la derniere fois yavai une vrai interaction a Zora en tout cas, ca ma meme supris mais agreablementrajnika wrote:Idem que Req, j'ose espérer qu'on se prendra autre chose que 5 macros et un /saluer et tp....
Messager karavan/kami...
Re: Messager karavan/kami...
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
Hmm oui Tchikoo en voulait un !raiden55 wrote:quand tu lui a demandé qu'il nous file des uniformes kara c'est ca ? ^^
Tchikoo de Foremniak, Eclat au sein du cercle des profondeurs, vieux, rouillé mais toujours aussi passionné par son travail de ravitailleur des troupes du front.
manque de bol l'envoyé est parti avant que je lui montre mes talents d'avatar en charmage pour le convaincre de m'en filer untchikoo wrote:Hmm oui Tchikoo en voulait un !
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
rajnika wrote:Idem que Req, j'ose espérer qu'on se prendra autre chose que 5 macros et un /saluer et tp....
Lomea, souviens toi pour le changement de map, on l'a bien embété l'envoyé des Kamis, et il a essayé de répondre dans les limites de ses possibilités, il ne faut pas oublier qu'ils sont limités par les réponses qu'ils peuvent nous donner (tu as même failli savoir qui était Aelius )
C'est vrai sinon que quand les discours se résument à des textes identiques partout c'est limite
Gwenne (trykette) :
Grande soeur des Coeurs Tendres
- Exploratrice à ses temps perdus...
- Arnaqueuse des braves homins...
- Collectionneuse compulsive...
Grande soeur des Coeurs Tendres
Oui lors du changement de map, mais lors de la venue intermédiaire c'était très sommaire. Enfin on verra, mais je doute que ce soit déjà le changement de map...zenfxbt wrote:Lomea, souviens toi pour le changement de map, on l'a bien embété l'envoyé des Kamis, et il a essayé de répondre dans les limites de ses possibilités, il ne faut pas oublier qu'ils sont limités par les réponses qu'ils peuvent nous donner (tu as même failli savoir qui était Aelius )
C'est vrai sinon que quand les discours se résument à des textes identiques partout c'est limite
J'espère qu'on sera agréablement surpris !
Lomea ~ La Tribu Talodi
On pourrait savoir de quelle news vous faite allusion là? parceque moi je vois rien de la sortes sur le site chronique d'Atys
forum saga pour l'annonce. Ensuite, je ne sais pas mais je sens un truc du genre pour ce soir:
Envoyé Karavan:"Le lac d'Olketruc commence à voir ses sources de matières s'épuiser. Depechez-vous, servants de la karavan, il faut construire le temple à la gloire de la déesse. Combattez les servants des kamis avec ferveur et vous serez récompensés."
Lomea: "Qui est Olketruc?"
Envoyé karavan: "Je ne peux pas vous en parler pour le moment."
Un homin au hasard: "Va-t-on avoir accés à une nouvelle zone des anciennes terres?"
Envoya karavan: "Vous saurez ça ultérieurement."
Fin de l'event.
Pas taper.......
Envoyé Karavan:"Le lac d'Olketruc commence à voir ses sources de matières s'épuiser. Depechez-vous, servants de la karavan, il faut construire le temple à la gloire de la déesse. Combattez les servants des kamis avec ferveur et vous serez récompensés."
Lomea: "Qui est Olketruc?"
Envoyé karavan: "Je ne peux pas vous en parler pour le moment."
Un homin au hasard: "Va-t-on avoir accés à une nouvelle zone des anciennes terres?"
Envoya karavan: "Vous saurez ça ultérieurement."
Fin de l'event.
Pas taper.......
Maliani Allori - Le Jardin de Maliani Dernière mise à jour: 22 février 2006
Suivi des commandes
http://rhizome.org/
Suivi des commandes
http://rhizome.org/
Aprés l'event :
- Monsieur le Messager elle arrive quand Jena ?
- Hummmmm tu pause trop de questions !
- Pourquoi le temple il est tout petit et consomme des millions de mps ?
- Hummmmm Jena a inventée la nanotechnologie (plus d'mps dans moins d'espace)
- Vous avez pas des crampes a jamais bouger comme ça ?
- Hummmmm je ne peux pas te le dire pour le moment !
- Vous ne prenez pas la poussière ?
- Non les armures Kara sont anti poussière !
- Si je t'échange mon Aen contre ton armure anti poussière c'est ok ?
- ... etc
Vous voyez qu'ils parlent ces messager
- Monsieur le Messager elle arrive quand Jena ?
- Hummmmm tu pause trop de questions !
- Pourquoi le temple il est tout petit et consomme des millions de mps ?
- Hummmmm Jena a inventée la nanotechnologie (plus d'mps dans moins d'espace)
- Vous avez pas des crampes a jamais bouger comme ça ?
- Hummmmm je ne peux pas te le dire pour le moment !
- Vous ne prenez pas la poussière ?
- Non les armures Kara sont anti poussière !
- Si je t'échange mon Aen contre ton armure anti poussière c'est ok ?
- ... etc
Vous voyez qu'ils parlent ces messager
Lol trop vraie celle làaegiss wrote: - Vous avez pas des crampes a jamais bouger comme ça ?
Sinon grosse satisfaction de voir que ce soir, non, ce n'était pa du texte macroté !
L'envoyé karavan (j'étais en kara, honte a moi ) parlais et répondais de vraies phrases !
Quelle plaisir de voir les blancs de temps morts pendant que la personne derrière devait tapper ses réponses
Merci
Valgar,
La Tribu Talodi.
La Tribu Talodi.
ce qu'il a vraiment dit coté matis :
- déjà il nous a incendié qu'on allait pas assez vite comparé aux fyros ^^
- que des foreurs kamis et kara forent ensemble est intolérable
- que seuls les temples suffisement avancés seront terminés
- que jena n'arrivera pas avant plusieurs cycles
- l'histoire d'Alkern et d'Aelius (je vais vous mettre ca )
edit :
http://eric55.free.fr/ryzom/aelius.jpg
http://eric55.free.fr/ryzom/olkern.jpg
(je pense jamais a activer l'enregistrement du chat :/)
(au passage il avait l'air bien vivant cet envoyé ; il bougait bcp en racontant son discours, histoire de parler a toute al foule, regardait les gens a qui il parle etc..)
- déjà il nous a incendié qu'on allait pas assez vite comparé aux fyros ^^
- que des foreurs kamis et kara forent ensemble est intolérable
- que seuls les temples suffisement avancés seront terminés
- que jena n'arrivera pas avant plusieurs cycles
- l'histoire d'Alkern et d'Aelius (je vais vous mettre ca )
edit :
http://eric55.free.fr/ryzom/aelius.jpg
http://eric55.free.fr/ryzom/olkern.jpg
(je pense jamais a activer l'enregistrement du chat :/)
(au passage il avait l'air bien vivant cet envoyé ; il bougait bcp en racontant son discours, histoire de parler a toute al foule, regardait les gens a qui il parle etc..)
Last edited by raiden55 on Wed Nov 02, 2005 9:36 pm, edited 1 time in total.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo