News : Nouveau visage !

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

faro1

Re: News : Nouveau visage !

Post by faro1 »

Marjo wrote:Bonsoir tout le monde ! Merci pour votre accueil et vos encouragements. :)

Pour répondre à raiden55, oui j'aurais bien choisi un avatar Karavan :D (désolée faro). Donc laissons place à l'imagination en imaginant l'effigie d'une fière Kara à la place du logo officiel. :p

Nan mais ... C'est innadmissible. Voilà une communication qui commence mal !

ENcore que ... Entre Xavier en costume de Jena et toi en Costume de Jena, tout le monde sera d'accord que ... malgré le sexappeal de Xavier ... enfin voilà quoi :P

Bon, j'arrête de dire des bétises, tout le monde va encore se moquer de xavier au bureau maintenant :D

Faro
mmendes

Post by mmendes »

Bienvenue a toi Marjo, et bonne chance, on essayera de ne pas etre trop méchant mais tu sais ... nothing personal ;)
A Bientôt

Sahelle.
Taliar (Souffle de Loria)
Ambassadrice Tryker.
Xavier Antoviaque

Post by Xavier Antoviaque »

faro1 wrote: ENcore que ... Entre Xavier en costume de Jena et toi en Costume de Jena, tout le monde sera d'accord que ... malgré le sexappeal de Xavier ... enfin voilà quoi :P
Qu'est-ce que tu entends exactement par la ? :)

--
Xavier.
faro1

Post by faro1 »

Xavier Antoviaque wrote:Qu'est-ce que tu entends exactement par la ? :)

--
Xavier.

C'est un coup monté, Nevrax m'en veux, les chinois du FBI sont pas loin !!!!

Bon, je vais tenter de t'expliquer ... EN fait, malgré tout les efforts que tu fais, j'ai le regret de te dire que non, tu ne sera jamais aussi sexy que Jena.

Je sais que cela doit te faire un choc terrible, surtout annoncer par un inconnu sur un sombre forum, mais il faut que tu regarde la réalité en face.

Mais si tu doute encore (et c'est normal, qui n'a jamais pensé un jour qu'il était sexy comme Jena !), je te propose, avec Marjo, un essai :

L'idée est donc de prendre 2 costumes de Jena. Un pour toi, et un pour Marjo. Ensuite, quand vous êtes dans vos bureaux, vous vous changer, et vous vous balader l'air de rien dans les bureaux.

Regarde les réactions, tu comprendra mieux ...

(si d'auter de Nevrax regarde, si ils veulent pas les deux, vous pouvez aussi les forcer hein, tant que nous après on a les photos exclusive :P )

Faro
rajnika

Post by rajnika »

Xavier Antoviaque wrote:Qu'est-ce que tu entends exactement par la ? :)

--
Xavier.
Il faudrait que tu te rases un peu et moi je dis que ça passe !
laralen

Post by laralen »

Coucou Marjo ! :)
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
faro1

Post by faro1 »

rajnika wrote:Il faudrait que tu te rases un peu et moi je dis que ça passe !

A tester aussi ...

Encore que je ne propose quand même pas a xavier une atteinte physioque moi, juste quelques soufrance morale (et beaucoup de Fun pour ses collègues).

Maintenant, si il veut aussi se raser les jambes ... :D

Faro
beathnic

Post by beathnic »

Bonjour et bienvenue à toi Marjo

ps: je suis un peu déçus, le nom du thread m'a mis en erreur "News : Nouveau visage ! " Je me suis dis " o O des nouveaux visages pour nos avatars? "... bon bah vais boire mon café hein.. :D bisous a tous
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
monwalker

Post by monwalker »

Hé bien, Marjo, je suppose que tu connais déjà bien la communauté et ce forum... Tu sais que c'est comme sur Atys : variations climatiques à chaque saison ! Alors je suis sûr que tu as déjà prévu le manteau en cas de neige, le parapluie en cas de pluie, la petite jupe d'été et les bottes et la capuche d'automne...

Chaque saison a ses charmes propres, comme chaque famille de post sur ce forum exprime des sensibilités intéressantes. J'ai terminé par l'automne, parce que c'est ma saison préférée (IRL et même sur Atys), à la fois douce et vive, riche en couleurs, riche en émotions... Et, pour en revenir au forum, c'est précisément quand il est soumis à des bourasques soudaines, parcouru de débats passionnés, des annonces mi-figue mi-raisin des départs de joueurs déçus (comme la dernière danse des belles feuilles d'automne qui tombent dans le vent), qu'il me semble le plus beau, le plus vrai, le plus vivant.

Excuses-moi pour cette métaphore un peu simplette, elle n'est qu'une façon de te souhaiter à mon tour bienvenue, en souhaitant que, si tu viens bien équipée pour faire face aux sautes de vents du forum, parfois assez brusques, tu sauras en apprécier tous les courants, et y répondre sans crainte, franchement, joyeusement, comme à l'expression d'une communauté un peu vive, certes, mais indéniablement belle et passionnée :)
Oscar de l'Ormeray
* L'Art et la matière *
tooms

Post by tooms »

Bienvenu Marjo :) promis je t'embète pas moi déjà :p (c'est toujours ça de pris :D )
Post Reply

Return to “Feedback”