon jour de rtt.
y à qu'à patcher dans la nuit de 5h à 9h la ça handicaperait moins de monde
ah oui on va me dire , et bin les gars du jeu c'est pas des robots non plus faut bien qu'ils dorment les pauvres eux aussi.
adapter les heures de patch à la vie française pour aniro, et des gars travaillant la nuit ça se trouve, y a les trois 8 , ou alors z'etes radins et voulez po payer des heures de nuit ?
franchement perdre 5 jeudi pour cause de patch ca enerve un peu.
ah c'est le patch pour corriger le bug des degats au lancer de sort pour que ce soit compter à l'impact et non des le depart , autant pour moi alors patcher donc !
ah non on me dit dans l oreillette ke c'est pour les kinchers, erf c'est vrai ke c'est le changement de nom du kincher qui va faire que les auras retrouves leurs utilité, erf c'est encore un coup de la bande des ticketeurs pour rennomage ça, après c'etre attaquer à roxx ils s attaque à "cdcac4c"
oui je critique et ça enerve seulement quand je ne peut pas jouer je n'ai que ça à faire alors .....
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
c'est UP
attendez que choule est fini son p'tit dej avant de raler
attendez que choule est fini son p'tit dej avant de raler
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
A mon avis si il donne pas plus d'info c'est que c'est pas pour la map actuelle mais la prochaine qui a été anoncé hier soir, donc je crois qu'ils ont essayer de ne pas faire de spoiler pour la prochaine map en restant peut précis...eomen77 wrote:Plus d'info ca serait bien.
@Portor et raiden55 : Les patch on toujours eut lieu le jeudi matin, ça aurais été dans tout les cas un matin, une raison simple c'est le moment ou il y a le moin de monde sur la totalité des serveur, et la nuit l'air de rien y a du monde, donc désolé mais ils vont pas changé la date pour quelque personne alors qu'il y aurais encore plus de monde qui braillera pour d'autre horraire,mais peut t'etre que de 8h a 12h serais le mieux pour le gros addict qui peuvent pas lacher le jeux une demi journé!
-¤*Naelys*¤-
{Elders Of Atys}
[Server Arispotle]
{Elders Of Atys}
[Server Arispotle]
req04 wrote:Terrible ton avatar, Choule !
Tiens, effectivement, trop fort celui là, ça fait du bien un peu de gaité
Gwenne (trykette) :
Grande soeur des Coeurs Tendres
- Exploratrice à ses temps perdus...
- Arnaqueuse des braves homins...
- Collectionneuse compulsive...
Grande soeur des Coeurs Tendres