News : Le système de renommée – Deuxième édition

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

f0lky

Re: News : Le système de renommée – Deuxième édition

Post by f0lky »

Vivement qu'on puisse essayer tout ça, vu comme ça c'est très prometteur :)
Folkn Di Quincy
pogone

Post by pogone »

simple petite question technique :) , étant neutre j avais pris le parti de monter toutes les fames raciales ( mini 70 dans chaque perso, un vrai casse téte ;) ) est ce qu'avec ces changement cela impliquera que je devrais rabaisser toutes les fames raciales à 50 ? ( re gros casse tété en perspective) ou que celà sera fait automatiquement avec mon choix de neutralité ?
Drakkarim.

Forgeron , foreur et chasseur.

Membre de la fédération de commerce.
billie21

Post by billie21 »

pogone wrote:simple petite question technique :) , étant neutre j avais pris le parti de monter toutes les fames raciales ( mini 70 dans chaque perso, un vrai casse téte ;) ) est ce qu'avec ces changement cela impliquera que je devrais rabaisser toutes les fames raciales à 50 ? ( re gros casse tété en perspective) ou que celà sera fait automatiquement avec mon choix de neutralité ?
ca semble automatique: des qu'on fait un choix, toutes les renommées supérieures a ce qui est permis par ce choix tombent a la limite max
('fin c'est ce que j'ai compris)

PS: ces changements sont très alléchants en tout ca :)
pogone

Post by pogone »

billie21 wrote:ca semble automatique: des qu'on fait un choix, toutes les renommées supérieures a ce qui est permis par ce choix tombent a la limite max
('fin c'est ce que j'ai compris)

PS: ces changements sont très alléchants en tout ca :)
ouff alors et oui vivement qu on puisse essayer ca ;)
Drakkarim.

Forgeron , foreur et chasseur.

Membre de la fédération de commerce.
raiden55

Post by raiden55 »

hachetes wrote:Les kamistes auront il toujours la possibilité d acheter des tp karavan ???
Les karavaniers auront il toujours la possibilité d acheter des tp kami???)
c'est écrit que non dans la news, ou alors j'ai mal lu :p
si en compensation on a aussi droit aux tp actuellement inactif ca serait bien :)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
bourdu

Post by bourdu »

billie21 wrote:- Puisque la renommée sera liée au PvP (indirectement, par des choix de "camps" eux-même influençant la renommée), est-il envisagé/envisageable de relier PvP et renommée de manière directe dans un futur plus ou moins lointain, via des modifications de renommée en fonction de la renommée d'une personne que l'on tue? Idem pour les PNJ.
Si c'est moi qui décidais :D on aurait une perte de renommée de civilisation si on tue un citoyen envers cette civilisation, et de même pour les convertis et les factions.

Par contre, pas de gain de renommée pour ta faction, afin d'éviter des abus. (?)

bisous

PS : boudiou ! faites que la renommée ait tendance à baisser plus facilement qu'aujourd'hui !
Prysma O'Fyler
La petite trykette aux cheveux roses.
Stylisme, haute couture - "La mode pour tous"
Ex-secrétaire à l'Assemblée des Lacs
Co-fondatrice de la Fondation Mac'Vean-O'Fyler
billie21

Post by billie21 »

bourdu wrote:Si c'est moi qui décidais :D on aurait une perte de renommée de civilisation si on tue un citoyen envers cette civilisation, et de même pour les convertis et les factions.

Par contre, pas de gain de renommée pour ta faction, afin d'éviter des abus. (?)

bisous
J'ai toujours été partisanne d'un systeme de ce genre; en voyant les dunes d'aelius, et les gains de points au frag, je me dit que s'ils voulaient qu'on se frite, en nous donnant un gain par mort, autant gagner de la fame...
neiher

Post by neiher »

pogone wrote:simple petite question technique :) , étant neutre j avais pris le parti de monter toutes les fames raciales ( mini 70 dans chaque perso, un vrai casse téte ;) ) ...

Je suis dans le même cas et...
billie21 wrote:ca semble automatique: des qu'on fait un choix, toutes les renommées supérieures a ce qui est permis par ce choix tombent a la limite max
('fin c'est ce que j'ai compris)...

J'ai compris pareil, donc on se retrouvera avec 50 dans chaque race... si on est plus en "statut non-spécifié" ;)

En revanche, je suis inquiète pour les TP mais c'est normal après tout.
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
raiden55

Post by raiden55 »

un truc qui me plairais trop coté fame k/k serait qu'elle influence nos qualités de combattant/mage ; plus tu es proche de la karavan plus tu es fort en combat, vu qu'ils fournissent les technologies, et plsu tu es proche des kamis et plus la magie qu'ils t'ont apporté devient puissante, voir et inversement...
enfin y'aurait ptet des stanzas donnés par des rites k/k qui donneront des bonus dans ce genre de choses... j'espère :)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
hachetes

Post by hachetes »

raiden55 wrote:un truc qui me plairais trop coté fame k/k serait qu'elle influence nos qualités de combattant/mage ; plus tu es proche de la karavan plus tu es fort en combat, vu qu'ils fournissent les technologies, et plsu tu es proche des kamis et plus la magie qu'ils t'ont apporté devient puissante, voir et inversement...
enfin y'aurait ptet des stanzas donnés par des rites k/k qui donneront des bonus dans ce genre de choses... j'espère :)

rah chut tu lit dans mes rêves.
Pendrivore - Le prieuré des racines
Archlongine - Le clan des fils du Wu-Song
...
ca sent le sapin
Post Reply

Return to “Feedback”