Apparemment il vont également changer le principe d'hérédité...
Au début, on devait avoir 2 enfants et on commencerait à vieillir. Une fois morts de vieillesse, chacun des 2 parents peut choisir de continuer à jouer avec un des enfants..
Maintenant, c'est devenu : quand on a un enfant, on peut le filer à un autre joueur ^^
Interview de David Cohen sur GameOne
Re: Interview de David Cohen sur GameOne
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
c'est aussi devenu une vieillesse presque inéluctable aussi ; ila dit que pr l'éviter faudrait laide des kamis ou de la karavan, une fois integré tout le monde vieillira
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
En même temps, c'est un retour aux idées du début sur la vieillesse et les enfants. Reste à voir ce qu'ils vont implémenter exactement et comment.
Sylene, récolteuse Zoraï
Et pour les anges et les démons, apparemment ça fait partie de la trame générale du scénario
On voit quand-même que c'est un passionné et non un commercial ^^
On voit quand-même que c'est un passionné et non un commercial ^^
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
moi aussi il m'a paru passionné et puis à part des "très bientôt" ou des "plus tard dans le jeu" ya pas de promesses... donc moi je monte mon perso et à la fin du mois jme fait démonter par un kitin enragé échaper des primes !
Si vous ne l'avez pas vu encore, ryzom.mmorpgs.info propose un miroir également: http://ryzom.mmorpgs.info/video/interview_dcohen.avi
grodwar wrote:Si vous ne l'avez pas vu encore, ryzom.mmorpgs.info propose un miroir également: http://ryzom.mmorpgs.info/video/interview_dcohen.avi
merci, sympa d'avoir mis le lien ici . l'entretien à l'air plutôt bien, beaucoup de promesses mais ! hier on a effectivement vu une premiere invasion des kitins. donc, j'attends les anges et les démons .
Tyd sans TV
Tydruk, officier "Effséh"
A l'aide de puissantes équations répétitives et verticales, le Maître a indubitablement
prouvé l'existence ferme de l'Amour, de la Verité et du Bonheur.
A l'aide de puissantes équations répétitives et verticales, le Maître a indubitablement
prouvé l'existence ferme de l'Amour, de la Verité et du Bonheur.
J'y crois pas trop aux anges et démons dans le jeu, c'était juste un exemple...lol?
grodwar wrote:J'y crois pas trop aux anges et démons dans le jeu, c'était juste un exemple...lol?
Pas certain, il y a en terre matis un lieu qui s'appelle l'Abîme du Démon et vu l'aspect du lieux on s'attendrait presque à l'ouverture d'un portail.