(edité)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
licena

Re: Citez-moi de BONNES raisons de revenir jouer à Ryzom?

Post by licena »

rajnika wrote:Je ne réagirai pas sur le gros paté, chacun son avis. Mais juste une chose : Les CSR (les Animateurs dont je parle) sont des bénévoles.

Ca change tout, non ?

oui ça change bcp de choses, mais il faut que tu expliques , car c'est toi qui avait parlé de proffessionnels. Là je ne vois plus où tu veux en venir.
kenzilla

Post by kenzilla »

tsuko wrote:Les seules barrières au rôle-play in game sont dans vos têtes…

Je dois certainement être catalogué comme joueur bourrin et pourtant je croise ici et là sur le champ de bataille des petits moments RP très sympa.
Clair c’est pas des intrigue pertinentes, des enquêtes ou autre, mais je trouve dans l’ensemble que cet event se passe dans de très très bonne condition.

Donc pour répondre à ta question Psychee, je dirais la communauté, comme d’hab.

Il n'y a pas de barrieres Tsuko ... Tu me connais, tu sais que je n'ai pas beaucoup de limites ... :rolleyes:

Et je passe mon temps à expliquer à ceux qui te pense un simple bourrin que Matsu est un peu plus que ça ... Ce qui n'est pas trop compliqué à croire, une fois qu'on prend la peine de discuter un peu avec toi ;)

Je me suis plaint du manque de RP sur cet event, parce que depuis un an, je m'attend à ce que ENFIN nous ayons un belle grosse anim digne de ce nom, avec des PNJ responsable, etc ... Enfin, avoir vraiment l'impression de faire partie d'une armée, de recevoir des ordres précis en fonction de mes compétences, etc ...
Pas que j'aime spécialement le RP prémaché ou dirigiste, mais un minimum d'encadrement, ne serait ce qu'un général donnant des nouvelles du front, ou des consignes ... Enfin un truc un peu immersif quoi ...

Et donc, me voilà dans les Dunes, ou sur le Lac, en train de me plaindre parce que l'event de correspond pas, mais alors pas du tout aux attentes RP que j'avais de Ryzom ...

Après quelques jours de grosse déprime, j'ai laissé un peu la tempète passer et les bourrins se calmer, et depuis plusieurs jours, l'event devient fréquentable pour les non Off. A force de pratiquer, on fini par se rendre compte que l'on a toujours les memes personnes en face, et oui, on fini par se faire du RP "de carnaval" comme je l'appelle, c'est à dire tout en blagues et humour (n'est ce pas Mysomya et Origami ? :D ).

Alors oui Tsuko, je confirme ce que tu dis, on peut RP dans les zones PVP, mais on a rarement le temps de s'étendre dans de longues tirades. D'ailleurs la plupart du temps, ce RP se fait entre cadavres, ou entre un cadavre et son bourreau :p ... Et on en revient à ce qu'on fait depuis plus d'un an maintenant ... On produit notre RP nous memes, hors Lore, avec des bouts de ficelle et du papier maché, on ferme les yeux et on s'imagine assis sur des chaises, en train de pecher ou d'embrasser celui/celle qu'on aime, de cuisiner ou de boire un verre ...

Rien de nouveau (rien n'a disparu non plus) sous le ciel de Ryzom donc, question RP en tout cas ... Donc pas plus de barrières que d'éléments nouveaux ... Il y avait juste des épérances qui ont étés déçues pour la plupart je pense ...
Last edited by kenzilla on Wed Nov 02, 2005 11:15 am, edited 1 time in total.
TagghliDi Khastakkha - "Desiderare I Rilasci"
Ex-Maître d'Armes de la Maison Allori - Ronin di Cuore
Frappeur Heliaste Alkian
saylock

Re: (edité)

Post by saylock »

Pourquoi Psychée a edité ses messages ?
**** Melaria Di Laria ****

Membres de L'ordre d'AlKiane

-Demander ne coûte qu'un instant d'embarras, ne pas demander c'est être embarassé tout sa vie
lilfei

Post by lilfei »

saylock wrote:Pourquoi Psychée a edité ses messages ?
Parce qu'elle a eu sa réponse et qu'elle voulait couper court à la discussion. Et comme elle n'est pas modo et ne peut pas clore le sujet, elle a préféré enlever ses messages :) Enfin je suppose que c'est la raison.
saylock

Post by saylock »

lilfei wrote:Parce qu'elle a eu sa réponse et qu'elle voulait couper court à la discussion. Et comme elle n'est pas modo et ne peut pas clore le sujet, elle a préféré enlever ses messages :) Enfin je suppose que c'est la raison.
et c'était quoi la question ?
**** Melaria Di Laria ****

Membres de L'ordre d'AlKiane

-Demander ne coûte qu'un instant d'embarras, ne pas demander c'est être embarassé tout sa vie
luinil

Post by luinil »

Meme si tous les messages on disparu, ca fait plaisir de voir psychée repasser par la :) .
rajnika

Post by rajnika »

licena wrote:oui ça change bcp de choses, mais il faut que tu expliques , car c'est toi qui avait parlé de proffessionnels. Là je ne vois plus où tu veux en venir.
Ce sera mon dernier message dans ce fil, par professionnel j'entend personne avec un pouvoir plus haut que celui des joueurs. Quelqu'un qui pourra faire plus que ce que nous savons faire sans eux. Je me suis mal exprimé.
trencael

Post by trencael »

C'est le retour de la gahinelle,
Enchanté de ton retour, nous pourrons aller son la tombe de Liandra comme ça.
psychee1

Post by psychee1 »

je ne reviens pas, désolée.
finstern

Post by finstern »

Vu l'accueil de Licena .. pourquoi ne suis je pas surpris ? *sigh*
I have a Dream !

Malakath .. Zoraï et avant tout homine libre.
Post Reply

Return to “Général”