Salut a tous,
Voila je monte un guerrier en melee je voulais connaitre la difference entre les armes à une mains ou à deux mains ?
Et comment me procurer des armes plus haute ensuite que 25 de qualite je n en vois pas a farhaven ?
Voulant faire pour le moment un guerrier qui puisse explorer le monde pour crafter quel armure serait le plus interressant et arme
Merci a ceux qui me repondent et qui enrichissent le forum )
Bon amusement
Guerrier avec arme de melee ??
Re: Guerrier avec arme de melee ??
Au niveau des armes les difference entre les armes 2mains et à 1main à qualité egale sont les degats et les coups par minute( encore que cela depend des matieres avec lesquelles elle ont été crafté) C'est donc à toi de choisir ce qui te convient. Pour avoir des armes superieure à la qualité 25 il faudra demandé à un crafteur de te la faire.
Au niveau de l'explo un guerrier de melée devrai porter une armure lourde. Quant à l'arme c'est encore a toi de voir. C'est un des avantages , fait ton choix, qu'il soit bon ou mauvais. Tu apprendra toujours des choses.
Baxukki "guerrier crafteur harversteur" (non je ne suis pas mage)
Au niveau de l'explo un guerrier de melée devrai porter une armure lourde. Quant à l'arme c'est encore a toi de voir. C'est un des avantages , fait ton choix, qu'il soit bon ou mauvais. Tu apprendra toujours des choses.
Baxukki "guerrier crafteur harversteur" (non je ne suis pas mage)
Personnellement j'ai choisi comme beaucoup l'épée 2H et j'en suis très content...
je tape au max à 121 de dégat, et 21 coup minutes.... la différence intervient dans le taux de réussite des coups et leur fréquence je pense.
Une épée 1H tapera par exemple plus de coups minute mais tapera moins fort qu'une 2H.
a l'inverse, la 2H tapera plus fort mais moins rapidement.
Je pense qu'avec une épée 1H, il vaut mieux l'accompagner d'une dague ou d'un bouclier...
voilà...
je tape au max à 121 de dégat, et 21 coup minutes.... la différence intervient dans le taux de réussite des coups et leur fréquence je pense.
Une épée 1H tapera par exemple plus de coups minute mais tapera moins fort qu'une 2H.
Je pense qu'avec une épée 1H, il vaut mieux l'accompagner d'une dague ou d'un bouclier...
voilà...
on m'a vendu ce midi une épée Qual 30, 98 damage, speed 21 et je fait désormais 200 de dommage... Avec l'attaque précise 1 je fais mouche assez souvent !!!antark wrote:Personnellement j'ai choisi comme beaucoup l'épée 2H et j'en suis très content...
voilà...