Vie en image d'une jeune foreuse Tryker

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
pilipiwi

Vie en image d'une jeune foreuse Tryker

Post by pilipiwi »

Depuis quelques temps l idee me trotait dans la tete de constituer un album pour mes vieux jours en guise de souvenir. Je me lancais dans cette tache ardue, fabriquant avec les moyens du bord le photoraton (tout simplement parce que les ybers etants trop gros pour entrer dans cet engin, je due me contenter de yubo ...). * **
Me voila des lors lancé dans une biographie imagée (He oui, les yubo sont d excellents artistes et dessinateurs ... bien que leur miopie amenent parfois d etrange surprise ...). Apres quelques essais infructueux, je reussis a collecter un ensemble d images assez proches de la realité. :P

Amis de l art et du forage, je vous invite a admirer cet ouvrage, bref essai autobiographique d'une modeste foreuse.

* D'ou la celebre phrase : "Atention le petit yubo va sortir"
** imaginez si ca s'etait appeler le photomatron , difficile de sourire en voyant sortir sa belle mere alors qu on veut memoriser un souvenir heureux

Mes débuts sur Atys furent relativement difficile.
Je fis la rencontre d'une artisane débutante qui me vendit pour un prix modéré, selon elle, une armure d'occasion (je comprends mieux aujourd hui l expression locale de nos marchands "c est une bonne occase" :P ). Bien que l aspect pratique doive passer avant l apparence, mes sorts de peur ne sont plus tant efficace depuis que j en ai changé.
Des lors, ma vocation de mineur, pour pallier a ce manque de gouts, a été toute tracée.... :)

Ma premiere armure par Kairekine

Avec le temps vient l experience et les nouveaux projets ! Un soir, accompagnée de mes amis Kairekine et Bakus lors d'une expedition de forage, je fut flatte de voir celui ci bouche bée devant ma dexterité et mon talent !! Heureusement , mon photoraton sous le bras, je reussi a capturer l instant ! :p

Forage avec Bakus et Kairekine

Decouvrant la faune locale, je fus surprise de constater d etranges similitudes physionomiques. J elaborais une complexe reflexion sur la genetique mais ces ressemblances frappantes restent toujours un mystere.
Avouez que Bakus et Kairekine ont un don naturel pour se fondre dans le paysage.

Kairekine et Bakus en mission camouflage

La vie de foreuse est relativement fructueuse. Les mektoubs font pale figure a coté de mon troupeau personnel. Voila l avenir du foreur ! *

Les Mektoubs c'est pour les noobs!

* toutes ressemblances avec des personnes existantes serait purement accidentelle :P

Enfin, toujours a la recherche de nouveaux terriers, je pris part a une expedition vers les terres Matis. Force fut de constater que le paysage etait vraiment paradisiaque....

Voyage chez les Matis

Il etait bien dommage que l accueil des indigenes laisse parfois a desirer...

Cherchez l erreur

Merci a Pipo le yubo pour son excellent tavail, merci aux shallah, ainsi qu a toutes les personnes ayant participé a ce modeste album :)

Plus ou moins amicalement,
Kbiha :)
lekiss

Re: Vie en image d'une jeune foreuse Tryker

Post by lekiss »

salut !

héhé, tout bonement exellent ! :)
mozart

Post by mozart »

Extra 8)

Vraiment, du bon boulot, surtout pour l'armure "c une bonne occase" :woot:
Le "REZ PLZ" n'est ni un droit ni un devoir mais une faveur, alors par pitié, faites payer vos "REZ" !
mozart, co-organisateur et co-coordinateur d'IRL et de pré-IRL
lankmar

Post by lankmar »

Bravo pour cet album des plus reussi, et pour les exploits suggeres ici..
Aah j'allais oublier.. Grats a Pipo!! :p

Amicalement
Marius/Dagon
0mbres Kamiques
atreis

Post by atreis »

Ha tient, coucou Marius

Decidement en peu de temps on se retrouve partout ;)

Merci pour vos remarque, je prepare un second petit album s intitulant "foreur et fureur", ou "forage et foirage" j hesite encore sur le sujet :D
Je vous convie a aller y jeter un oeil afin de me me donner vos impressions, et puis un peu d humour n a jamais tuer personne :p

Kbiha,
Foreuse et et macicienne de l' Aeden Aequus
Capteur d Immage avec son ami Pipo le Yubo
Amie des Mektoubs
Post Reply

Return to “Général”